Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super cho pour le Palais du Très Haut de DB

Avec la hauteur de 256 blocs ça peut vraiment avoir de la gueule. On verra même pas la partie haute depuis le sol avec le fog.

Avec la Tour de Carine et au dessus un pilier de laine rouge pour symboliser le baton magique.

 

Mais ça va falloir le planifier. Je vais essayer de retrouver un bon programme de planification de structure dans Minecraft, voir m'en faire un sur MCEDIT pour tester un peu le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le piège pour les doubles araignées bleues. C'est derrière chez will pour l'instant ya juste une trappe et une echelle qui descend.

Je vais tacher de la relier a un systeme de cart jusqu'a chez moi

Après yaura plus qu'a le connecter quelque part avec une des lignes

 

J'etais pas tout seul sur le serveur donc j'ai pas osé tester a cause du lag. Mais ça a l'air pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça m'étonnerait que la maj sorte en plein milieu du Mojam... Au contraire j'ai très peur que si le jeu est down avec le staff absent du studio, ça nous empêche de jouer pendant le week end xD

 

En tous cas pas de réaction du côté de Twitter pour le moment...

 

Edit : https://twitter.com/#!/mollstam

Apparemment c'est une maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expo tout seul qui m'a rapporté 4 stacks (au moins) de charbon et 1 de fer. J'ai mis le charbon dans la ferme pour les futures cuissons de cobble.

 

Au passage j'ai remarqué que SuceMaPioche avait fait un plongeoir. Je suis allé voir et... c'était pas mon tour de sauter.

scaled.php?server=16&filename=20120221214619.png&res=medium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé 2 spawner d'araignées bleues a 5 blocs de distance. Je dois encore explorer autour voir si un 3ème n'est pas présent mais j'avais plus de bruit d'araignées donc j'en doute.

Niveau distance c'est quasi comme l'autre donc pas vraiment d’intérêt pour un piège si il n'y en a que 2

 

J'ai remonté pas mal de charbon qui a atterri dans la réserve.

 

J'arrive pas loin de 20 stacks de fers donc si besoin, vous pouvez allez dans le coffre aux merveilles.

Le seul truc planqué c'est le pick avec fortune III  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que squelette creeper et zombie n'ont pas le même nombre de points de vie et ne peuvent être tués avec les mêmes potions.

La potion qui tuent creeper et squelette redonnent des points de vie aux zombie et vice versa.

 

Le mieux pour l'xp ce sont les pièges à araignée bleue.

 

Pour le futur mob trap qui exploite la nouvelle hauteur limite ça sera vraiment que pour les items. Pour l'xp c'est trop aléatoire et en multi c'est difficile de taper les Mobs à cause des bug.

 

Edit : j'ai regardé un peu sur le map viewer, le double spawner trouvé est plus loin que l'autre donc vraiment aucun intérêt si pas de troisième, j'irai quand même exploré parce qu'il y a encore un système de cave gigantesque autour...

J'aimerai bien pouvoir voir a travers le sol de la ville pour voir si tout est éclairé parce que vu le temps qu'on a passé dans le sous-sol, doit plus rester beaucoup d'endroit sombres...

La dernière fois que j'ai maté mes stats, j'avais 18 000 torches utilisées...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars... Va falloir des rails ;D. J'ai posé les 8 stacks qu'on avait dans la gare et j'arrive même pas en vue du virage 1300. Sachant qu'il faut aussi l'autre sens lol. J'ai pas encore posé les boosters donc n'essayez pas d'y aller en minecart.

 

Je parle bien sûr du métro qui amène au futur site de Winterfell :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai viré les rails que j'avais posé, et je les mets dans la gare. ça fait 2 stacks au final.

 

:D

 

 

EDIT : j'ai aussi un peu dés-enneigé les routes du coté de chez moi et chez Nova. J'ai du stock de neige du coup en réserve chez moi si ça intéresse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...