Aller au contenu

Avatar Gaara


Messages recommandés

Bonjours à tous les créateurs/créatrices,

j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un me fasse une coloration de cette image (Gaara suffit^^):

http://www.noelshack.com/uploads/images/8530399654722_kazekage.png

 

Et que par la suite, on me fasse un avatar avec (je peux le prendre juste en render, mais si vous êtes inspirés  :P).

 

J'en demande beaucoup désolé mais j'ai la plus grande confiance en vous, merci d'avance !

 

ps:si l'image ne vous inspire pas, vous pouvez en prendre une autre plus apte pour un avatar (mais en mode kazekage, donc en NG svp)./pour toutes questions, je suis à votre disposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mince j'ai oublié de le faire.. je rentre vendredi je le fait promis !!!! Je t'autorise a me harceler par mp si j'oublie encore :P

edit : de toute façon je comptais faire comme yu kanda donc pas besoin que j'en fasse un ;) mais si tu veux une sign ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^^

Et bien pour la sign... OUI!^^ ça peut toujours servir et ça fait longtemps que je n'ai plus changé alors pourquoi pas^^

Merci d'avance ;)

 

édit: à nouveau si l'image ne convient pas ou autres, libre à toi (pour les écritures, tu peux en mettre si tu veux, je te fais confiance ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...