Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan nejisama, je ne me souviens plus si cette réplique est dans indiana johns apparement il faudrait que je le voit une 30eme fois ^^ bref ce n'est pas à ce film que je pensais.

bon pour l'incide : cette phrase choc (mdr) est l'unique parole prononcée par un des personnages principaux du film (après je crois avoir balancé un méchant hors d'un train si je me souviens bien)... si vous ne voyez toujours pas, j'ajoute un indice huuuummm le gars qui dit cette merveilleuse réplique à un ami blond...

bravoooo nejisama! qu'elle rapidité! un film culte aussi! j'adore cette réplique! bon bah je crois que c'est à toi, alors, en plus t'as doublement gagné vu que t'as trouvé deux films qui avaient cette réplique, au fait tu crois que c'était pas une parodie d'indiana johns ce passage de dogma?

toute façon hinata c'est elle qui invente les repliques ^^ lol : mais euhhh nejisama il l'a trouvé! gnac

je ne pense pas que ce soit parodique juste le hazard!!!

j'adore trop ce film avec jay et silent bob surtout la petite replique que je n'ose jamais mettre ("suce au petit enc*** de leur mére!!)

bon une petite facile je n'est pas trop le temp dans trouvé une dure:

"On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un Playmobil dans un évier!"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...