Leguman Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Exact! Le meilleur film des frères Cohen avec Fargo, à voir absolument! A toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Oki! Oki! J'aime aussi beaucoup Arizona Junior qui est trés marrant! Allé hop on y va: "- Qui est-ce qui t'a mis sur le coup? - J'ai répondu au téléphone!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Cellular ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 C'est bien ca!!! A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Ah enfin ^^ Petite photo d'un film completement déjanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 la science des rêves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 En effet ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 halala je l'ai vu dimanche lol vraiment "déjenté"! Bon ben ça m'a donné envie de mettre l'image d'un film que j'ai vraiment adoré! (si vous avez aimé 21 grammes ce film est pour vous! bon il est un peu long mais vraiment bien) allez je mets une image avec le même acteur que "la science des rêves"! allez hop : bon vous allez vite trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 je dirais Amours chiennes parce qu'il dure plus de 2 heures mais sans grande conviction j'ai pas vu le film en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 oep c'est lui pourquoi tu l'as pas vu en entier? ça t'as pas plus? bon allez stop blabla à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 c'est pas que j'ai pas aimé mais j'ai regardé le début chez un cousin et j'ai du partir avant la fin alors je vais essayer de trouver un truc pas trop facile à trouver la scène se passe dans une salle d'interrogatoire et un des personnages vient de répondre avec un détecteur de mensonge -J’aurais quand le résultat ? -Immédiatement vous savez quand vous mentez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Je dirais bien La recrue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 non c'est pas ce film indice:il est passé il y a pas lontemps à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounster93 Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 Un interrogatoire ???Ca me fait penser a "mon beau pere et moi" et puis ce film est passe aussi il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 non c'est pas ça non plus c'est pas un interrogatoire musclé , le flic croit pas trop à son histoire au début vous attendez pas à un film hyper connu , moi je l'ai pas trouvé super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 un petit indice peut etre, parce que la on avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 bon c'est un film qui est passé que canal+ avec sean penn et nicole kidman si avec ça vous trouvez pas je vois pas quoi donner comme autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 L'interprete ? J'ai dld ce film mais jamais regardé... Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 sam, je suis sam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 et oui c'est bien l'interprète et à mon avis tu as bien fait de pas le regarder^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ik Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Ouai mais Le Sean, moi j'le regarde au second degré, matte Mystic River si pas déjà fait, il surjoue dans la totalité du film, tellement qu'il en devient ridiculement drole... J'passe la main. Ik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Allez, je squatte: "Pourquoi tu n'essaie pas de te trouver un boulot honnète ? Je ne sais pas, moi, trouve toi 2 gentilles filles, mets les sur le trottoir et touche les bénef'... Peux pas, chuis trop occupé à ne rien faire..." ptit indice: western Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 C'est la même citation que tu as mis dans les phrases philosophiques mais je n'est aucune idée du film edit miss uchiwa:exact...depuis le temps que je voulais la caser...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Bon allez! Je réponds complètement au pif... Impitoyable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Nan...c'est un film humoristique...avec le même acteur que dans 'mon nom est personne' zut, j'en aie trop dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés