The Dark Knight Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 lol lycifer. bon petits indices : tiré d'un livre dans le titre francais du film il y a le nom d'une saison l'acteur principal est dan ocean's eleven ( indice pour vous embrouiller mais pourtant c'est vrai ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 souvien toi l'ete dernier lol ^^ (comme je l'ai pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 j'ai trouvéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! C'est : le temps d'un automne !!!!!!! merci allociné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 mammstein decidement tu est trop fort et astucieux c'est vrai que que j'aurais pu aller voir sur un site ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 ouép Mammstein ta du pinailler pour trouver lol a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Ouai j'ai bien du passer 20 minutes sur le site à chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Hotaru no Haka le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 "le tombeau des lucioles" version film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 un petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 C'est ca Lucyfer, Et lucifer, tu as egalement raison , mais Lucyfer a trouvé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Faut pas m'faire chier moi... "Teri adore me parler pendant l'amour, la nuit dernière elle m'a appelé depuis un hôtel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 snake eyes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Didiou '_' Ouais c'est ça... (tu peux expliqué ce phénomène ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 ba di moi quel phénomène deja. "quelqun a dit un jour : l'enfer c'est quand tout résonement est impossible" Edit Lucy': Le phénonmène c'est que... répondre aussi facilement à une citation qui passe à peu près inaperçu dans le film et ce en - de 2 min, j'avouerai que c'est pas très courant, mais bon, j'suis sur MF, plus rien devrait m'éttoné. edit : ba il est génial ce film jai du le voir 2-3 fois alors forcement sa se retient (jador le rire de cage juste apres cette réplique^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 et voila encore une fois tu seche tout le monde avec ta citation, c'est de l'insitation a la triche, destructeur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 pourtant tout le monde connait ce film jen suis certain. je vai vérifier si je ne me suis pas planté dans ma citation. si je ne me suis pas planté a vous la honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 ouais mais si c'est pas une phrase capital du film, on retient pas tout quand meme ( on est pas tous des monstres comme toi ^^ ) un petit indice?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 si ça c'est un film a connaitre par coeur. petit indice : le pere et le fils (dans la vrai vie) se croisent dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 ca ne serai pas platoon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 la citation c'est ça: "quelqun a dit un jour : l'enfer c'est quand tout résonement est impossible" mais effectivement la deuxieme partie doit etre dans platoon puisque quand le personnage dit ça dans le film on entend une femme qui fait : "dans platoon??". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 j'adore tes indices ils sont si faciles alors un film ou un acteur et son fils jouent ensemble dans un film assez célébre.........ba je vois vraiment pas tu peut pas dire de quelle année il date le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 bon dans ce cas je vai dire "hot shot" 2 pit etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 ba oui c'est hot shots 2 ( de 93 SabakunoGaara) quand topper arrive sur le bateau , il commence a écrire pi on voit son pere qui arrive et ils se disent " tu étais épatant dans wall street". je pensais avoir mis un truc plutot simple comparé a d'habitude mais c'était pire en fait^^ a toi nejisama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 poulala!!! oui tu as raison... maintenant je m'en souviens de cette citation y en a qui sont balez qd même pour trouver tes citations!!! c'est trop duuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 desolé du retard bon on y va: "Je suis un pére noël qui mange, qui boit, qui chie et qui baise." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés