Aller au contenu

Naruto shippuden 210 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'pense que l'épisode va s'achevé quand sasuke et danzo vont se transpercer mais bon ont verra demain .

Je pense aussi que l'episode de demain sera terminera avec ce finish, 2 chapitres.... le rythme de croisiere depuis quelques semaines avec naruto shippuden!!!

Il est pas rare de voir des rajouts de qualité pendant les grands combats...

Surtout ceux de sasuke ;) Tant que c'est pas des rajouts aussi pourri que les pantin d'argile bizarre :P

L'épisode de demain devrait aller jusqu'au "double" transpercement de Sasuke et Danzo et donc la fin de l'Izanagi. Et l'épisode qui suivra sera le Flash back + l'attaque kamikaze d'où le titre "Danzo Shimura"

Je pense comme toi pour le premier, mais pour l'attaque kamikaze ??? Tu parle du moment le sceaux s'active

Cet épisode respecte bien le manga, graphiquement sa peut aller, mais bon malgrès qu'il couvre deux chapitres, sa manque de rythme, de musique parfois, et celle proposé ne sont pas du tout entrainante.

Épisode BON sans plus.

Vivement le prochain !!!

Épisode pas trop mal... Mais, je suis, tout de même, resté sur ma faim.

L'animation est bien faite, les rajouts sont bien situés et cohérents (même si ce sont des séquences très courtes). Par contre, pas de suspense et les scènes sont trop rapides. La fin de l'épisode est, en plus, gâché par la preview...

On peut voir comment Danzô maîtrise toute une panoplie de techniques et reste, tout de même, un Ninja remarquable, complet. Ces techniques appartiennent à presque toutes les "familles" de Jutsu: Ninjutsu, Jûin Jutsu, Kuchiyose no Jutsu, Dôjutsu, Taijutsu et Fûin Jutsu (preview)! Toutefois, le fait que tout soit condensé en un épisode diminue le personnage et casse tous les rebondissements et effets de suspense qu'on a pu lire dans les chapitres. Dans la parution, on avait l'impression qu'il méritait un peu plus son rang de Hokage...

Je trouve, aussi, que l'épisode à tendance à augmenter l'importance de Karin (en terme de durée) dans le combat.  

Bref, pour un des combats les plus intéressant de cette saison, je suis quand même déçu. J'ai exactement la même impression que pour le combat Kisame VS Killer Bee: trop court, trop rapide!

Anime au niveau du combat en manga: pas terrible!!!

Franchement c'est moi ou Danzou est un ninja de niveau très faible??? le coup des shuriken à la fin... on dirait sasuke vs un chuunin de bas étage!!!

en terme de qualité j'ai trouver les dessins moyens, l'animation pas terrible mais pas horrible. A la limite ce serait un bon fight l'anime serait surement pas mal mais comme c'est pas le cas...

L'épisode était très bon, mais en même temps assez "simple" (le combat n'était pas super impressionnant en manga, là ils allaient pas nous sortir des techniques de la mort qui tuent HS).

Dessins, fidélité au manga...= 9/10

Combat en soit = 7/10

C'est lent et mou à l'image de l'apparition du sceau de Danzo sur Sasuke.

Les attaques futon de Danzo ont l'air minables et la boule de feux de Sasuke met 100ans à atteindre dans la bouche du tapir alors que l'aspiration de ce dernier est censée être monstrueuse et décupler les attaques. Pareil pour les flèches qui ont pas l'air si rapides et destructrices que ça.

Ce combat ne faisait déjà pas briller Danzo dans le manga mais là c'est encore pire, se faire avoir par une attaque de shuriken aussi basique c'est honteux même si il compte uniquement sur Izanagi il faut pas pousser.

J'ai mis "assez bon" parce que ça passe mais c'est beaucoup moins bien que le précédent à mon gout.

Moi perso j'ai trouver cet épisode très bien mais j trouve qu'on devrai pas jugés un épisode sur la fluidité et l'animation mais plutôt apprécier l'épisode bref c'est mon point de vue

pour la preview du 211 l'épisode a l'air bien comme je dis tous le temps vivement le prochain ^^  :P

Moi perso j'ai trouver cet épisode très bien mais j trouve qu'on devrai pas jugés un épisode sur la fluidité et l'animation mais plutôt apprécier l'épisode bref c'est mon point de vue

pour la preview du 211 l'épisode a l'air bien comme je dis tous le temps vivement le prochain ^^  :P

La fluidité et l'animation font parties de l'épisode.  :P

La fluidité et l'animation font parties de l'épisode.  :P

je sais met quand je dis sa c'est que souvent ont juge l'épisode sur l'animation et la fluidité mais je trouve qu'ont devraient juste apprécier l'épisode et de jugé de ce qui se passe dans l'épisode c'est vrai que si l'animation et bien c'est toujours mieux  ;D c'est juste mon point de vue fin j'ai pas envie de lancer un débat la-dessus ^^