Aller au contenu

jeu: citations de film


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me faîtes chier, j'viens de poster l'image...

 

Bon, quant au gagnant, je vous aurais bien dit de vous battre mais bon, j'ai regardé le dernier gagnant à la dernière citation, et, je laisse la main à Bazoonga (rien de personnel neiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou j'ai winner (ca ne veut rien dire je sais ^^)

alors c'est un peu long:

 

"-dit petit, comment tu t'appelle?

-je n'arrive pas a me rappeller!

-d'ou tu vient?

-je n'arrive pas a me rappeller!

-tu n'te rappelle vraiment rien du tout?

-si, de ma presence a Alamo!!

-YHIHAAAA!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bazoonga,

 

C'est un peu long mais c'est du bonheur (enfin au moins pour moi ;D)

 

"Ceci est une baguette magique. Remington à canon double, calibre 12, la meilleure affaire de chez Prix Bas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse au prix ridicule de 180 $. Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible.

Chez Prix Bas, les prix sont bas ! C’est clair ?

Maintenant, je vous jure que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près, je l’désosse !"

 

Voilou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallé d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. j'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant."

 

ouf c'est bien long à écrire mais bon j'avais envie de la mettre cette tirade lol!

 

Bon pour ce film c'est obligatoire de trouver du premier coup (sauf pour ceux qui l'ont pas vu...) !

 

Bon allez pas la peine de vous souhaitez bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...