*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Hannibal... non??? quand il enlève des bout de cerveau à je sais plus qui et qui lui fait manger...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 non c'est pas ça Anthony Hopkins ne joue pas que des roles de cinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 wolf avec jack Nicholson ?? il est fou lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 c'est pas le bon film mais le bon acteur mais ne dites pas tous les films qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 je pensais aussi à jack nicholson, avant de mettre Hannibal comme réponse, mais je ne vois pas le film en revanche...[relis la citation]... hummm alors je dirais Batman??? lorsqu'il est en jocker (perte de coordination musculaire du a son bain dans l'acide??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 non plus si personne ne trouve d'ici ce soir je dirais pourquoi il dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 j'aurais dit comme hinata mais sinon c'est peut etre dans mars attack quand il a le corps du chien (sauf si c'est pas lui^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 c'est pas non plus ça (il joue le role du président si je me rapelle bien dans celui la) mais a force de dire tous ses films vous allez trouvez^^ mais vous etes les deux seul a pas avoir abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 dans un dernier élan je dirais shining , quand on parle du type qua tué ses gamines dans le bar. sinon je voi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 bravo c'est bien dans shining mais au moment ou il dit qu'il a cassé le bras de son fils il y avait 3ans et que c'était un accident d'ou sa réplique ou il se justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 vraiment un taré ce Nicholson. pour rester dans les foufous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Les Nerfs à vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 exact. edit: ouai mais sa faisait un moment hinata. mais les nerfs a vif il repasse dans pas longtemps (ou alors c'est fait) si je me trompe pas. en tout cas a voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 et encore une victoire de Piwi ^^ raah ce jack nicholson! sinon pour ton image j'aurai carèment pas trouvé... bon bah lucyfer, c'est à toi maintenant... que vas-tu nous mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" Pas trop envie de me casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Snatch tu braque ou tu raque!! :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Rien que pour l'faire chier, j'en prendrai une plus dur la prochaine fois ._. Bon, vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ben ta juste a en mettre une des gendarmes comme hinata^^ have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 l'effet papillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 wow!!! respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ben a moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 totalement au hasard.......................dany the dog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 The One??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 c'est pas du tout jet li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés