Aller au contenu

jeu: citations de film


Mikl
 Share

Messages recommandés

donc oui c'est RRRrrr... Fenix c'est à toi (même si spykiller a donné le bon orthographe du titre...)

 

Oui, c'est vrai. Mais c'est parce que je l'ai dit en argot moi.... (........j'ai dit n'importe quoi là, non?)

 

grrrrrrrrrrsk3.jpg

 

Aller, interdiction de laisser cette photo sans film plus d'une demi heure.....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Facile......bien joué a toi rhavin!

 

(Au passage je dois dire que j'ai pas mal aimé ce film, surtout le début. Les amateurs de Minority Report et autres retrouveront une bonne ambiance de SF)

 

@Pounchy : Et oui...qu'est ce que tu veux, faut être rapide! (Mais n'en profites pas pour flooder. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voici une que j'aime beaucoup:

 

"... c'qui est pas marrant parce que le shrapnel qu'il a eu dans le cul lui a filé des hémorroïdes..."

 

Ca normalement, ça tient pas la journée, peut-être même pas l'heure.

 

@hinata-chan:Nan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à un film de guerre aussi (d'où ma réponse de Hot shot... c'est pas un film de guerre plutot une parodie mais bon), j'aurai dis sinon "les rois du désert" mais Neji sama m'a devancée zut, donc au cas ou ça ne serait pas ça je dirai Jarhead (je sais pas si ça s'écrit comme ça :( mais bon vous m'aurez comprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh non, toujours pas...

Oubliez les films de guerre. Oubliez la guerre, ça n'a strictement rien à voir.

 

Bon voyons un indice...

A l'époque, le scénario a été écrit par deux jeunes adultes qui allaient devenir deux acteurs ultra connus du grand écran.

Si avec ça, vous trouvez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va! ca va! je vien de me reveiller je suis dans ma demi heure consacrée au forum et vous me petez les C****** pour un "A" !!!!  ;D ;D ;D

 

bon moi ce ne connai pas de citation étant donner que j'ai une memoire de poisson rouge pour ce genre de chose et vu que je ne suis pas très cinéphile!! enfin je laisse mon tour à Uchiwa_ryuhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, ma premiere citation  ;D.

bon moi ele est facile, vu que comme tonton, je retiens pas trop les replique des film.

 

"un millions de dollars, à quicqonque, me fera sortir d'ici !!!"

 

elle est vraiment trop facile en fait.

 

edit tonton; non moi je ne connais pas, du moins je connais peut être le film, mais pas la citation!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...