Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'à pas que c/c les chapitres. Faut que je c/c les images du début etc. que j'ajoute les italiques etc et c'est chiant... Toutes façon maintenant ou demain matin c'pareil on est déjà demain... xD

Oui mais je dors entre temps quand même^^ (pour moi le matin c'est 12h xD)

Enfin OSEF, y'en aura plus demain !

Graaave !!! On se demande ce qu'il fait 9_9

Peut-être qu'il a oublié ou alors, voyant notre art pour le flood, il a abandonné le FC oO !! Mais non j'plaisante, il doit encore tout faire pour sa soeur :P

edit : Myst' t'as tuer l'humour de mon post, ça craint !

C'est surtout moi qui est déserter je comprend que dalle est toute les heures vous avez fait une page suppl' --'

Pfiooouu... Après trois heures 15 min passées à écrire ce chapitre, les chansons des nationals de Glee, le thème de PDC et celui de X-men First Class.

En ayant commencé à 00h30 et en ayant terminé à 03h45, je vous propoooooooooseeeee.... Le dernier chapitre de l'Arc de Kyrnos le Mage Explosif dans une explosion d'applaudissement s'il vous plait !!!!!!!!!!!!

110603113507149937.gif

110603113507149937.gif

Chapitre Final Partie 2 : Et ensuite ?

Kyrnos était de retour dans le combat et plus fort que jamais. Son vrai pouvoir venait d’être révélé, la magie émanait de lui telle la vie de la Fontaine de Jouvence. Son bras coupé le faisait souffrir le martyre mais il se devait de ne rien laisser transparaître :

- Alors comme ça c’est la domination du monde qui t’intéresse ? On se croirait dans Pokémon, sauf que c’est avec la magie que tu veux contrôler le monde et non avec les pokémons. Mais si tu veux nous tuer, c’est qu’on risque de te poser des problèmes non ? Le problème vois-tu, c’est que les ennuis, nous on est des pros à Fairy Tail pour les ramener à la guilde. Mais ensemble, on les surmonte et on les éradique. Et c’est exactement ce qui va se passer avec toi, ici et maintenant !!

Kyrnos tendit sa main comme si c’était un revolver et tira une salve magique. Nox, surpris par l’attaque, ne peut qu’encaisser le coup. Démétéros profita de l’occasion pour créer une pluie de roches volcaniques et les envoya sur Nox :

- Attrape moi une fois, tu es une fripouille, attrape moi deux fois, je suis une andouille !! Nox arrêta de nouveau le temps. Vous m’avez fait perdre trop de temps et de magie ! Je vais donc devoir me recharger chez vous.

Nox invoqua cette fois-ci tout un attirail d’outils magiques supposés rares.  Nox choisit des aiguilles qu’il implanta un peu partout sur la tête dans la tête de Démétéros :

- Maintenant que tes défenses magiques sont éteintes, je vais pouvoir me servir librement, hin hin…

Démétéros tenta le tout pour le tout. Il concentra toute sa magie dans sa tête et la relâcha en espérant atteindre suffisamment Nox pour que ce dernier relâche son sort et qu’ils aient une chance de l’avoir.

Le résultat fut peu concluant. Nox absorba la plus grosse partie de l’énergie concentré et le sort ne perdit quasiment pas de puissance. Une fois que Nox avait pris toute la magie possible chez Démétéros, il se dirigea vers notre héros Captain Coussinet :

- A ton tour. Dit Nox

- Rêves pas trop non plus… Lui répondit Kyrnos.

Cette fois-ci, le stratagème fonctionna. L’énergie déployée fut telle que Nox dut relâcher son sort pour se prémunir contre. Kyrnos sauta sur l’occasion pour s’agripper à Nox et ne plus le lâcher :

- Lâche-moi sale moustique ! Tu ne peux pas me battre alors laisse tomber.

- On voit que tu n’as pas lu la dernière phrase avant la tienne ! Démétéros, relève toi et vient le terminer !

Mais D. était complètement K.O à quelques mètres de là lorsque… Guildartz apparut devant Nox et le toucha en plein cœur afin de le fragmenter :

- Nooooooon !!! Hurla Nox

- Siiiiiiii !!! Répondit Kyrnos.

Guildartz se rendormit après ce petit (mais très efficace) coup de force.  Nox était en morceau, mais une pression étrange flottait toujours dans l’air. Tout d’un coup, les parties de Nox se recollèrent :

- C’est impossible ! Vous m’avez coûté toute ma magie ! Mais je suis toujours là.

- Comment ? Guildartz vient de te fragmenter en morceaux…

- Tu oublies à qui tu as à faire, je suis un mage du temps… Contrairement à d’autres, je peux aussi utiliser la magie du temps sur mon corps, bien que ce ne soit pas la solution la plus économique en magie. Je suis presque immortel, alors viens, dernier fils des Heartnet ! Viens te battre, et essaye de me tuer !!! MWAHAHAHAHAHA !!!!!!!

- Tu peux pas la fermer deux minutes ? Tu me gonfles sérieusement là. D’ailleurs, mon prochain mouvement sera le dernier. La dernière fois que j’ai essayé de le faire, ce n’était qu’une feinte, mais maintenant, ce sera mon dernier coup… KA…ME…HA…ME…

-Tu t’es cru dans Dragon Ball là ou quoi ? Demanda Nox.

- Non, mais ma frappe ultime ressemble tellement à celle du manga que je l’ai baptisé exactement pareille… Adieu, Nox. HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Le sort parti et Kyrnos disait vrai. Son sort n’était rien d’autre qu’une boule de feu hyper concentrée qui explosait au contact de l’air et libérait sa vraie puissance. Nox disparut dans la lumière :

- Pfioouu… C’était moins une Maître. Un peu plus et vous y passiez. Dit une voix (à votre avis, c’est qui ?)

- Tu es en retard Ghost ! J’ai failli y passer. Ils sont très forts. Mais l’autre en face vient de vider sa réserve de magie sur ce coup là.

- Non ! Comment il a put arrêter ça ! Il ne peut pas ! Mon ultime sort… C’est pas possible…

- Ne fais pas comme si ça ne m’avait rien fait ! Je vais avoir des douleurs au dos durant un petit moment à cause de toi. Mais c’est vrai que je suis plutôt fier de moi sur ce coup là… Je ne m’en pensais pas capable. Mais ma magie ne m’a jamais trahie.

- Ta magie ?

- L’imagination. Ma magie n’a de limites que celle de mon imagination. Et heureusement pour moi, je suis un grand enfant qui aime s’imaginer des aventures et des pouvoirs surréels.

- Fuck ! Je suis vidé.

*

-  Bon alors, elle est où la sortie ? Demanda Lampo.

- je t’avoue que je commence à me le demander sérieusement. Ca fait un bon bout de temps qu’on cherche, mais rien. C’est comme si le seul moyen de sortir était d’attendre que quelqu’un rentre.

- Comment ça ?

- Bah, pour qu’on rentre, un portail est obligé de s’ouvrir, donc si on l’emprunte avant qu’ile ne se referme, c’est bon.

-Aaaah d’accord, t’sais que tu peut-être hyper intelligent Erza quand tu t’y mets… Je suis fier d’être ton coéquipier (Total Fake, Lampo ne dirais jamais ça, il aurait dit qu'Erza devrait être fier d'être son coéquipier…)

*

- Qu’est-ce que je fais Maître ? Je les tue tous où je les laisse vivants ?

- Tues-les ! Je récupérerai de la magie ailleurs. Ils m’ont trop fatigué.

- Compris. Le bras de Ghost se transforma en épée. Des ailes noires lui poussèrent ainsi qu’une queue semblable à celle de Nox.

- Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de sortir le grand jeu pour des faiblards.

- Et vous croyez que ceux qui se dirigent par ici sont des faiblards ? Je ne le pense pas. Je vais donc les tuer en premiers.

Ceux qui se dirigeaient vers la zone de combat n’étaient autre que Suisei, Erza et Ace. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, ils purent constater de leurs yeux le résultat de la bataille. Ghost et Nox étaient les deux derniers hommes debout. Suisei entra dans une rage folle à la vue de ses compagnons à terre. La magie bouillait dans son sang. Son apparence commençait à ressembler à celle d’un vrai dragon. Les écailles était présentent et l’aura meurtrière complétait le tableau.  Il se jeta sur Nox mais Ghost l’intercepta et le renvoya vers Ace et Erza. Mais ce n’était pas assez pour arrêtez notre dragon en herbe. Il recommença l’opération, mais cette fois-ci, lorsque Ghost tenta de l’arrêter, il passa en dessous de son bars et réussi à atteindre Nox qui était sans défense. Mais Ghost, avec un incroyable réflexe protecteur, se retourna et transperça le dragon de sa lame. Ace l’attira vers lui avant qu’il ne touche un organe vital mais le mal était fait. Suisei ne pouvait plus bouger et avait une ouverture béante dans l’estomac. Ace s’occupa de Ghost en l’envoyant à plusieurs lieux du combat pour leur face à face. Erza se retrouvait donc contre Nox :

- Vais-je devoir aller si loin ? J’en ai bien peur… Murmura celui-ci.

- Qu’est-ce que tu racontes dans ta barbe Zéro ?

- Mon nom est Nox, et je disais simplement que vous êtes plus embêtants que la plupart des personne que j'ai rencontré jusqu'ici... Jamais personne n'avait réussi à me mettre dans cet état. Enfin, c’est normal vu que d’habitude je m’en vais avant de finir écrabouillé mais vous ne vous débrouillez vraiment pas trop mal. Je reconnais d’ailleurs votre valeur au combat.

Encore une fois (jamais deux sans trois) Nox sortit un de ses artefacts. Il s’agissait d’une boisson bleu fluo. Il la bue d’une traite. Immédiatement, il commença à se soigner :

- Aaah, un dopant de temps en temps ça fait du bien. Allez Titania, viens te battre !!

- Ne crois pas que je vais te laisser une chance. Rééquipement : L’armure du Purgatoire !

Erza s’élança sur Nox avec son énorme épée qui esquiva tant bien que mal. Il ne voulait pas gaspiller ce qui lui restait d’énergie. Mais il ne pouvait pas non plus attendre qu’Erza se fatigue :

- Dans ce cas… Nox arrêta le temps de nouveau et commença à absorber la magie d’Erza.

- C’est incroyable toutes les difficultés que vous me posez. Mais je vais en terminer maintenant. Je vais t’envoyer dans un futur de dix min, tu réapparaîtras quand tout sera terminé Titania, et tu seras seule.

Erza disparut.

- Tu peux arrêter ton cinéma Kyrnos. Je sais que tu es éveillé. Alors debout! Ordonna Nox.

- Toujours aussi perspicace. Tu es vraiment très doué. Ta magie est d’un tout autre niveau que celles que j’ai vu jusqu’à présent. Je me vois donc obligé de te vaincre. Mais je ne le ferai pas tout seul. Je vous appelle, mage de l’Alliance. Offrez moi votre magie, qu’ensembles, nous éradiquions le mal qui résides sur ce champ de bataille !! Apportez-moi votre aide !

Quelques mages  relevèrent la tête avec peine, ils offrirent le reste de leur magie à Kyrnos ce qui incita un bon nombre des autres à faire de même.

- J’ai besoin de plus de magie, s’il vous plait !! J’ai besoin de vous !! Ω est une guilde Noire, c’est notre rôle à tous de la vaincre.

Le restant des mages offrirent leur magie à Kyrnos malgré la douleur. Kyrnos resta debout, avec toute la magie accumulée en lui. Puis il se concentra, et prononça tout haut :

- Comme tu l’as dis, nous nous sommes vaillamment battus, et nous avons gagnés. Tu n’es plus Nox : URSUS… BIG BANG !!! Une explosion magique eut lieu. Tout à l’heure, je parlais du choc créé par Erza (♂) et Kaiser, mais ce n’était rien comparé à cette explosion-ci. Elle créa un énorme cratère, et rien de ce qui était dedans ne survécu. Pas un atome, pas une molécule. Mais Kyrnos avait disparut.

*

- Il semblerait que j’ai échoué à protéger mon Maître. Fit Ghost qui se tenait le bras gauche à cause d’une des attaques d’Ace. Ce dernier n’était pas mieux. Les attaques de Ghost étaient d’un haut niveau et bien qu’il ait réussi à lui arracher une aile et sa queue, sa jambe droite en avait payé le prix cher.

- Alors ? Qu’est-ce que tu proposes ? Demanda Ace avec un sourire en coin.

- On arrête ce combat, je m’en vais, et vous n’entendez plus parler de moi.

- Qu’est-ce qui me dis que je peux te faire confiance ?

- Rien, c’est d’ailleurs pour ça que tu vas me laisser partir…

- Pas faux. Allez va t’en. Je sens que je n’aurais pas put te retenir de toute façon, avec une telle imagination, tu aurais eu vite fait de trouver une parade…

Et c’est ainsi que Ghost s’en alla tel un fantôme.

*

- Eh regarde ! Erza (♂), une ouverture !! Vite, dépêches-toi, sinon on va louper le train de sortie !

- J’arrive, j’arrive…

Les deux mages empruntèrent le portail qui venait de s’ouvrir et apportait un nouveau mage déchu :

- Oups, toi, tu viens avec nous ! Rigola Lampo.

- Mais c’est… Kyrnos, nom de… Qui est-ce qui l’a mis dans un état pareil ?

- Aucune idée, mais je pense qu’on le saura bien assez tôt si on emprunte le portail. J’arrive mes minettes, papa rentre à la maison. Bava Lampo.

- Tu es vraiment incorrigi… Et le portail se referma.

Arrivés de l’autre côté du portail, Lampo, Erza (♂) et ce qui restait de Kyrnos furent accueillis par une foule de mages plus qu’heureux de les voir en vie :

- Vous m’avez fait m’inquiéter ! Les maudits Max. Comment vous avez put me faire ça !!

- Bienvenue chez vous. Les accueillis le Maître.

- Mais, on est partis combien de temps ? Demanda Lampo.

- 3 semaines ! On a bien cru qu’on ne vous reverrait jamais.

- Ce doit être à cause de la faille temporelle qu’on a empruntée.

- Eh, on oubli pas quelqu’un là. Il faut arrêter l’hémorragie du bras de Kyrnos et le soigner.

Oui, toute la guilde était heureuse.

*

Quelques jours plus tard, Démétéros passait en jugement devant la Conseil à midi :

- Démétéros Heartnet, vous êtes accusés de trahison envers votre pays, d’avoir été un des hauts gradés d’Ω, une guilde noire. Vous êtes également accusés d’avoir détruit plusieurs régions avec vos éruptions volcaniques, et d’autres petits méfaits en tout genre. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?

- Je plaide coupable !

- Bien, vous êtes donc condamnés à être pendu jusqu’à ce que mort s’en suive. L’audience est levée.

Quelques heures plus tard, Démétéros se retrouvait devant la poutre et la corde au cou. Bon nombre de personnes étaient venues pour voir la pendaison d’un grand mage noir. Parmi ces personnes, des membres de Fairy Tail. Démétéros les reconnus tout de suite car c’étaient les plus bruyants des spectateurs.

Lorsque le bourreau apparut et lui mit la corde autour du cou, une explosion retentit. La foule se mit à s’affoler et à se disperser. Lorsque la garde arriva, les membres de Fairy Tail se regroupèrent devant l’estrade et leurs firent barrage. Deux ombres découpèrent la corde qui devait servir à pendre D. C’étaient celle de Kyrnos ainsi que celle de Ghost.

Le premier débarrassa D. de ses liens :

- J’ai bien cru que tu ne viendrais pas…

- Allons, allons, je n’allais quand même pas te laisser là… Dirent les deux à l’unisson avant d’éclater d’un bon rire.

- On n’a pas trop le temps pour ça… Leur déclara Myst sur le ton de ma conversation.

- D’ailleurs, je croyais que tu devais te faire oublier Ghost. Enchaîna Ace.

- J’allais pas laisser un pote se faire pendre sans rien faire quand même.

- Mouais… Bon, les gardes, vous dégagez !!! Répulsion !!

Tous les gardes royaux se retrouvèrent à terre sans vraiment comprendre pourquoi.

Tous les mages s’enfuirent et la place fut entièrement désertée.

*

Loin de là, sur une colline de Magnolia,  Kyrnos et Démétéros se firent leurs adieux :

- Alors, vous allez devenir quoi ?

- Maintenant qu’Ω n’est plus, je pense me reconvertir en chasseur de primes.

- Et moi, vu que je n’aurais rien à faire, je l’accompagne. Renchéris Ghost.

- Je sens qu’on va vite entendre parler de vous… Répondit Ace. Vraiment Ghost, tu ne tiendras pas parole.

- Mon vrai nom est Stark. Tout ce qui a été dis ou fait lorsque l’on m’appelait encore ghost est maintenant révolu.

- Je sens que je viens de me faire douiller…

- Aller Kyrnos, prends soin de toi et de ta « nouvelle madame 5 »

- Haha… Très drôle. Allez partez avant que le Conseil n’arrive. S’ils râlent, je ferais exploser quelques têtes et puis ça ira.

- D’ailleurs comment vont tes pouvoirs ?

- Bof, Mes coussinets ont disparu avec mon dernier sort. Et mes explosions ne sont plus. Comme je l’ai dit, c’était une partie de l’héritage destinée à vaincre Nox. Sa tâche étant achevée, mon pouvoir n’est plus.

- Attends…Tu t’es précipité contre la garde sans pouvoir magique ?

- Bah ouais, mais j’avais mes potes avec moi.

BAM !!!

- Aie ! Pourquoi tu m’as frappé ? Allez, dégage avant que je ne trouve le moyen de me venger !

- A plus frérot !

- Tu ne regrettes pas de le laisser partir Kyrnos ? Demanda Myst

- Non… On a fait ce qu’on avait à faire. Maintenant, chacun doit tracer sa route. Personnellement, je pense me mettre prochainement à la recherche du reste de l’héritage.

- Et ensuite ?

- Ensuite on verra… Allez, tous à la guilde, ce soir c’est la Fête !!

- Mais c'est toujours la Fête... Répondit Myst.

-Oui mais je trouvais que ça collait bien comme dernière phrase...

THE END

Si on réfléchit bien, Max a pas tout à fait tort. Si on s'en sort comme ça on est vraiment des bêtes moi j'dis. :D

J'ai pas dis que y aurais pas de représailles, j'ai dit que j'avais la flemme de réfléchir à comment s'en sortir.

Et maintenant faut que je trouves un moyen de retrouver mes pouvoirs :/

Bon final, bon final, mais suite biens chiante à trouver xD

MDR, j'vois bien Kyrnos tout seul sur une île déserte loin de toutes forme de vie sur la terre ferme... xD

Déjà que dans FTLR Myst à mit 7 ans pour maîtriser sa magie alors si il la perd et qu'il doit reprendre l'entraînement il se retape 7 ans de plus... Nooooooon. Mais bon, tu trouveras forcément une idée. (Pour demain ? 9_9)

Ou sinon tu deviens un simple paysan ! Les gens rêvent jamais de ça bizarrement,faut toujours que ça soit quelque chose de badaboum et zbim. Un paysan qui sait manier la fourche ça peut être classe :P.

Au fait Erza,les vacances approchent,et tu nous avais promis une petitefic non ? ;D (toujours là pour rappelercegenre dechose,me remercie pas ça vient du coeur)

& Max j'ai lu ton chap,on dirait un Bleach like avecla découverte du corpsdeAizen avecHuiwen à la place cette fois ci. A voir ce que ça va donner,mais ça bouge enfin j'aime bien !

Et Oga,si on a pas participéà lapremière édition,j'suppose qu'on peut pas squatte laseconde ?

PS : c'estgalère de faire lesespaces avec ce PC,excusezmoi des fautes de frappe...

Si j'étais dans la situation de Kyrnos pour sa fic, vu qu'il a été l'un des instigateurs de la libération de Démétérios et qu'il a un lien de sang avec lui, je pense que le conseil le poursuira plus que d'autre. Compte tenu des relations de Makarov, il pourra éviter le fait que la guilde entière soit sanctionné mais Kyrnos sera toujurs dans l'affaire. Donc, il s'exile pour retrouver ses pouvois t échapper au conseil en revenant avec l'héritae Heartnet qu'il offre au conseil pour se faire pardonner ! ;D (ou commetn empêcher un bon scénario de se dérouler ! Dans ta face Kyrnos après le coup que tu m'as fait dans ma fic ! xD)

Quel sale matou lui alors !

Je remercie la personne qui a pensé que j'etais son Dieu, cela me touche. Si c'est une femme j'aimerais son numéro.

@Smilou : pendant le quizz tu peux toujours aller lire mon chapitre !

(Quizz reporté, j'avais raison de me sentir pâteux hier, jsuis malade en ÉTÉ quoi....)

@ Kyrnos: En fait, j'avais deja du en parler, mais Heartnet c'est fait expres, ou tu as pris le nom de Train par coincidence ?  :P Juste comme ca  ;D

@ Oga: en tout cas, c'est pas moi, j'ai juste dit oui, au cas ou  :D

Ca vous tente un petit OS ce we?  :) (pourquoi je demande, je signe mon arret de mort (T.T))

J'essaierais peut etre d'en faire un, si j'ai envie, je trouve l'idee et je m'y mettrais  ;)

EDIT: c'est bon, j'ai trouve l'idee  ;D, qui veut en etre? (parce que je peux pas avoir plus que quatres ou cinq d'entre nous ce coup-ci  :D)

Pourquoi pas pour l'OS Juliette. Come back de la Team Rocket ? :P

edit: Moi je veux ! Steuplaiiiiiiit Julieeeeette ! :-*

Au premiers qui demande de toute facon, mais non, pas la team rocket (quoique, c'est une idee  ;D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...