The Dark Knight Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 un siinge en hiver? si c'est ça (ce dont je suis quasi certain) je laisse ma place a Haran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Oui c'est bien ça. Un beau film, au delà de l'aspect alcoolique du film, c'est l'histoire de la confrontation de génération la vielle représentée par un magnifique gabin, et la jeune par un non moins magnifique belmondo, peinture sous fond de la guerre d'indochine, avec le fameux Yang sei kyang ! Très poétique, je le conseille vraiement. Ik'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Merci Piwi Oui le film est tres bien mais le titre m'échappait lol alors : N'essaie pas! Fais-le, ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Facile ça, Stars wars, l'empire contre attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 je savais pas quoi mettre c'est bien ca , a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Bon une facile alors, parce que la comme ça, dès le matin... "Tu jures pas... tu sais pas bien le faire." edit 10heures plus tard... personne trouve ou personne ne cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 ba moi en tout cas j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi vous mettez pas de film de mon age je suis trop jeune pour tous les films que vous dites :'( un petit indice peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 visiblement t'en a seche plus d'un ^^ va falloir mettre un indice qui nous mette sur la voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 I-Robot? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 gagné. a toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 _Où est l'antidote ? _Où est le diamant ? Bon c est facile mais rappellez vous que j ai 6 heures en moins que vous donc je mettrais peut etre du temps a approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 j'vais dire un peu au piff mais c'est pas : MIP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 non trop facile!! indiana johns (et le temple maudit!!!!!) avec la femme qui cri tout le temps et le petit chinois qui "marche sur les gâteaux secs!" c'est à moi maintenant??? je suis sûre de ma réponse! lol même que c'est au début quand ils sont dans le bar... bon si ce coup-ci c'est pas ça je me pends pour de bon (pour la 20eme fois au moins lol) et je ne mes plus les pieds dans ce jeux! gnac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je confirme, c'est bien ce film (la scène du banquet, mythique...) !! raah, pourquoi je ne l'ai pas vue plus tôt celle là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 gnak gnak gnak j'ai été plus rapide que toi qu'est ce que je fais, j'attend que Kakashi confirme ou je peux en donner une??? bon en attendant je vais murement réfléchir à ma citation... j'en aurai pt'être une mais... vraiment trop facile à trouver ^^ erf j'hésite vraiment... édit : je pars pour l'aprem vers 13h30 donc si d'ici là kakashi n'a pas comfirmé, j'en laisserai quand même une histoire de vous amuser pour l'aprem édit 2 : bon allez j'en laisse une pour la route, c'est vraiment très facile : " Chef! j'ai vu des nudistes, à poil!" bon voilà, la réponse est presque servie sur un plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 le gendarme a st-tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 c'est tes pas dure il est passer hier t'as pas cherche loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bon desole j etais pas la j etais partis tpute la journee donc continuez (bien sur c etait Indiana Johns) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 la prochaine fois je ferai plus dur promis... mais bon cette citation m'a vraiment marquée c'est pour ça que je l'ai mise! je vois que d'autres personnes que moi ont regardé ce film encore une fois ^^ bon bah sabakunogaara c'est à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 moi je savais meme pas qu'il repassait mais je l'ai vu tellement de fois allez une que j'aime bien : "une perte momentané de coodination musculaire ......tu vois....quelques petits kilos d'excedents d'énergie par seconde" ça c'est de l'euphemisme 9h plus tard:personne ne trouve.....piwi n'est surement pas passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 huuummm ça me fait penser à un phrase dite par une blonde... ça ne serait pas Bimbo land par hasard??? mais vraiment par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 non c'est pas vraiment par une blonde pas du tout meme^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Un chtit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ba si je suis passé mais je connais aucun des derniers film que vous avez mis. la je dirai minority report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 non c'est pas ça non plus alors comme indice je dirais que l'acteur qui dit cette phrase a l'habitude de jouer des roles de cinglés comme dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés