*Hinata-tchoum* Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment chui trop forte!!!!!! lol [mode je me la pète terminé] huuummm alors une citation que j'aime bien euuuuhhhh...[grand moment de réflexion] huummm allez mais vraiment trop facile de chez facile (dégoutée de mettre un truc que tout le monde va trouver en 2 secondes) "je t'ai donné le choix que je n'ai jamais eu!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 peut etre entretien avec un vampire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 halala entretient avec un vampire, j'adore ce film avec un beau petit casting (surtout pour vous les filles lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 pfff c'est même pas drôle vous etes trop fort les gars oui ce film est génial, en revanche la reine des damnés... quelle daube >.< bon bah haran c'est donc à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 nan ya la musique qui est bien dans la reine des damnés ^^ Bon alors : Combien de temps avant la collision ? Si la vitesse reste constante ; dans une heure et 57 minute ! Bien je vous rappelle dans deux heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 C'est pas Bruce Willis dans armagedon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Le 5e élément non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 C'est bien bruce willis mais dans le cinquiéme élement A toi K4k@shi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Haaa youpi^^ Alors qu' est ce que je vais mettre......: "_Regarde toi ! T’as plus la force de soulever le canon de ton flingue ! _Tu veux que j'essaie ?" :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Moi, moi, je sait ( pour une fois ^^ ) c'est Sin city j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 ben non désolé... Non je rigole bravo à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 oué trop cool pour une fois que j'arrive a en trouver une. bon il ya plus qu'a trouvé une citation, je cherche et j'edit. edit : dsl j'ai été un peu long, alors voila c'est assez facile quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 Sleepy Hollow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 oué c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Mentir, moi ? jamais, la vérité est bien trop amusante. c'est pas tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 La vérité si je ments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est pas Hook par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est bien Hook ( j'adore ce film ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Bon alors Si tu ne viens pas a Lagardère, Lagardère ira a toi Elle est facile j'espère qu'elle n'a pas déja été citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Le bossu? c'est le vieu film de cape et d'epee ca!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est tout bon ^^ c'est bien le bossu Edit Lucy': Vous avez de ces citations vous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 bon la derniere avant les vacances.... ;D "- que es esta carne? - esta carne este rata!!! - du rat!!! c'est un ratburger!!!" je suis pas tout a fait sure pour l'espagnole ca fait un bail que je l'ai pas vu ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 C'est Volver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 demolition man je suis presque sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 être presque sure de nos jour c'est suffisant!!!!! a toi mister!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés