Đŏќ†σ Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Biiiiiiiiiiiip C'est pas tout à fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 tu prefere peut etre: les valeurs de la famille adams Edit Mammstein : oui je préfere A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Alors c'est pas lui sur la photo de son avatar je me disais aussi qu'il avait une tête de psychopathe... Edit Mammstein : j'aimerai bien avoir cette tete là (et le corps qui va avec sinon ca fait vraiment bizzare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Hé non, il na pas ce petit sourir tout mimi ni ces petite nattes dans les cheuveux... je suis deceptionné!!! :'( Je n'est pas trop d'idée pour la citation alors je met une 'tite phrase qui ce trouve sur l'affiche de film.... "Il est seul, il a peur, il veut rentrer chez lui!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Une affiche de film ? c'est pas très probant... Je dirai "E.T" >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 En effet, c'est pas simple comme ça.... Allez, juste pour dire quelque chose, je propose : "seul au monde" avec Tom Hanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Pas trés probant mais c'est bien ET. A toi Lucifer!!! EDIT: autant pour moi c'est Lucyfer, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 c'est à lucyfer pas à lucifer comme quoi les fautes d'orthographe c'est important édit:hé hé hé je suis le plus rapide maintenant voyons qui sera le plus rapide pour l'etriper^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Alors juste pour dire........... Si c'est bien "E.T." alors c'est Lucyfer..... Si c'est Lucifer, alors c'est "seul au monde" Fait gaffe, selon des rumeurs.... le dernier a faire cette confusion aurait été retrouvé dans 11 sacs poubelles.......... edit : damned!!!! sabakunogaara a été plus vite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Intuition masculine Je demanderai à Lucifer de changé son pseudo, j'étais là en 1er après tout... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Ce post ne sert à rien dans ce topic puisque je n'ai aucune idée du film que propose lucyfer...je m'en escuse.... C'est juste pour lui dire....même pas en rêve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Bon et bien le film c'est identity Et le gars sur la photo joue dans la serie scrubs qui et trop marrante. Ne vous chamaillez pas pour une erreur de ma part... Je ferai plus atention la prochaine fois! hihihi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Nan mais bon, me confondre avec elle ça tire de l'insulte... (tu me cherche, tu va me trouvé ma belle ) Sinon, c'est bien ce film... et evite de nous mettre des citations d'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Tinquiet pas j'ai retenu la leçon!!! "Vous allez remportez ce hamburger.Si vous remettez de la mayonnaise la dedans, je débarque chez vous, je vous coupe les 2 jambes, je mets le feu à votre baraque et je vous regarde vous trainer sur vos moignon au milieu des flammes. C'est clair?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Allo maman ici bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Non, c'est beaucoup plus recent comme film De plus il y a eu une suite beaucoup moin drole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 mafia blues peut-etre ? ( puisque c'est ça je fais jouer le droit d'ainesse non familliale et feminin ^^ puisque j'ai ce surnom depuis mon adolescence et que je suis plus vieille que toi, je l'avais en premier ^^ ) edit : c'est bon de toute facon on va pas se prendre la tête la dessus, ca s'ecrit pas pareil et on est dans notre droit tous les deux...on fait la paix ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Ce n'est pas ca non plus!!! Je donnerai un indice si vous voulez!! (vous n'auriez pas une piece pour jouer ca a pile ou face...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Batman forever !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Non ce n'est pas ca n'on plus!!! Indice: l'un des heros porte un nom de fleure dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 fanfan la tulipe ? Je doûte qu'à l'époque de Fanfan il y avait des burgers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 "Mon voisin le tueur" tout de mème... luci> je nous ai jamais pris au sérieux t'en fait pas (c'est la fête de la modération ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Pffffiou!!!! Bien joué Lucyfer!!! C'est a toi!! (Tout est bien qui fini bien!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Bon, une facile: "Un rêve était né en moi, et ce rêve vient de m'être enlevé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 C'est Morfeus dans Matrix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés