Aller au contenu


Les 12 maisons du Zodiaque (saint seiya)


Urebox
 Share

Messages recommandés

Pour l'horloge, j'ai en tête un assez gros truc après avoir vu des images sur le net.

Deja la 2ème partie est faite en colonne donc la base doit être assez large

1.jpg

 

Je vais la faire ici :

2011-06-22_15-34-00.png

 

Dites moi si ca vous va.

 

La règle est quelle soit visible de tout les temples donc je pense faire un truc assez haut.

J'essayerai de mettre de la laine bleu ciel ou cyan pour reproduire les flammes sur fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok Lou. Tu ne veux pas utiliser le pic naturel juste à côté ?

 

 

J'étais en train de faire le toit du palais du pope et...  Je me suis retrouvé bloqué...  On arrive au max de hauteur...  La tuile.

 

Alors deux solutions : soit j’enlève 1 ou 2 blocs de hauteur au palais (ce qui lui donnera un aspect applati...) soit on attend et on espere que Notch augmentera l'altitude dans la v1.7...

 

 :(

 

 

EDIT : J'avais fait un calcul à l'époque du scorpion, mais les choses ont changé depuis ! lol  tant pis, le temple sera un peu raplapla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Daig, ils sont eveillé au 7ème sens les mecs, ils lisent l'heure sur Big ben depuis la Grèce antique sans problème.

Et c'est un peu pour la raison de la limite en hauteur que je voulais faire l'horloge là Ure.

Parce que j'ai prévu un truc assez grand qui pourrait partir de cet endroit et atteindre 128 en haut.

 

Si j'utilise le pic ca va être un réveil matin plus qu'une horloge vu le peu de hauteur restante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palais du grand pope bouclé !  Même si un peu plus plat que prévu... J'ai fait au mieux avec l'aide de Nova et Daig  ;)

 

pope1.jpg

 

pope2t.jpg

 

Si quelqu'un se sent l’âme d'un artiste pour la statue d'Athena (qui devra etre en miniature du coup  ;D )  n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je me suis connecté ce soir , il n'y avait personne du coup je m’ennuyais et j'ai donc essayé ( je dis bien essayé  ;D ) de faire la statue d'Athéna.

Pour rappel voilà à quoi elle doit rassembler :

843583statueathena05.jpg

 

Et voilà à quoi ressemble ma version:

70476820110707233947.png

 

Bref c'est une œuvre assez .... conceptuelle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est cool si ça vous plaît , j'ai du faire de nombreuses coupures (entre mon fail où je suis tombé en reculant pour avoir une vue d'ensemble , la nuit qui tombe et un orage qui éclate ...) et je trouve qu'elles sont très visibles xD

 

@Urebox : si au début on la voit .... de loin ...oui je n'assumes pas la statue xD

 

PS : quelqu'un avait fait exploser un creeper à l'entrée du sagittaire sans réparer et les deux tableaux du capricorne avaient disparu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait fait exploser un creeper à l'entrée du sagittaire sans réparer et les deux tableaux du capricorne avaient disparu .....

 

C'est troublant cette histoire de tableaux... moi aussi j'ai du remettre des tableaux il y a 15 jours/3 semaines car ils avaient disparu du temple... Un bug ?

 

Sinon, j'ai aussi remis des tableaux au mur dans ma boutique du CC car quelqu'un s’était servi. Alors d'accord, il n'y avait plus de tableaux dans le coffre, mais bon, c'est pas dur d'en faire soi-même plutôt que de dépouiller la galerie d'art  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...