Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Nathalie Portman!!!! bah quoi c'est pas ce qu'on cherche? Bon ça m'nerve j'arrive pas a trouver, je sens que vous aller partir dans les mêmes envolées que les nuits précédente, et pas moyen que je trouve et que je mette un truc impossible...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Paris je t'aime ? Edit : Rectification : Garden State ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ouai garden state. la prochaine foi je te laisserai la main fenicks. je sens que vous aller partir dans les mêmes envolées que les nuits précédente 3 nuits blanche de suite je tiendrais po^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Bon je met un truc simple pour Fenicks alors : "I'll be back" (pour ceux qui aiment les vo) "Je reviendrais" (pour les adeptes a la vf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 "I'll be back" (pour ceux qui aiment les vostfr) ba la c'est juste de la vo ;D *piwi fier d'avoir(encore) fait son chieur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 heu............................. blanche neige? ou alors........................ pokemon... le 2 ? mais encore................................. ............Last action hero.... edit : et j'ai pas fait gaffe, mais je plaisantais... me laissez pas votre main comme ça...... ni autrement d'ailleurs ( garder la elle peut servir...... 'tain a peine 23h50 et je dit déja des co******** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 @Piwi : Bien vu^^ @Fenicks : non. Grosse prod américaine, le gars dit ça a la fin du(des) film(s), souvent dans un sal état. Allez tu peux le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 'tain mais je suis c** en plus.......... c'est dans le même film que........ "sarah connor? -Ouuuuiiii? BAM BAM BAM" lol la réplique la plus tueuse de toute l'histoire du cinéma... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ba c'est pas dans le meme je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Je vais donc me pendre....... afin de vous laisser joué tranquillement, sans boulet accroché comme une sangsue a ce topic........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Mdr. A toi Fenicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 terminatooooor!!!! moi je dirais même plus réplique qui a inspiré la suivante "sarah conor?? - Non, c'est à côté!" ... allez qui trouve... (je sais c'est pas mon tour mais je m'incruste comme une tache qui veut pas partir, comme du chewinggum sur une semelle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 vous etes sur que le i'll be back c'est dans terminator??? c'est pas plutot quand il est dans la fonderie dans le 2?? moi je dirais même plus réplique qui a inspiré la suivante "sarah conor?? - Non, c'est à côté!" ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 heu ça je suis pas sûre du terminator 1 ou 2 mais bon c'est terminator quand même hein lol mais c'est vrai que ça doit plutôt être dans le 2 je pense. de même que la réplique "asta la vista baby" mdr dit par shwarzy c'est hilarant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 si c'est vrai, c'est dans le deux...... ( style le gars il y connait quelque chose... ) Mais bon.............................. au passage il me semble ( sûr a 51,69%) qu'il (schwarzy) s'auto parodie dans last action hero ... c'est pour ça que j'ai dit ça................ [Fenicks, qui se ratrappe a ce qu'il peut...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Oui oui c'est dans Terminator. Le 2. C'est a Fenicks non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui c'est a lui. en plus il a raison pour last action hero je crois dans le genre j'aime bien : "reste cool sac a merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Bon je vous en met une ( citation pas baffe... ) Moi je pense que c'est dur, le film est pas très connu ( faut dire que c'est pas non plus une perle du cinéma...^^) "Lui, avec la gueule qu'il a, la seule chose qui peut faire c'est de la radio." Voila, c'est un petit film mais avec des acteurs très connu...... et que je trouve drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Je vois pas... lol un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 un indice? hum je sais pas..... si je donne ou pas............ Aller les gars!! A demain!!! Bon aller j'en donnes un petit pour l'instant : l'acteur principal, avant de faire ce film, jouait dans une série ou il s'occupait des dossiers non classés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Evolution? dit moi oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 dit moi oui Andy, oui oui oui...... je m'égare la non? il s'occupait des dossiers non classés... Cool des dossiers interdit aux mineurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Nejisama... ...........grace a cette réponse, tu viens d'entrer dans mon top 10 des personnes que je respecte le plus... ...juste dérrière Jacques Martin... ........ Bien joué, je suis bluffé! C'est effectivement Evolution, avec David duchovny ( @piwi : les dossiers non classées,c'était X-files, pas le journal du hard!! ) v'la une petite photo des principaux acteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 haaaaaaaaaaa! feu jacques martin, une idole!!!!! :D bien une petite histoire de ce refere une santé aprés le cinéma et "pirates des caraibes 2" terrible que dis-je enorme. bon allé c'est partie: "GAGNE MOI LE BLE!!!!!!!!!!!!!" Edit: bon un petit indice: Cuba Gooding jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Non le film evolution je les vu au moin 3-4 fois !! et je suis meme pas la quand lui il est la !! GRRRR !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés