neji' Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Bon dans ce cas j'edit!! "-Je reçois le dossier de ton macchabé à la seconde. -Qu'est-ce que tu peux me dire ? -Il est mort. -Il t'a fallu un ordinateur pour trouver ça ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Houla ça me rappel une série lol mais je vais dire die hard .... (tout façon le 2 c'est le seul que j'ai vu... ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 sois précis ^^ moi je dis Die Hard 2...c'est plus clair.c'est après le binz dans l'aéroport il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Je n'ai pas suivi l'ordre des edits. Mais il me semble que Snake tu n'avais pas precisé lequel au départ... Mais Hao sama l'a bien précisé avant toi! Donc a Hao sama. Ps: Non snake je ne m'acharne pas contre toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 ok!! "-Ils détestent? -Pardon? -On se croirait à un enterremnt là dedans...Pourquoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 Hum, chais pas pourquoi, ça me fait penser à Men in Black 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 lol!! moi non plus je sais pas pourquoi tu penses à MIB...(beurk!) c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 un indice? je sais...double post,mais c'est pour que tous puissent voir que j'ai posté,un édit ça marque pas. Johnny Depp^^ facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 euh.........alors je vais dire..hum j'hesite un peu mais je me laaaance Las Vegas Parano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 non plus. allez, les fans de Mister Deep,faîtes crier les entrailles de la terre!!!vous êtes où là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 deep !deep! johnny! johnny! qui m'appelle? vu la citation ça pourrait être desperados 2 ça collerait bien avec le genre du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 waaaa ce serait pas dans sleepy hollow!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 ni l'un ni l'autre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Ed Wood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Bon allez! Je vais dire Pirates des Caraibes 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 meme si il n'y est pas "vraiment" j'ose dire les noces funebres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 from hell j'espère qu'on va pas dire tous ses films avant de trouver parce que là on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 olala...non plus... cherchez un film où il demande à quelqu'un ce que d'autres pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 euh... peut etre neverland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 J'dirais bien 'dead man'...mais j'en suis pas du tout sure, vu que je l'ai vu en VO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 fenêtre secrète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Bon ben pour continuer la liste de mister deep, je dirais: Donnie Braco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 euh... peut etre neverland? vi!!! à toi^^ j'avais décidé d'en prendre un de Depp pas très connu,pour voir si les "fans" ne conaissaient pas que Pirates des Caraîbes et Charlie et la Chocolaterie... *prend son sniper et ajuste son tir sur Bazoonga...PAN^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés