Daïtoppa Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le dôjutsu interdit Réalisation: Takemoto Tatsuki & Hong Beom-seok (183, 201) Prochain épisode : Episode 211 le 12 Mai 2011 / Shimura Danzo Lien raw/vosta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai hâte de voir la suite du combat, cela fait du bien de ne plus devoir subir ses interminables HS inutiles et complétement idiots (pour ma part), vivement demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 image de l'épisode de demain http://www.naruto.com/nablog/upimg/1038_1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 un épisode qui va être riche en action et peut être la fin de Danzô dans cette épisode ou alors il faudra attendre le prochain pour voir danzô vaincu par Sasuke on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 moi j'pense que l'épisode va s'achevé quand sasuke et danzo vont se transpercer mais bon ont verra demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 L'épisode de demain devrait aller jusqu'au "double" transpercement de Sasuke et Danzo et donc la fin de l'Izanagi. Et l'épisode qui suivra sera le Flash back + l'attaque kamikaze d'où le titre "Danzo Shimura" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 moi j'pense que l'épisode va s'achevé quand sasuke et danzo vont se transpercer mais bon ont verra demain . Je pense aussi que l'episode de demain sera terminera avec ce finish, 2 chapitres.... le rythme de croisiere depuis quelques semaines avec naruto shippuden!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Avec sûrement des rajouts de combat hs , ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Avec sûrement des rajouts de combat hs , ça serait pas mal. faut pas rever hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 faut pas rever hein Tu regardes le même anime que nous ? Il est pas rare de voir des rajouts de qualité pendant les grands combats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il est pas rare de voir des rajouts de qualité pendant les grands combats... Surtout ceux de sasuke Tant que c'est pas des rajouts aussi pourri que les pantin d'argile bizarre L'épisode de demain devrait aller jusqu'au "double" transpercement de Sasuke et Danzo et donc la fin de l'Izanagi. Et l'épisode qui suivra sera le Flash back + l'attaque kamikaze d'où le titre "Danzo Shimura" Je pense comme toi pour le premier, mais pour l'attaque kamikaze Tu parle du moment le sceaux s'active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 voici la vosta http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-210-naruto-shippuden-episode-210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Un épisode satisfaisant dans l'ensemble. Que cela continue. PS: le trailer du prochain épisode me fait très bonne impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 épiisode d'un ennui à mourir accompagné d'une animation bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadHill-san Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Cet épisode respecte bien le manga, graphiquement sa peut aller, mais bon malgrès qu'il couvre deux chapitres, sa manque de rythme, de musique parfois, et celle proposé ne sont pas du tout entrainante. Épisode BON sans plus. Vivement le prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Épisode pas trop mal... Mais, je suis, tout de même, resté sur ma faim. L'animation est bien faite, les rajouts sont bien situés et cohérents (même si ce sont des séquences très courtes). Par contre, pas de suspense et les scènes sont trop rapides. La fin de l'épisode est, en plus, gâché par la preview... On peut voir comment Danzô maîtrise toute une panoplie de techniques et reste, tout de même, un Ninja remarquable, complet. Ces techniques appartiennent à presque toutes les "familles" de Jutsu: Ninjutsu, Jûin Jutsu, Kuchiyose no Jutsu, Dôjutsu, Taijutsu et Fûin Jutsu (preview)! Toutefois, le fait que tout soit condensé en un épisode diminue le personnage et casse tous les rebondissements et effets de suspense qu'on a pu lire dans les chapitres. Dans la parution, on avait l'impression qu'il méritait un peu plus son rang de Hokage... Je trouve, aussi, que l'épisode à tendance à augmenter l'importance de Karin (en terme de durée) dans le combat. Bref, pour un des combats les plus intéressant de cette saison, je suis quand même déçu. J'ai exactement la même impression que pour le combat Kisame VS Killer Bee: trop court, trop rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Anime au niveau du combat en manga: pas terrible!!! Franchement c'est moi ou Danzou est un ninja de niveau très faible??? le coup des shuriken à la fin... on dirait sasuke vs un chuunin de bas étage!!! en terme de qualité j'ai trouver les dessins moyens, l'animation pas terrible mais pas horrible. A la limite ce serait un bon fight l'anime serait surement pas mal mais comme c'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 On entre dans une période dans laquelle on va avoir droit une seconde fois à ce paquet indigeste de critiques visant le manga. Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 L'épisode était très bon, mais en même temps assez "simple" (le combat n'était pas super impressionnant en manga, là ils allaient pas nous sortir des techniques de la mort qui tuent HS). Dessins, fidélité au manga...= 9/10 Combat en soit = 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est lent et mou à l'image de l'apparition du sceau de Danzo sur Sasuke. Les attaques futon de Danzo ont l'air minables et la boule de feux de Sasuke met 100ans à atteindre dans la bouche du tapir alors que l'aspiration de ce dernier est censée être monstrueuse et décupler les attaques. Pareil pour les flèches qui ont pas l'air si rapides et destructrices que ça. Ce combat ne faisait déjà pas briller Danzo dans le manga mais là c'est encore pire, se faire avoir par une attaque de shuriken aussi basique c'est honteux même si il compte uniquement sur Izanagi il faut pas pousser. J'ai mis "assez bon" parce que ça passe mais c'est beaucoup moins bien que le précédent à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi perso j'ai trouver cet épisode très bien mais j trouve qu'on devrai pas jugés un épisode sur la fluidité et l'animation mais plutôt apprécier l'épisode bref c'est mon point de vue pour la preview du 211 l'épisode a l'air bien comme je dis tous le temps vivement le prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai vraiment hâte d'être ce soir pour me regarder cet épisode qui s'annonce génial! Le combat va enfin pouvoir "commencer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi perso j'ai trouver cet épisode très bien mais j trouve qu'on devrai pas jugés un épisode sur la fluidité et l'animation mais plutôt apprécier l'épisode bref c'est mon point de vue pour la preview du 211 l'épisode a l'air bien comme je dis tous le temps vivement le prochain ^^ La fluidité et l'animation font parties de l'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 La fluidité et l'animation font parties de l'épisode. je sais met quand je dis sa c'est que souvent ont juge l'épisode sur l'animation et la fluidité mais je trouve qu'ont devraient juste apprécier l'épisode et de jugé de ce qui se passe dans l'épisode c'est vrai que si l'animation et bien c'est toujours mieux c'est juste mon point de vue fin j'ai pas envie de lancer un débat la-dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ma part, bon épisode, dans la continuité du précédent. Le prochain promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés