Aller au contenu


Centre Commercial


A$AP
 Share

Messages recommandés

Sous la pyramide on fera donc un centre commercial.

 

On vient de finir la préparation du terrain et maintenant il faut choisir comment le décorer. Si quelqu'un a une idée qu'il la pose.

 

Je propose que l'on fasse une grande fontaine dans le style Water seven au centre de la pyramide qui ira du sol jusqu'au plafond. Bien sur il y aura de la stone et des demi-dalles pour décorer et aussi faire en sorte que l'eau coule sur plusieurs chemin.

 

Il y aurait un étage autour de cette fontaine en forme de carré qui ne toucherait pas les murs de la pyramide, il serait en quelque sorte suspendu en l'air. On pourrait y mettre des terrasses.

 

Il y aurait 3 entrées: -une au nord c'est à dire en face de chez boubou

                            -une a l'ouest et une autre à l'est qui donnerai l'accès au 1er étage directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène un peu avec le souk, c'est que dans un souk c'est toujours un peu le bordel et j'aime pas le bordel :D

 

Je vois pas non plus comment on pourrait construire un souk avec uniquement des blocs. J'ai peur que ça n'ait pas du tout l'apparence d'un souk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis pour la fontaine, mais avant de l'implanter, il faudrait déjà mettre les différent magasin entrée, et aller, pour voir ensuite la place qu'il restera a la fontaine, et ainsi faire une deco en fonction de ce que sa donne avec les magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus le cc divisé en 4 "quartiers" avec comme frontière une des branches de la fontaine. Et chaque quartier aurait une spécificité de construction, genre le 1er en bois, le deuxième en cobble lisse, etc..

 

Sinon on peut faire un cc où on se balade en bateau, pas de route piètonne où seuls les magasins émergeraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déco interieur presque fini il ne manque plus que l'eau (qu'on ne peut pas mettre chouette :D) et quelques détails.

 

Il faut faire une liste de magasin maintenant. Je pense que l'on pourra en constuire 8:

-laine

-bois

-sable

-stone

-deco

-métaux

-nourriture

-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déco fini !

 

je viens de délimiter chaque emplacement pour les échoppes. Il y en a 8 en tout.

 

plan10.jpg

Terrain 1: Lou/dada (minerai)

2: Kheops (sable/verre)

3:

4:Daig (laine)

5: Nova (bois)

6:

7:

8: T.One (Nourriture)

 

Choisissez.

 

Les terrains 1,4,5 et 8 sont reservés au échoppes qui ont besoin de plus de place comme le bois, la nourriture, la laine et les minerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste un petit emplacement libre, je ferais  bien un coin expo de tableaux (à donner) bien sur, ça n'a pas de réelle valeur puisque chacun voit une image différente, mais bon, une boutique "art" ça pourrait être sympa/  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ure c'est ok pour un magasin deco donc tableaux et faudra que tu rajoutes d'autres truc genre citrouilles etc

 

Donc comme Lou et dada donne déjà des outils il faut trouver autre chose. Je pensais à mettre les mini cartes qui apparaitront avec la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les outils car c pas prévu dans le magasin de la pyramide donc ça peUt être un autre commerce sans problème. Enfin si dada est d'aaccord.

Comme ça on s'occupe juste de miner ou alors on conserve les outils dans un des deux magasins  et on sous traite pour celui de la pyramide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...