Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

NOUS au moins on utilise la langue francaise :D!

Euh.... c'est pas toi qui a dit ça justement ? 9_9

N'empêche, je me demande comment on peut ne pas connaître cette expression :o (même si de mon côté, je l'utilise jamais)

Et on peut dire que t'es courageuse, perso j'aurais jamais accepté le truc des smileys !... (c'est à ce moment là que je dois mettre le ";D")^^

Bref, du calme sur vos claviers, ils vont explosés xD

Faut que je lise le chap de Kyrnos, de Myst, et j'en aurais au moins deux autres ce soir, je suis pas dans la merde...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs Chuww le passe aussi non? Ou alors je reve  :D!

Moi c'est le "vrai" Bac que je passe :) Depuis jeudi dernier, mais c'est demain que les choses sérieuses commencent ...

Bon j'ai pas trop de lecture pour l'instant j'ai l'impression, donc je lis ton chapitre Kyrnos et je commente!

Edit: Et arrêtez de poster pendant que j'écris bande de bananes!

Bah si vous voulez en pas très bonne qualité, ce soir. SI vous voulez en bonne qualité, faudra attendre que je remonte sur paris...

Je viens de terminer Smilou en plus. J'enchaîne Chuww, Myst et Jyn (le disciple de Ishimaru... xD)

Purée c'est mort, je galere deja sans les emoticones, alors imaginez un mois !! (T.T) Je tiendrais jamais, IM-PO-SSI-BLE!

Ben je vois pas pourquoi tu le fais alors^^

Pas la peine de se faire chier à faire ça juste parce que les autres le demandent xD

Ouai, moi aussi je veux bien voir les dessins même si c'est pris en photo avec un portable !

Mais tu peux pas trouver de scanner, ou photocopieuse, sans aller à Paris ? ;D

Okay fify on dit deux semaines ! Et si tu réussis je te fais un dessin ! Ca marche ? EDIT : allez dis oui dis oui tu verras à la fin tu te sentiras mieux ! =D

Et je suis en train de faire un indi de moi je le poste dès que c'est fini. (Narcissique ? Moi ? Du touuuuuuuuuuut)

Bonne chance Chuww. Que la force du bracelet turque be with u ;).

http://grayxjubia.deviantart.com/art/Fairy-Tail-239-Gray-and-Jubia-213996365?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=10 --> LA pose classe du dernier chapitre.

@Fify : crois-tu vraiment que j'oublierai un bisou virtuel avec une fille qui a une image de sirène ? Je ne pense pas (oui, je suis en mode dragueur car Myst a arrêté et alors ? Je me suis pas encore pris un coup de Fify moi ! ;D) Ou préfères tu un chapitre spécial sur toi ?

Bon, j'ai finalement attaqué ma fic...rendez-vous dans une demi-heure je pense...

Okay fify on dit deux semaines ! Et si tu réussis je te fais un dessin ! Ca marche ? EDIT : allez dis oui dis oui tu verras à la fin tu te sentiras mieux ! =D

@Fify : crois-tu vraiment que j'oublierai un bisou virtuel avec une fille qui a une image de sirène ? Je ne pense pas (oui, je suis en mode dragueur car Myst a arrêté et alors ? Je me suis pas encore pris un coup de Fify moi ! ) Ou préfères tu un chapitre spécial sur toi ?

Lol, les vieille pressions à deux balles ;D

Je serais toi, je ne craquerais pas Fify :) (non mais !)

@Chuww

Oui c'est vrai, j'avais oublié, bonne chance pour le bac, je sais ce que c'est et des fois ce sont de gros moments de stress xD Mais une fois que c'est fait, c'est la grande libération t'auras jamais autant savouré de grandes vacances que celles qui arrivent ;)

@Smilou

C'est vrai qu'elle est bien classe c'te pose !

EDIT : merde, t'as sombré 9_9

@ Myst: Même en mauvaise qualité je veux bien voir ça :)

D'ailleurs faut que je continue le mien de dessin... Bon je verrai à la fin de la semaine.

@ Kyrnos: Bah dis-donc quel surprise, serais-tu exhibitionniste? Bon sans rire ton chapitre et bien, mais en fait au final avec ta vengeance c'est toi qui t'en prend plein la tête. Mais bon c'est sympa, et j'attends la suite!

@Smilou: Merci, et pour le bracelet (grec) je le mets exprès depuis une semaine :D

La classe Grey!

@ Erza: Merci :) Oui je sens que je vais bien profiter après!

Désolée, mais que veux-tu! Je ne sais pas dire non...c'est une veritable malediction pour moi xD. A cause de ca par exemple, je fournis toute la classe en copie double (T.T).

C'est pas non plus comme si c'était un drame de dire oui à des feuilles doubles xD

Mais sinon, tu devrais voir "Yes man", le film, si ce n'est déjà fait, et ensuite tu sauras dire non ;D

xD pauvre foufi la pigeonne.

Mais tu sais.. "xD" ou "T.T" ou "^^".. Ce sont des smileys ghnein. Donc finiiiiiiiiiiiii ! Et vu que je sens que ça va être vraiment dur,on dit juste une semaine ?  Et si tu perds.. Je réfléchis à ta sanction..  ;D

mini_110620063139559876.jpg

& tadaaaaam,petite pause entre les commandes de Max et l'indi de kyky,fait toujours du bien

Nan les copies c'est rien, mais si c'etait que ca....Mais merci du conseil, je regarderais le film.

@ Smilou: Han! Mechant, C'est de la torture! Mais j'apprecie la remise de peine.

Pour l'indi, il est cool. Il ressemble un peu aux precedents de toi....(ok je sais, c'est le meme modele, mais quand meme)!

@ Smilou: Han! Mechant, C'est de la torture! Mais j'apprecie la remise de peine.

Continue à refuser, à force ça arrivera à "une heure sans smiley" 9_9

Sinon, bien énorme le dessin Smilou, comme d'hab :)

EDIT Myst : Bah ils sont très bien les dessins aussi^^

@ Smilou: Stylé ton dessin, tu gères :D

@ Myst: Mais naaaan c'est pas nul! j'aime bien celui de Smilou, il a assez la classe. Quant à Chuww+6 c'est bien aussi, j'aime bien la tenue. Mais c'est sur que la différence de physique ne peut pas être flagrante dans les deux cas. :)

@Myst : sympa les dessins ! J'aime bien celui de Smilou aussi ! Il en jette grave ! Même si Chuww est très classe aussi...

Et maintenant ! Mon chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 4 : La fête

Le silence se fit rapidement sur le pont une fois que les portes de la cabine du capitaine claqua. Une légère brise faisait tanguer le bateau et grincer le plancher au rythme des pas lourds du capitaine qui n'apparaissait toujours pas. Un bruit sourd accompagné les pas du chef pirate sans que les mages ne puissent deviner de quoi il s'agissait et finalement, il apparut, de toute sa superbe sur la mezzanine qui dominait le navire. Portant un manteau noir à épaulettes et boutons jaunes qui recouvrait son long corps fin, une aura maléfique semblait s'échapper de lui. Son visage avec des cheveux noirs rabattus en arrière dégageait sa tête et laissait voir un cache-œil sur son lobe droit ainsi qu'une barbichette sur son menton. Il posa ses deux mains puissantes sur la rambarde de bois et lança un regard défiant à toute la salle.

« -Mademoiselle Read ! Cria-t-il

-Oui ! Capitaine Siwan ! Répondit-t-elle

-Puis-je savoir ce qui se passe ici ?

-Nous avons organisés une petite sauterie suite à la découverte du trésor de l'autre jour...

-Sans m'en parler ?

-C'est à dire que vous dormiez monsieur...

-Ce n'est pas une raison !!! hurla-t-il en descendant de la mezzanine »

Les mages découvrirent alors une jambe de bois cachée sous son manteau. Il descendit péniblement les escaliers en se tenant sur la rambarde. Il arriva au milieu de l'équipage toujours effrayé et saisit une bouteille de rhum qui traînait sur une table et en but le contenu d'un seul coup.

« -Pourquoi vous m'avez laissé pioncer alors que vous vous amusez ?! C'est intolérable !!! Alors grouillez-vous de remettre l'ambiance ! Et plus vote que ça matelots !!!

-HOURRAAA !!! cria tout l'équipage

-Piou...j'ai évité le pire...soupira Ella.

-Tiens ?! Nous avons de nouveaux matelots ? Demanda Siwan en s'approchant des mages

-Pas vraiment...répondit Erza

-Vous êtes des otages d'un autre bateau pirate ?

-Pourquoi vous pensez cela ? Demanda Fistout

-Car votre ami ressemble à un pirate

-Mais vous avez pas bientôt fini de vous foutre de ma tronche !!! cria le concerné

-Tais-toi et va jouer dans un bac à sable...ironisa Lampo

-Et toi, va chez le coiffeur, répondit sèchement Max

-T'as dit quelque chose ?! Cria le mage de la foudre avant de se jeter sur son collègue

-Les gars !!! Il y a une bagarre !!! hurla l'un des matelots qui ameuta tout l'équipage autour des deux mages »

Cette petite bagarre devint rapidement une immense baston sur tout le bateau où même le capitaine se battit de bon cœur. Tous burent à en être saoul et mangèrent comme trois. La joie vivait sur ce navire de débauche à n tel point que les jeunes hommes se sentirent comme à la maison, à Fairy Tail. Seulement, depuis que le capitaine était arrivé, pas une seule fois la chanson dont les matelots semblaient si fier ne retentit dans la nuit. Finalement, vers la fin de la soirée, il ne restait plus que quelques membres de l'équipage, Ella, les mages et Siwan encore debout. Et ils discutèrent tranquillement autour d'un feu contrôlé sur le pont.

« -Monsieur, je peux vous demander comment vous avez perdu votre jambe ? Interrogea Lampo

-Il existe un monde parallèle au nôtre, commença le capitaine après un long silence, où des esprits vivent libres...Mais il est possible d'invoquer ses esprits dans notre univers grâce à de la magie...

-La magie des constellations, commenta Fistout

-Exact ! Mais parmi ses esprits, certains ont été redouté et enfermé à jamais pour ne plus rejoindre ce monde afin de ne pas le détruire...Mais je les ai retrouvés et domptés, au pris de ma jambe...

-Quelles sont ses esprits pour prendre comme contrat une jambe à leur maître ? Même les clés d'or ne demandent pas un tel prix ! S'exclama Erza

-Je te montrerai demain petit ! Tu seras impressionné, j'en suis sûr...Bien, il se fait tard ! Allons dormir maintenant... »

Ce fut les derniers mots de la nuit. Chacun partit dans leurs chambres ou dortoirs et dormirent bercés part les flots. Après tout, ils avaient besoin de force pour la longue journée de demain.

J'ai plus de facilité a dessiner des mecs aussi, donc niveau changement physique c'est déjà plus facile. Pour les filles c'est autre chose...

Pour ta tenue je savais pas quoi faire alors j'ai improviser et ça à sorti cette "chose"... xD

Bon maintenant je lis le chapitre de Max et j'me fais moi. Pour les détails qu'il y aura j'expliquerai rien, vous verrez ce sera dans le prochain arc en plus.

@ Max: Enorme!!! Trop cool! De nouveaux esprits, franchement j'adore! Super chapitre!

EDIT:  Ca y est je me souviens, ton dessin de Smouli+6, ca me fait penser à Monster Soul, Aki il a le meme genre de fringue.

Wow jolie innovation du principe des clés et des esprits Max ! Le prix à payer me fait penser à l'échange équivalent de FMA. Non ?

Ca se trouve le monstre de lave dans la fic à Kyrnos.. C'est de la même famille ? (ou comment trouver des liens là où il n'y en a pas)

& fify oui il s'est inspiré de Aki et de sa pose et de sa tenue :P. Well done ! Puis tu tiens le coup pour l'instant,gg,t'as gagné un bonbon ! (ou une copie double,comme tu veux)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...