Foine Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Je pencherai pour un Hitchcock mais lequel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 Aller je me lance je dirai la main au collet mais il y a beaucoup d'hitchcock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 oui mais c'est bien la main au collet, allez a toi edit: oui fenêtre sur cour est vraiment bien! a chaque que je le vois je me régale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 houla je n'y croyai pas! tout les hitchcock son terrible surtout fenetre sur cour que je conceil en plus on peut jouer a: "ou est hitchcock?" pendant ces film bon plus serieusement: "-Alors qu'allez vous faire? -je vais faire de mon mieu!!! - De votre mieu!!! les perdant font de leur mieu les gagnant vienne pour baiser la reine du bal!!! alors? - Carla etai la reine du bal!!!" ca devrai suffire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 *mode revenant* rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 plutot bien pour un revenant!!!! c'est bien cela! a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 j'ai mes moments^^ J'ai oublié de t'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 memento??? j'ai adoré ce film!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 mais je sais pas si ça fait partie du jeu, là^^ sisi et en plus tu rep bien! c'est pas beau ça? je suis impressionné parce que je pensais que c'était plutot hard comme citation :o allez a toi Hinata-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 j'ai vu le film il n'y a pas longtemps, et je l'ai adoré vraiment géniallissime, d'ailleurs j'avais déjà soumis une citations de memento il y a quelques temps. bon alors je vais devoir me creuser la tête pour une citation, tiens je vais faire ça en image... voilà un film que je pensais ne pas aimer vu que je n'aime pas trop ce genre de film, mais qui en fait c'est avéré plutot sympatique ^^ maintenant à vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Si c'est bien The Rock qui est a gauche alors ça doit etre ça... Edit: Ouai ta raison, je me suis trompé, je vais retourné a la maternelle j'ai du sauter quelque chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 oui c'est ça, mais lucyfer a été le plus rapide ^^ donc à toi lucyfer. @ stenzo : tu voulais parler du monsieur à droite plutot non? parce que le type de gauche pour ceux qui ont vu la trilogie du seigneur des anneaux c'est Eomer... héhé il a perdu sa tignasse blonde en chemain ^^ mais c'est pas plus mal... huuummm quel homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 "Quand je dis que ton cul est ma propriété, c'est pas des paroles en l'air" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 ET m**** je connai ca!!!! ca m'agasse de pas trouver! t'aurrai po un chti n'indice mais vraiment tout pitit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Danny the dog? (10% de chance que ça soit ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 je crois que c'est volte face... Je l'ai y a pas longtemps en plus, mais ça me dit quelque chose.. volte face lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Bon aller on va dire: le plus beau des combats!!! Mais sans en etre reelement sure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 C'est bien "Face off", à toi Snakes14. Désolé neji, mais ta perception n'aura pas servie à grand chose aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 bon alors le menu du jours sera composé de ceci: avec en entré : c'est vraiment très bon je vous le conseil!! alors que prenez vous?? (j'ai toujours eu un petit faible pour les mise en scène foireuse...... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Requiem for a dream, j en suis sur, un de mes films préférés, trés fort, trés parlant, trés....dissuasif^^(ceux qui l' ont vu me comprendront^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Arf ! trop lent ! Horrible film... Ça fait réfléchir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 hé oui c'est ça K4K@shi (whaou c'est chaud à écrire lol faut que je prenne l'habitude ) allez à toi! qu'es ce que tu vas nous mettre comme plat de resistance lol ha dommage pouchy à 1h52 prêt tu l'avais lol et oui excellent film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Alors le plats de resistance, jevais prendre un truk pas trop difficile, L' avatar de Mammstein^^ le premier qui va le voire répondra vous inquiétez pas c' est facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 la famille adams . pas la peine de regarder... hihihi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés