rhavin Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Bon alors voyons un peu... une sympa: ". Mais ce qui va précéder ta mort, j'me gondole déjà." C'est facile alors elle doit pas tenir la journée. edit tonton: Super facile !!!!! hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Sin City!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Bah si tu vois Ton-ton, ultra facile, elle a même pas tenue l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Yattane!^^ allors voila la mienne : perso n°1 : Bah j'te file 100$ pour que tu te casses. perso n°2 : N'acceptez pas Carl. perso n°1 : Bon alors 150. perso n°2 : Ecoutez moi... perso n°3 (patient): Je veux 300 ! perso n°2 : Carl... mdr ya beaucoup de phrases vous allez trouver facilement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Mafia blues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Ouaip bonne reponse à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 désolé d'avoir été si long, j'avais oublié que c'était a mon tour. J'en met une facile, pas d'inspiration aujourd'hui. "A mon signal, déchaine les enfers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Le nombre de fois ou elle aura été faite, celle là... Il s'agis d'une citation de Gladiator, lorsque le général Maximus prépare une offensive meurtière contre une horde de barbares écheuvelés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 hehe c'est bien ca, je l'avais bien dit qu'aujourd'hui j'avais pas d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 hummm qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre...ah, oui: "_ Un jour, mon fils, tout ce que tu vois là sera à toi ! _ Quoi...les rideaux ?" édit: ben ? vous-aurais-je collés ? c'est pourtant cultissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 ça me dit quelque chose , et ça fait 3h que je me creuse mon peu de cervelle pour me rapeller d'où ça vient et j'arrive pas à me rapeller un petit indice peut-être^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 bon, je vais donc donner un ptit indice...: humour anglais^^ ah, et aussi: noix de cocos et hirondelles migratrices^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Monthy Python Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Non j'arrive trop tard trop puissant ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Le truc c'est qu'il y en a plus d'un! Mais bon je me dit Miss Uchiwa, monty python = Sacré graal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 confirmation c'est bien sacré graal ^^ mais bon c'est à Miss Uchiwa de donner le verdict. d'ailleurs c'est pas le passage où le prince envoie un message avec un arc de façon super ridicule, et ya un porteur qui se le reçoit après en plein poitrine?? ça me fait trop marrer ce passage, comme le reste du film d'ailleurs, cela dit je ne me rappelai plus de cette citation ô combien culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 21 septembre 2006 Share Posté(e) 21 septembre 2006 Moi j'ai devinez grâce a la citation des noix de coco et des hirondelles quand ils parlent au soladt ou bien même au pont de la mort trop bon ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Désolée du retard^^ Et oui, il s'agis bien du magnifique, epoustouflant, drolatique et délirant Sacré Graal^^, lorsque le cher seigneur tiens à ce que son oh combien viril fils épouse une merveilleuse (et riche...surtout riche^^) héritière... à Ik^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La rue te guette, elle te surveille sans arrets Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Euh...[mode vais dire une connerie on/] Street Fighter ? [\mode vais dire une connerie off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Oula... Ik' Edik' : euhhhh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Au plus grand des hasards je dirai La Haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 euh je dirais au pif Training Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Non ni La haine, ni training day. Indice ? Un mec qui sort de prison. Ik'. Edi'k : nein luci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 bah sans conviction...american history X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés