*Hinata-tchoum* Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 bon personne ne trouve??? alors un nain dice (indice... hummm je vais me jeter au Rhone pour cette mauvaise finte) : c'est un film avec jack nicolson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 dans ce cas je dirai bien "vol au dessus d'un nid de coucou" je croi que c'est comme ca parceque ca ce passe dans un centre avec jack nicholson sans conviction pour ma reponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 arf. alor pif paf pouf (*pioche dans la filmographie de jack sur allo ciné*) Pour le pire et pour le meilleur ?? ou batman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Self control ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 mais non !!!!! c'est Batman premier du nom !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 bé j'ai raison alors??? si j'ai raison je laisse le tour a Mammstein vu que moi j'ai dit au pif (honte a moi de ne pas avoir reconnu mon héros préféré.....*parti se pendre , mais vai regarder les batman avant*) Edit Lucy': En même temps on te l'aurais pas accordé vu que le jeu consiste à dire UNE proposition par citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 and the winner is.... mammstein! ^^ à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 J'ai telement honte de pas l'avoir trouvé avant que je laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 tu laisses ta place eh ben:le caillou et le rocher coule dans l'eau de la meme facon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 monthy pithon (je sais pas si ça s'écrit comme ça!), le Sacré graal!! non??? quand la sorcière est jugées pour savoir si elle est en bois, il se demande ce qui peut flotter comme le bois... des petits cailloux, une église, de la sauce blanches... and "a duck!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 non c'est pas ca,indice:le heros veut se venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 cet indice ne m'aide pas trop!!! car le hero veut se venger dans la plupart des films americains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 euh .... c'est un film des anée combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 orangina rouge à l'orange sanguine???!!! nan sérieux hummm ... alors un héros qui veut se vanger... mad max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 bon autre indice:il a subi une punition de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 demolition man!!! mdr !!! nan je ne vois pas la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 le film est recent de 2005 ou 2004 et le heros est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akegata Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 hum... au hasard dany the dog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 mais nan c'est Old boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 ouai cest old boy,haran a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Y'a que deux choses au texas: des PD et des taureaux. Et toi t'as pas l'air d'un taureau. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 l'homme qui murmurait à l'oreile des cheveaux, mais sans grande conviction (reponse impulsive!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Nan c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Heu je pencherais pour Full Metal Jacket?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 C'est ca ! super film que j'ai vu des dizaine de fois lol A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés