Aller au contenu


Les 12 maisons du Zodiaque (saint seiya)


Urebox
 Share

Messages recommandés

C'est bon pour le Capricorne Boubou, il est pour toi  ;)

 

 

Moi en toute logique, après avoir fait le temple des gémeaux, je participerai au palais du grand pope ! faut encore que je prépare l'extension pour construire après les poissons (j'ai fait un chemin vers un pic déjà existant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le temple du Sagittaire :

20110529233233.png

Lou, je te l'avais dit qu'ils seraient pas ridicules tes lions comparés à mon sagittaire :P

20110529233108.png

Dommage que la flèche reste pas...

 

Si vous avez des retouches à apporter, libre à vous (la stone n'est pas très esthétique en façade...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Daig c'est pas mal et puis en plus si le remplaçant d'Aiolos va dans son temple il pourra mater toutes les chaines grace a son antenne rateau  ;D ;D ;D

Je rigole  ;) ;)

C'est le mieux que tu pouvais faire avec les possibilités de Minecraft.

C'est vrai que les parties pleines en stone sur les côtés font un peu vide mais bon c'est pareil sur l'image.

Et tant qu'on aura pas des escaliers inversés pour pouvoir faire des corniches.....

 

En tout cas sur le map viewer ça commence à avoir une sacré gueule ce projet. C'est vrai que ça avance bien.

Faudra se mettre tous sur la cité médiévale après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le temple de la Vierge avec ses deux statues à l'entrée...  (no comment    :D )

 

vierge01.jpg

 

 

Et le socle où médite Shaka de la vierge...  Derrière on aperçoit les arbres jumeaux de Twin Sal (qui ne se ressemblent pas ! lol) J'ai aussi essayé de faire un mini jardin autour

 

vierge02.jpg

 

 

J'ai aussi un peu avancé le temple de la balance, j'ai ajouté 6 blocs de verre pour faire le cercueil de glace de Hyoga  ;)  Reste a terminer le sol.

 

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est un nid à mobs (creepers!) là haut, notamment le temple du scorpion et du sagittaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maison de la Vierge : OK

Maison de la Balance : OK  avec l'aide de Lou  (il faudrait peut-être remplacer les blocs de verre par de la glace, je ne sais pas si c'est possible)

 

Il faudrait sécuriser le couloir dans la maison du scorpion parce que ça spawn dedans parfois (il est pas un peu long ce couloir d'ailleurs ? lol) et on a ajouté des torches dans la maison du sagittaire.

 

Prochain objectif personnel : préparer le terrain pour le palais du pope.  ;)

 

 

Ah oui et Message Personnel à Nova : je suis allé voir le sous-sol du temple du cancer et je suis très impressionné !! bel effet de profondeur !

Par contre, impossible de remonter à la surface ensuite, le courant était très fort et l’échelle que tu as ajouté m’empêchait de sortir de l'eau  :P  j'ai donc enlevé l'eau sur l'un des deux coté pour pouvoir m’échapper... Je n'ai pas remis la source, désolé, je n'avais pas d'eau sur moi, mais peut-être que tu pourrais faire un côté descente et un pour remonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urebox:

 

c'est depuis la dernière maj ?, car avant la 1.5, je mettais directement de l'eau d'en haut et il y avait un effet de courant qui permettait de remonter peinard.

 

Avec la 1.6 la remonter est devenue difficile ainsi pour pas suffoquer, j'ai baissé l'eau de 1 et est mis une échelle et ça passait tranquille (pour sortir de l'eau il faut pas se coller a l'échelle)

 

de toute façon j'ai pas encore finit cette cave mais avec tous les projets qui s'enchainent, dur de trouver un moment pour le continuer ^^

 

Sinon très bien pour les temples et tu as même pensé à l'arbre de boudha, j'avais abandonné l'idée quand j'ai vu le peu de place qu'on avait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé les blocs de verre de la Balance par des blocs de glace cheatés pour que ça fasse plus fidèle.

Et j'ai mis un bloc d'or dans mon temple pour représenter la boîte de l'armure, ça serait cool si tout le monde faisait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bloc d'or, j'avais la même idée  ;)

 

et merci pour les blocs de glace, c cool le cheat !

 

De mon coté j'ai préparé le terrain pour le palais du pope (et accessoirement, son trône)

 

pope01.jpg

 

Ne cassez pas le dirt pour mettre le sol il y a le vide en dessous ! Il faut poser les blocs de stone SUR le dirt  :) et donc, 1 bloc escalier à l’entrée. Le palais est en deux niveaux, un peu comme le temple du taureau.

 

et voilà pour l'emplacement de la future statue d'Athena, juste derrière le palais :

 

statue2.jpg

 

 

Comme me l'a fait remarquer Kheldar, ça fait un peu bizarre que le palais soit "suspendu" dans les airs, mais si quelqu'un est motivé pour construire une montagne en dessous, faites-vous plaisir ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste mais c'est pour relancer le topic  :D

 

Petit appel à Will : penses-tu avoir le temps de faire ta maison des poissons ? Sinon quelqu'un peut-il commencer la construction ?

J'ai déjà entamé le palais du pope.

 

Lou voulait faire l'horloge, je propose cet endroit :

 

templeszodiac1.jpg

c'est assez central, visible de presque toutes les maisons, et il y a déjà un "pic" naturel alors...  ;)

 

 

EDIT : ok Will ! désolé j'avais pas vu ton message page précédente  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ure, j'allais posté pour demander ou faire l'horloge....... En fait surtout par rapport aux episodes, me souviens plus ou elle était. Au début, a la fin ou au milieu mais un peu eloigné...

 

J'avais pas vu ton post.Si tout le monde est ok et que ça correspond à ce qu'il y a dans le manga, je la ferai la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé le poisson avec Daig. (j'ai mis de la stone dans le coffre) Pas trop grand parce que dans le manga il a l'air tout petit.

On a deplacé l'escalier de rose a l'arrière pour plus de logique, on le fera rejoindre le palais du pope avec un petit detour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...