Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Bon, j'ai un peu déserté ces derniers temps.

Pour tout vous dire, j'attends un peu la sortie de la 1.5 pour retrouver de la motivation sur Minecraft.

ya déjà des choses que j'ai envie de faire grâce à ce qu'ajoute la maj donc je serai de retour sur le serveur rapidement.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on joue à deux, en plus on est tous les deux en créative donc niveau construction on fait des belles choses mais niveau jeu de base, oualou lol. Cet aspect du jeu me manque pas mal mais je peux pas me passer du créative avec ce qu'on fait en ce moment avec Allan. De toute façon y'a jamais les autorités compétentes pour me l'enlever et me le remettre xD

 

Perso j'attends la Maj pour enfin poursuivre le palais de Dieu avec le Quartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, salut !

 

Je pensais me remettre sur Minecraft pour l'été alors je suis allé faire un petit tour sur le serveur ^^

 

Alors déjà, qu'on soit bien d'accord, c'est une nouvelle Map ? Ce que j'avais fait sur la précédente, adios ? (ça ne me gêne pas mais simplement pour savoir)

 

Ensuite, système de coffres verrouillés ? Il y a un truc à savoir à ce sujet ?

 

Il y a des attributions de parcelles j'imagine ?

 

Pour le serveur, il me parrait normal de remettre de l'argent si je rejoue mais le lien revoit sur la page d'accueil de l'hébergeur. serait-il possible d'avoir un lien direct, qu'il ne me reste plus qu'à sortir la Cb ? :)

 

 

PS: J'ai cassé un ascenseur dans ma visite, désolé à celui qui l'a construit, il devra remettre les pistons dans le bon sens =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que quelqu'un nous rejoigne.

 

Pour répondre à toutes tes questions : pour le moment et vu le nombre de connectés, c'est un serveur totalement freestyle. Je pense utile de le préciser au créateur de l'IPC MFTien :P

Oui c'est une nouvelle map. En fait y'en avait même eu une autre entre temps depuis ton départ xD

Le système des coffres verrouillés, en gros seul le créateur d'un coffre peut y accéder. C'est totalement involontaire comme réglage et les administrateurs arrivent (essayent) pas à régler le problème.

Attribution de parcelle... Mets-toi où tu veux du moment que c'est pas dans le jardin de quelqu'un :P. T'as même déjà des maisons toutes prêtes dans la ville aérienne si t'as la flemme de t'en faire une.

 

Pour payer :

Pour participer au seveur, il faut s’inscrire sur http://www.verygames.net/ , acheter des tokens ( avec carte bleu, allopass ou paypal) , aller dans "gérer mes tokens", envoyer des tokens et mettre comme email "rmz28@live.fr".

Voilà de cette façon vous mettez directement de l'argent dans le serveur ( parce que si vous lui payez sur son compte paypal il va le détourner sur son compte suisse )

a+ sur le serveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

 

Je suis retourné faire un tour sur le serveur et j'ai trouvé le site de mon projet qui sera un Oasis artificiel en plain désert emprisonné dans une bulle de verre.

 

Malheureusement il y a dans ce désert quelques torches et un établi. Quelqu'un a déjà réservé l'emplacement ? (C'est le désert le plus proche de la ville, derrière la forêt tropicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a été laissé par quelqu'un qui venait récolter du sable (ptetre moi mais m'en souviens pas...)

Donc a priori tu peux t'y installer sans problème.

Sinon tu as le désert qui est plus au sud et qui est quand même plus grand suivant la taille de ton projet.

 

Tu as le lien du map viewer?

Si c'est pas le cas...  :http://minemap.verygames.net/server4288/world/#/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui allais récolter du sable là-bas, tu peux t'y installer sans soucis. Par contre dans le grand désert du Sud kheldar a pour projet de faire une pyramide gigantesque, à voir avec lui si ça serait pas classe d'avoir une oasis à côté  :P.

 

Perso tant que tu mets pas une torche au milieu du palais de glace, tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le Map viewer ! J'ai cherché à pieds comme un clochard, ahah

 

C'est vrai que le désert où je me suis arrêté est un peu petit. Mais si Kheldar veut faire une pyramide dans l'autre et je gêne personne dans celui-ci, j'y reste. Après tout je ne veux pas non plus faire quelque chose de gigantesque. Et je pourrais toujours agrandir le désert sur la jungle au besoin :P

 

D'ailleurs, Quel sont les moyens de locomotion utilisés ? Il y a possibilité de faire un système de portes stables ? Si non, serait-il possible de financer un projet de train avec un modérateur qui génère les ressources ? Parce que les projets sont violemment éloignés les uns des autres !

 

J'ai vu le palais des glaces, j'ai voulu sortir mon briquet et... j'en avais pas malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon principal moyen de déplacement était les ender pearl vu qu'on ne prenait pas de dégât de chute... Mais je sais pas si c'est toujours le cas.

 

Après, niveau porte, oui à priori le nether est stable donc on peut y faire un Hub.

 

Perso je vais me mettre au cheval !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post !

 

Vous pourriez me filer un lien vers votre skin actuel.

J'aimerai m'amuser un peu avec un site que j'ai trouvé.

 

Je posterai les résultats ici.

 

Merci beaucoup!!

 

Edit : Vous avez peur que je m'amuse avec vos skins? Vous inquiétez pas, ce sera pas dégradant  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...