Lucifer Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 ben voila, la reponse a ete donne...et par la personne a laquelle je m'attendais c'etait braindead a toi lucyfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Vous en avez pas marre de jouer à 2 ? ... Je me suis fait plaquer T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 c'est clair pounchy ^^ on est tous a la ramasse face à piwi et lucyfer (allez mes nous une facile steplait ) piwi t'as plus le droit de répondre lol (nan je plaisante... je m'écrase devant tes connaissances hors du commun en cinéma "on est à chi*r! on mérite pas..." => citation hors jeu vu que c'est pas moi qui ait remporté la manche précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Je pense pas avoir autant de culture que Piwi (bizzare, pas mon genre de faire des compliments). Mais bon, une facile si vous y tenez: "-C'était pour quoi cet appel M.Price, business ou plaisir ? -Ni l'un, ni l'autre, c'était ma femme." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxSac Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 La maison de l'horreur, hier soir sur la 6e chaine. (me suis endormi devant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 C'était pour tuer le temps, y'a que Famke Janssen pour ça. Atoua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxSac Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Mmmm qu'est-ce que je pourrais bien vous pondre... Ah j'ai trouvé ! "C'est de moi ça, c'est pas du gros Noiret !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 un petit indice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 La Belgique est à l'honneur dans ce film. (VieuxSac est parti en WE et m'a laissé les commandes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 film avec des belge.... c'est arrivé pres de chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Dikkenek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Rapide le bougre... c'est ça Piwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 ba merci mais "si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 oui a toi lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Bon pour ma première citation, voila: "_Moi j'sai qui ch'ui, j'sai d'où j'viens! _ Ouais ben r'tournes'y connard, et ferme ta gueule!!" (j'adore cette réplique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 un prince à new york? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 les ailes de l´enfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Non, c'est un film qui se déroule en France au milieu des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 raaahhh je suis sur de l'avoir entendu mais c'était ya un certain temps et pas moyen de me rapeler dans quel film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 c'est un film français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 C'est la haine Fabuleux film pas du tout prévisionniste... Ik' Edik' : J'enchaine : "Les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard !" Film Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Oui c'est ça. A toi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 arf c'est dans un vieux film avec Belmondo ca , les mec il se saoulent dans un bar si je me rappelle bien mais me rapelle plus le titre du film , je l'avais vu a la têlé ya trois quatre ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés