Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thewall.png

 

Pour ceux qui se demande ce que c'est... il s'agit de la hauteur et de la largeur qu'est censé faire le mur du Nord.

Donc d'après les calculs scientifiques de Kheldar aka Littlefinger il fait 120 blocs de haut et 35 blocs de profondeur. Et on a pas encore évoqué la longueur qu'il doit faire ce mur...  ;)

 

Juste une question Kheldar, tu l'as fait jusqu'a y=120 le mur. Parce que ça donnerai que 56 blocs de haut.

Si on fait 120 blocs à partir de la surface, faut monter jusqu'à y=184. Et c'est pas là même limonade... ;D

 

Si vous voulez le faire pendant que je suis en vacances les deux prochaines semaines, ça me pose pas de problème...(je plaisante j'aimerai vraiment y participer). De toute façon vous aurez pas fini... sauf si vous vous mettez tous a avoir le même rendement que Sucemapioche! J'arrête de jouer à 00h30 et je reconnais pas le map viewer ce matin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer un projet perso. sur la montagne a côté de chez moi qui est de faire sa : Presidential_Portraits%2C_Mount_Rushmore_National_Monument%2C_South_Dakota.jpg avec la tête de steve et d'un autre personnage / pour l'utre perso. proposer moi vos têtes minecraft préférer !

 

Sinon comme vous avez mis bukkit sur le serveur vous pouvez changer normalement les spawns, est ce que quelqu'un pourrait le faire au plus vite car je suis mort et le spawn n'est plus dans l'eau mais encore plus loin ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous annoncer que les 2 prochaines semaines je ne serai point la.

Thailande oblige!

 

A++ sur le serveur en tout cas.

 

Kheops, je me rappelle plus les tarifs mais aucuns problèmes pour mettre 20 euros pour prolonger un peu la vie du serveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on en reparlera, il reste 20 credit encore de toute facon

 

Donc faudra mettre dans les 30 pour + 6 mois.

 

Le serveur lag t-il pour vous au faite? Car il faudra peut etre augmenté la taille du disque.. on est a 38% de saturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Daig ou Nova,

 

Vous pourriez me donner un horaire pendant lequel l'un de vous sera connecté?

Je suis bloqué en creative et j'ai fini de deblayer.... J'aimerai construire ou miner now....

 

Merci beaucoup!

 

Edit : plus besoin nova, Daig vient de me retransformer en humain!

Merci Donald!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question a ceux qui avaient découverts le stronghold : vous pourriez me dire ou il est sur la map.

Je n'abandonne pas le projet de Winterfell mais j'ai bien envie d'aller buter le dragon pour ensuite pouvoir faire ça :

Bon faut que ça dérange personne. C'est un projet qui risque de me prendre un peu de temps mais je le ferai pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis allé la ou les eye of ender m'ont mené.

1er point, vers winterfell... rien... et c'est la que vous aviez cherché, j'ai vu des galeries un peu partout.

 

2ème point en partant du spawn, et donc pas loin du spawn, la j'ai trouvé un stronghold mais pas exactement la ou l'oeil pointait.

Par contre très grand donjon, mais pas de portail vers The End...

Coord x-337 et y = -550

 

 

Je pense pas que c'est sur cette map qu'on se fera le dragon... dommage, le piège était parfait pour l'exp...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout.... mdr

 

désolé de toujours pas etre actif mais bon la réduction aux serveurs a 6 est dans ce sens

 

Je rappel que le serveur expire dans 1 mois

 

On peut rester a 6 mais faudrait augmenter les GO de 1 a 2

 

Pour 6 mois ca ferait en gros 60€ sachant qu'il reste  20€ de dispo sur la caisse. Donc faut 40€ pour etre tranquille jusqu'au 15/11

 

Je rappel le lien pour le don: http://www.minecraft-online.fr/collect-for-guild/1908604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20€. Parce que l'an dernier j'avais pas de sous alors j'avais mis le minimum. Maintenant j'en ai (un peu plus) :D

 

Kheops on va finir Winterfell sans toi :P

 

Pour le bureau de Lou j'aime mais... C'est bon on t'as grillé, on sait que le cahier c'est pour faire genre, les pages sont vierges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle!

Sinon, que diriez-vous ce soir de tester la création (un peu cheaté) d'un portail vers The End.

Je pense que Daig, en mode creative tu peux en faire un facile.

On irait avec rien sur nous (car on peut pas revenir vivant avant d'avoir buté le dragon) pour reconnaître le terrain et ensuite on essaye via le forum de se prévoir un moment ou on est tous présent pour se farcir le dragon en équipe (bien qu'il soit bidon...). J'ai quelques arcs avec Power 5!

 

Si vous êtes partant, au moins pour tester si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant vu que les bastions sont bugués, faudra bien qu'on y aille un jour. Je me connecterai ce soir pour essayer de créer le portail.

Par contre pour le jour de l'exploration je préfèrerais vendredi ou samedi soir (même si je sais qu'on pourra pas s'empêcher d'y aller ce soir et que donc ça sert à rien ce que je dis).

 

Ça fait très "Raid WoW" la façon de planifier ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça fait très meuporg  ;D mais bon je sais que ça ferait plaisir a pas mal de monde qui joue pas forcement en solo.

Perso je l'ai déjà buté 2 fois le dragon donc bon, c'est juste pour pouvoir faire le piège a enderman que je veux le faire.

Mais si vous n'êtes jamais allé dans la dimension, c'est plutôt fun. Même si je le répète, il est en course pour gagner le titre de bosse le plus chiant (pas au niveau difficulté, juste chiant) de toute l'histoire du jeu video.

Quand il vole vers toi, tu as juste à lui mettre un punch pour qu'il rebrousse chemin...

 

Je propose qu'on le créé vers winterfell vu qu'on va être la bas pendant un bon moment encore.

Et ça fera une bonne raison d'y retourner quand ce sera fini.

 

Je me connecterai ce soir vers 20h je pense, ça depend si je regarde l'ep 3 de GoT avant ou après Minecraft.  :P Mais j'ai un peu peur du spoil sur TS...

Donc Daig si tu peux me dire l'heure à laquelle tu seras co ce soir, c'est cool.

 

Juste un point, le mode creativ permet pas d'avoir des blocs "portail" il me semble donc faudra faire du /give avec l'id des blocs.

Et l'id des blocks qui font la frame du portail c'est 120

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...