snakes14 Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 ok d'accord la prochaine fois que je mets ce genre d'image je laisse un petit indice avec! Bon je pence que celle-ci sera mieu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Antwone Fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 (bon ok j'avoue la première image était mal choisi ) lol c'est bien ça, allez a toi piwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 bon une facile vu que je men va une semaine: a dans une semaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 V for vendetta, et comme je suis sûr de ce que j'avance, je poste l'énigme [non, vous n'avez pas votre mot à dire]: "First came darkness, then came the strangers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 halalala toujours le même ce piwi lol (c'était inévitable ) bon je dirais silent hill............. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 Dark city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 c'est une citation vraiment connue mais bon je viens de revoir le film alors^^... "C'est à une demi-heure d'ici, j'y suis dans dix minutes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Pulp Fiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Rrrhh j' allais le dire mechant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 - Ils sont armés. - Armés? Avec quoi? - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu'ils sont armés? Des flingues, crétin! J'sais pas si elle a déja été mise , mais bon vais pas me faire 105 page pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Arnaques crimes et botanique, et oui elle a déjà été mise. Si tu as aimé, essaie Snatch ou encore Revolver... Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Ouhh "Revolver" est loin d'arrivé à la cheville d'un "Lock, stock... & Snatch" après ces deux films Guy Ritchie n'a fait que des nanars, sûrement dû à sa divine "madonne" >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Bon bah a toi Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 Ouhh "Revolver" est loin d'arrivé à la cheville d'un "Lock, stock... & Snatch" après ces deux films Guy Ritchie n'a fait que des nanars, sûrement dû à sa divine "madonne" >_< Pas d'accord, le coté psychoté ce retrouve dans ces trois films, ainsi que le fait qu'on ne s'attend vraiement pas à la fin.. Enfin, tout ça pour dire, que je ne fais pas de différence entre eux, maintenant, c'est pas les films du siècle... Bon pour la citation, une facile, "C'est qui tenia ?" (et c'est Ik', pas I'k...) Ik' edit bacardi55 : tu as séché tout le monde avec ta citation , un ptit indice ? PS : dsl pour l'édit de ton post, je sais t aime pas ca mais j allais pas poster pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Ce serai pas Irréversible par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Oui c'est Irréversible. Ik'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Bon, comme là tout de suite, j'ai pas d'idée pour une citation, je met une image. P.S. :Normalement, le film est en couleurs mais c'est la meilleure image que j'ai pu trouver en 30 secondes de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je dirai FARGO des frere coen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Exact à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 un petit film qui m'a bien fait rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 wedding singer??? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiii! c'est bien ca!!! tu nous en met une pitite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés