Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Yeah moi je suis chaud pour le dragon !!!

Alors moi je tank , Lou le stunt , Daigu fait le healer pendant que Suce se buff .... ah mince je me suis gourré de jeu !!

Bref je passerai ptet ce soir ( selon le niveau d'avancement de mes révisions ) , sinon vendredi ou mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fini le piège à endermen.

Quand vous arrivez, vous prenez le rail qui vous emmène direct la bas.

Une fois arrive c plutôt simple.

J'ai laissé le piège en mode kill, suffit d'actionner le levier pour le mettre en mode xp.

Les endermen survivent à la chute et vous n'avez qu'à leur mettre un punch pour les tuer.

 

Par contre attention à prendre de la bouffe car ça consomme de taper les endermen.

Ça marche plutôt bien même si y aura de temps en temps de petits réglages à faire en mode créative car en multi les pistons s'enrayent des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé y faire un tour et j'ai été vraiment impressionné par ce que t'as fait, t'as dû faire une nuit blanche mdr. Même la déco est là et t'as prévu 50M de coffres pour les ender pearl (il les faudra bien avec tout ce qu'ils dropent ces saletés :P). Un gros GG !

Même si on peut penser que le fait de devoir les taper est une perte de temps, on gagne 40lvl en 5 minutes, alors qu'avec les araignées il fallait bien poireauter une demi heure sur le piège.

 

Prenez tout de même une citrouille parce que j'ai commencé sans et j'ai vu qu'ils se défendaient les saligauds :P. Et je confirme, prenez un max de bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piège fonctionne bien en effet!

Je l'ai testé ce matin et j'ai eu le pick de la mort qui tue avec un enchantement lv 50 : Efficiency V, Unbreaking III, Fortune III

 

Sinon jai profité d'un peu de temps libre pour faire du rangement dans la cave.

Voilà ce que ça donne :

20120423112340.png

 

Ya encore pas mal de place pour des coffres donc si vous voulez vous servir de ça comme réserve, pas de soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un peu de recherche et notre problème de nether est connu et certains ont trouvé une solution.

 

En gros, ils utilisent les dernières versions de bukkit, ils convertissent une sauvegarde pré 1.2.3 qui convertit (World/Nether/End)ensuite faut remplacer les fichier overworld et end par leurs dernières sauvegardes et laisser le fichier nether tel qu'il est.

 

Bon ça suppose qu'on est les sauvegardes et faudrait pas que ça fasse tout planter non plus.......

Donc si c'est trop compliqué (Kheops, t'embetes pas si c'est galère) on repart sur le nether actuel qui devrait plus trop bougé. (la ça avait buggé a cause du changement de hauteur il paraît)

Je créerai un portail dans le nether qui correspondra aux coordonnées de celui de la ville et ça devrait permettre de voyager normalement.

 

Edit : j'ai créé le portail et ça fonctionne

Celui de winterfell envoit vers un portail différent now

Et les deux sont reliés (sommairement pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait un bail. Je viens vous annoncer mon retour sur le serveur !

J'ai vu votre projet pour Winterfell et ça me tente beaucoup. Je peux aidé.

 

J'ai aussi apporter une petite contribution pour le renouvellement du serveur (si tu peux me dire combien Kheops stp, car par crédit téléphonique on voit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Quentin ravi que tu reviennes.

Si tu veux aider ben ya deux options en ce moment.

Soit miner pour de la cobble et du charbon.

Soit construire la muraille intérieure jusqu'a 30 blocs de haut

Y=94

 

Et si tu es connecté avec suce daig ou Kheldar, demande leur une visite du piège à enderman.

Tu pourras enchanter des trucs.

Si tu as besoin de fers diamants et autres y'a du stock à winterfell dans le sous sol.

 

Sinon j'ai ajouté des diamants et des sticks de bois dans les coffres qui sont devant la table d'enchantement dans the end.

J'ai juste oublié la crafting table....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai du mal à voir l'intérêt de la version xbox.

A part pour le plaisir de tester le gameplay avec le pad et de voir comment ça rend sur console.

 

Bien sur, il y a le multi beaucoup plus facile à mettre en place... mais je trouve dommage que le jeu soit en 1.6 sur Xbox 360.

Et vu que Mojang bosse sur la 1.3 sur justement un mutli facilité ou l'on pourra accueillir des joueurs sur ses maps de single player.

 

Pour moins de points Microsoft tu as Trials HD 2 qui est un excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, en écran splitté je vois pas vraiment l'intérêt. Après en multi via le xboxlive c'est comme sur serveur...

 

La 1.3 et le fait de pouvoir hébergé du multi sur son PC tout en jouant, ça va être plutôt sympa.

C'est ce qui faisait le charme de Terraria. De pouvoir inviter un pote sur une carte super facilement sans avoir besoin de louer un serveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...