Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est bien ça. Un beau film, au delà de l'aspect alcoolique du film, c'est l'histoire de la confrontation de génération la vielle représentée par un magnifique gabin, et la jeune par un non moins magnifique belmondo, peinture sous fond de la guerre d'indochine, avec le fameux Yang sei kyang ! Très poétique, je le conseille vraiement.

Ik'.

non trop facile!! indiana johns (et le temple maudit!!!!!) avec la femme qui cri tout le temps et le petit chinois qui "marche sur les gâteaux secs!" c'est à moi maintenant??? je suis sûre de ma réponse! lol même que c'est au début quand ils sont dans le bar... bon si ce coup-ci c'est pas ça je me pends pour de bon (pour la 20eme fois au moins lol) et je ne mes plus les pieds dans ce jeux! gnac!

gnak gnak gnak j'ai été plus rapide que toi ;)  qu'est ce que je fais, j'attend que Kakashi confirme ou je peux en donner une??? bon en attendant je vais murement réfléchir à ma citation... j'en aurai pt'être une mais... vraiment trop facile à trouver ^^ erf j'hésite vraiment...

édit : je pars pour l'aprem vers 13h30 donc si d'ici là kakashi n'a pas comfirmé, j'en laisserai quand même une histoire de vous amuser pour l'aprem

édit 2 : bon allez j'en laisse une pour la route, c'est vraiment très facile : " Chef! j'ai vu des nudistes, à poil!" bon voilà, la réponse est presque servie sur un plateau...

moi je savais meme pas qu'il repassait mais je l'ai vu tellement de fois

allez une que j'aime bien :

"une perte momentané de coodination musculaire ......tu vois....quelques petits kilos d'excedents d'énergie par seconde"

ça c'est de l'euphemisme

9h plus tard:personne ne trouve.....piwi n'est surement pas passer par la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...