Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

C'est pas grave si t'as jamais regarde, je peux pas faire en fonction de chacun vu que je ne sais pas qui connait quoi. Mais en gros ça doit correspondre un minimum je pese. La partie suivante est une des meilleures aussi, mais je la posterais un peu plus tard, faut que je prenne un peu d'avance quand meme xD.

 

Pour info, vous en etes à la moitie de la 5e page, j'en suis à la fin de la 7e. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NCIS, la grande classe. Tony, la grande classe ;D Merci Fify !

Bref, effectivement ça s'accélère, je sens que dans les prochains chapitres, ça va être un véritable bazar...

J'ai hâte de lire la suite !!!!!!

 

@Max

J'ai aussi lu ton chapitre qui a failli passé inaperçu.

Le coup des mages de Fairy Tail en assassins, prévisible mais c'est ce qu'il fallait.

Les religieux savent bien se battre, c'est ce que je pensais, donc on risque d'avoir droit à des combats bizarroïdes^^

J'ai hâte de voir comment les mages vont se sortir déjà des griffes des encerclements religieux, enfin surtout Max quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers sont moins imaginés, désolée de te décevoir. M'enfin tu verras par toi même. Voici mon préféré  ;D:

 

Mission 6 Partie 4

 

-Je sais pas si je supporterais encore trois fois de plus ce petit jeu, grommela Erza.

-Courage, cette fois on connait bien, fit Myst : on est passé du petit au grand écran.

-Pirate des Caraïbes !

-Exact, par contre on a pas les odeurs au cinéma, se plaignit la mage en retenant un haut le cœur.

-Le combien à votre avis ?

-Vu la tenue de Chuww, il y a pas de doute c'est le quatre.

-Hein ? Aaaaahhh !!

 

La concernée rougit comme une tomate et chercha un rocher, elle avait une queue de sirène à la place des jambes…..mais c'était tout.

-Max ! Espèce de pervers ! Lui lança-t-elle une fois cachée. T'as de la chance que je n'ai pas mon katana sinon tu serais déjà mort !!!

-Des menaces ?! Mais comment on va faire avec toi dans cet état ?

-Filez cherchez ce taré ! Et ramenez-le moi ! Je vais lui faire sa fête moi à cet obsédé !

-Mais et toi ?

-Pas le choix, je vais rester ici sur la plage, et je vous rejoindrais quand le monde aura changé et que j'aurais retrouvé mes orteils !

-Bon, on fait vite ! Affirma Erza, lui aussi très rouge.

 

Le jeu se compliquait, cette fois, les jeunes hommes étaient sur une île et personne n'était autour, ils n'avaient pas de rôle en rapport avec le film original, excepté Chuww, sans doute pour corser la recherche.

-A mon avis il faut aller où vous savez.

-Tu déconnes, on est pas dans le film Erza ! On est dans une illusion !

-Et alors ? S'il peut transformer Chuww en demi-poisson ce Rany peut bien créer une Fontaine de Jouvence !

-Ça ne nous coûte rien d'essayer, dit calmement Myst à Max.

-Mais on va se perdre là-dedans.

-Pas si on peut utiliser la magie ici aussi, tout à l'heure, Chuww s'est servie de Fulgurance, alors moi je peux voler avec mes flammes. Je vous guiderais d'en haut.

-Fais ça Myst ! Bonne idée, approuva le mage des ténèbres.

 

Il ne fut pas difficile de trouver la grotte, et le passage inversé était ouvert, comme l'avait prédit le mage de feu.

-J'en étais sur ! Puisqu'ils l'ont ouvert dans le film, le passage est resté ouvert pour nous !

-Bon, fait moi la courte échelle l'allumette, demanda Max.

 

Quelle mauvaise surprise ne trouva pas Max une fois arrivé en haut. Rejoint par ses coéquipiers, ils avaient des têtes de trois mètres de long. La bataille battait son plein autour de la fontaine réduite en miette. Les espagnols, les anglais et bien sur Jack Sparrow, Barbossa, Barbe Noire à l'article de la mort, Angelica, toute la compagnie. Max était exaspéré :

-Et maintenant ? Comment on le trouve ?

-On fonce dans le tas !

-OFDT hein ?! Bonne idée !

-Yahaa !

 

Tout en enchainant les coups, les mages cherchaient un détail qui pourrait leur indiquer lequel était un faux, lequel était Rany. Mais rien ne le différenciait. « On aurait dû s'en douter, pensa Myst. Il nous aurait quand même pas laisser repartir avec l'épée si vite. »

Au fur et à mesure que la bataille progressait dans le temps, les adversaires se faisaient de plus en plus rare et par la force des choses, Erza se retrouva face à face avec un grand pirate, capitaine.

-Votre visage m'est familier vous aurais-je déjà menacer ?

-Désolé, ça m'étonnerais. Je doit y aller vous permettez ?

-Après vous, fit Jack en mimant une révérence.

 

Vu la réplique, ça ne pouvais être Rany, mais alors de qui avait-il pris l'apparence ? Soudain, Erza comprit.

-MYST ! MAX ! On remballe ! Leur cria-t-il.

-Quoi ? Mais on l'a pas encore trouver !

-Grouillez-vous ! Il est à la plage !

-Et alors ? S'étonna encore Myst. S'il va voir Chuww elle va le déchiqueter je vois pas où est le problème ?

-Moi elle me fait encore plus peur en sirène qu'en rose de FT, marmonna Max.

-Allez GO !

 

Les trois mages revinrent sur leurs pas et Myst parti en quatrième vitesse jusqu'à la plage grâce à sa magie. Chuww y parlait avec un prêtre. Comme par hasard, elle n'avait rien remarqué. Son instinct de sirène, sans doute, la poussait à attaquer n'importe quel homme elle croisait.

Myst volait suffisamment haut dans le ciel pour que Rany ne l'ai pas remarqué, il dés-enclencha ses réacteurs made-in-Myst et s'écrasa sur son dos. Chuww replongea dans l'eau. Et le décor changea.

 

à suivre  ;D

 

Les deux derniers sont moins bien à mon gouts mais vous verrez, je les posterais plus tard j'y go  ;). Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme encore une fois^^

Il n'en fallait pas plus que "Votre visage m'est familier vous aurais-je déjà menacer ?", pour me faire aimer le chapitre xD

Chuww qui ramasse, c'est beau aussi ;D

Mais franchement, Pirates des Caraïbes, y'a pas mieux !

Bref, j'attends la suite avec impatience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Juzi !

Je te plains mon petit, 20 pages à rattraper... Bon ben à demain ! 9_9

En plus les chapitres se sont multipliés, Myst a décidé de poster journalièrement (bien qu'il ait déjà flanché), et aujourd'hui on a eu droit à 6 chapitres, et y'en aura d'autres ce soir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys! This is Fify's big return  ;D!!

 

Tiens! C'est aussi le retour de Juzi, je m'incline, le tiens et celui de Tensa sont bien plus impressionants  :D!!

 

@ Juz: Alors? Ta fic'? Elle revient avec toi?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est du joli! Bande de pervers!   :D

 

@ Fify: C'est excellent ^^ Vraiment c'est très drôle, et bien raconté, j'ai hâte de lire la suite :)

 

@ Max: Argh j'ai encore pris du retard sur ta fic, et sur celle de Kyrnos aussi...

 

@ les deux revenants: Bon courage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fify's big return ?

Oh oh, très impressionnant !

 

Bref, Tensa, c'est sûr que t'es mal barré pour tout lire xD

Si tu veux quand même rattrapé les fics que t'as loupées, tu peux aller dans la section fanfic^^

 

La fic de Juzi, j'espère qu'elle est revenue avec en effet...

M'enfin, la fic de Fify aussi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh...Je pense que vous aurez mon prochain chapitre demain soir, car déjà, j'vais survoler un peu les 20 pages d'absences, et demain, je dois tourner un film pour l'école...Mais vous inquiétez pas, j'ai eu le temps de refléchir au développement de mon histoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner un film? Trop cool  ;D.

 

There it is  ;D. Je suis pas convaincue moi-même. a vous de juger.  ;)

 

Mission 6 Partie 5

 

-Ouf ! J'ai cru qu'on y arriverait jamais ! Souffla le mage de sable en arrivant sur place suivit de celui des ténèbres.

Chuww était en train de se relever, heureuse de retrouver des sensations dans ses jambes.

-Et cette fois c'est quoi le délire ? S'enquit-elle.

-J'avoue que j'en sais rien. Ça me semble clair et net que c'est un manga vu les couleurs mais je ne vois pas lequel.

-Moi non plus.

-Ah, ça se complique si personne ne reconnaît.

-Moi ça me dit quelque chose mais je suis pas sur, hésita Max.

-Et ? Alors ? On est où ? S'impatienta Chuww.

-On dirait, le château de D.Gray-man. Et si c'est bien ça, on va se retrouver nez à nez avec un vampire.

-Y a du monde habillé comme ça dans D.Gray-man ?

 

Max, Myst et Chuww se retournèrent vers Erza et en effet, le costume qu'il avait endossé ne ressemblait pas à un uniforme d'exorciste.

-Bon peu importe, ça va bien finir par nous revenir ! Avançons !

 

Le petit groupe mis de côté les bizarreries dans lesquels ils se promenaient. Max avait une peluche de chiengouin comme sac-à-dos, Myst était tout rose dans une robe de mariée. Erza, n'avait pas beaucoup changé au final, il était juste un peu recousu de partout et livide et Chuww, avait une ombrelle.

Soudain, Max s'arrêta.

-Aïe ! Qu'est-ce qui te prend Max ! Fit la mage qui s'était cognée contre lui.

-Mais quels imbéciles !

-Parle pour toi je te prie ! Répliqua le mage de feu.

-Non ! On est tous des imbéciles ! C'est One Piece !!!

-Hein ? Mais oui tu as raison, c'est Thriller Bark ! Remarqua Erza.

-On avait pas remarqué à cause du brouillard, les couleurs sont beaucoup plus sombres que dans l'anime et en plus on a que des accessoires.

-Je répète : parle pour toi ! Je n'ai pas que des accessoires moi ! Pourquoi je suis en rose ? C'est quel perso ?

-Inculte ! Tu reconnais pas Lola ?

-Tu veux dire que......je suis une fille ????

-On dirait que Rany avait envie de se venger pour lui être tomber dessus !

-Mouais, bref, si je me souviens bien ça grouille de zombies ici, alors comment on le trouve cette fois ?

-On l'appelle ?

-Comme si ça allait faire quelque chose Max, fit Chuww, par contre, j'ai l'ombrelle de Perona. Il me semble qu'elle volait avec non ?

-Pas bête, essaie toujours.

 

La mage s'envola et redescendit aussitôt :

-On y voit rien, le brouillard est pas normal il est trop haut pour que ça soit utile de voler.

-Donc, il reste qu'à marcher.

 

A peine se mirent-ils en marche que les mages de Fairy Tail durent s'arrêter à cause d'un tremblement de terre. Quand il cessa, Myst s'exclama :

-Purée mais c'était quoi ça ?!

-J'ai ma petite idée là-dessus, si c'est la même chose qu'avec Pirate des Caraïbes...

-Je vois où tu veux en venir Chuww, l'interrompit Erza. Tu penses que le combat est en train de se dérouler près du château.

-Ouaip.

-On a plutôt intérêt à récupérer nos ombres avant que le soleil ne se lève.......enfin il y a que moi pour qui ça craint, remarqua Erza. Mais on a quand même besoin de trouver ce mec.

 

Et le groupe se remit en route. 10 minute plus tard, ils arrivèrent aux portes du château, ou plutôt ce qu'il en restait. L'équipage fétiche était là, le combat avait cessé . Du moins, les mages le savaient, il était en pause. Il s'approchèrent de l'association qui venait de retrouver les ombres perdues, Erza aussi était soulagé puisqu'il était dans un de ces corps sans ombres. Ils les dépassèrent et allèrent directement, sans un regard aux personnages secondaires, vers leurs idoles. On aurait dit des enfant qui rencontraient des stars américaines. Mais les mugis n'étaient pas à la fête.

-On dirait l'épisode où ils sont autour de Luffy inconscient.

-Ben, non, c'est avant qu'ils retrouvent leurs ombres ça, c'est pas possible, indiqua Max.

-Pas forcément, avant l'arrivée de Kuma il sont comme ça aussi, continua Myst.

-Faudrait qu'on les prévienne.

-Et modifier One Piece ? Ça va pas la tête ! Tu touche pas au monstre roi des fics ! Prends pas trop la grosse tête non plus !

-Oh ça va ! Calmos Erza.

-Bon, peut-être que l'un d'eux est Rany, il faut en avoir le cœur net.

-D'accord mais TU leur parle, intima Chuww à Myst.

-Hein ? Pourquoi moi ? Non j'oserais pas !

-T'as eu l'idée tu le fait !

-Mais ils sont....je veux dire....c'est les vrais !

-Justement !

 

Les mages se chamaillaient pour savoir lequel devrait les aborder, ils n'avaient pas entendu Zorro derrière leur dos.

-Oï ! Z'êtes qui ?

-Zorro-sama ! Fit Myst, intimidé. Euh, c'est compliqué mais il faudrait que vous tranchiez ce morceau de fer.

-???

-S'il-vous-plait.

 

Zorro, incrédule trancha de son santoryu une immense plaque de ferraille.

-Bon, au moins cette fois on est fixé, c'est pas Rany, conclut Erza.

Le manège continua, les mages s'étaient approché de l'équipage et leur avaient demandé à chacun de prouver leur identité. Tous avaient réussi le test sans effort.

-Bon, comment on fait maintenant ? S'inquiéta Max. s'il ne fait pas parti de l'équipage il va falloir tester tous les ex-zombis.

-On peut pas, ça prendra trop de temps ! Fit Chuww, faut trouver qui il est au plus vite.

-Réfléchissons......quel rôle il aimerais jouer ?

-D'habitude il prend ceux qui ont des responsabilités, ou qui sont populaires, comme le directeur ou le docteur tombe-les-coeurs, analysa Erza.

-Donc il doit avoir pris le même genre de personnage cette fois.

 

Chuww frissonna : « Et s'il avait pris l'apparence de Kuma ?

-.....Ce serais pas bon ça, vraiment pas bon, marmonna Myst.

-Ça c'est clair, ajouta Max. C'est pas comme si on pouvait attendre que les mugis le battent et le faire avouer après. On sait tous très bien ce qu'il se passe à la fin.

-Et on ne peut pas non plus interférer dans leur combat, on risquerais de changer le cours de l'histoire.

-Les dernières fois c'était plus facile, on était nous même des personnages, on faisait parti de la trame. Mais là on est comme un cheveux dans la soupe.

-Il nous reste à espérer qu'il ait pris une autre apparence, devina Max. Une autre idée ?

 

Les mages ne savaient plus quoi faire, il fallait à tout prix que Kuma soit Kuma et que Rany soit quelqu'un d'autre, ça valait mieux pour tout le monde. Leurs cerveaux marchaient à fond les manettes, on sentait la chaleur qui s'en échappait. Qui ? Qui répondait à ces conditions dans les personnages présents ? Ils passaient les protagonistes en revue :

-Moria ? Proposa Myst.

-Il est déjà HS, et il est pas populaire, répondit Max.

-Oz ?

-Tu prendrais une forme de zombi toi ?

-Lola ?

-Pourquoi il nous aurais donner son rôle aussi.

-Brook ?

-Mais on lui a aussi fait passer des tests, parce qu'on avait oublié qu'il faisait pas encore parti de l'équipage !

-Ben j'en sais rien moi ! Cherche aussi !

-Hogbak ?

-Même chose, pas populaire !

-Ryuma ?

-Huuummm.......pourquoi pas, ce serait une bonne idée s'il était pas DEJA MORT !

-Ohh ! Ça va ! J'essaie toutes les possibilités ! Moi au moins je cherche !

-Les gars, vous casser pas la tête, intervint Erza. J'ai trouvé.

 

Quelques minutes plus tard, Erza activa son invisibilité. Il se glissa parmi les rang des mugis en espérant que Chopper soit trop fatigué pour le sentir, il n'avait absolument pas envie d'essayer sa RumbalBall. Et s'il demandait juste gentiment aux membres de l'équipage du chapeau de paille, ce n'est pas sur qu'ils le laisse faire. Il faut dire que menacer un inconscient, dans tous les sens du terme, d'un sabre parce qu'on suppose qu'il n'est pas la personne dont il a l'apparence........c'est louche. Il devait donc réveiller le prétendu faux-Luffy, pour lui faire passer un mini-test. Mais les mages étaient surs que c'était bien Rany, Luffy correspondait aux conditions et c'était de toute façon leur dernière chance.

 

Erza glissa sous la gorge du pirate la katana qu'il avait emprunté à la rose de Fairy Tail. Rany sursauta, comme prévu il avait bien pris l'image de Luffy. En revanche, lui, n'avait pas prévu que le petit groupe découvre la supercherie, d'où la surprise. Mais il était vif d'esprit, et le décor changea, pour la dernière fois.

 

à suivre  ;D

 

En espérant que ça vous retienne suffisament longtemps pour que je puisse finir ma dernière partie (T.T) Mais vous le mangez plus vite que je ne cuisine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le nouveau chap de FT est out en VA, j'évite de spoiler mais certains seront grandement déçus  9_9 et j'fais parti du lot...

 

Sinon, vous qui aimez beaucoup les fics, pourquoi pas faire une seule série ou vous travaillerez tous dessus ?  8)

Enfin j'dis ça j'dis rien <--- Mec dont la flemme lui interdit de lire des fics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Fify, qu'as-tu fait ?? Tu as transformé Chuww en la sublimissime Syrena, pourquoi ? Et tu as envoyé toute la Team Pocket sans moi et tu les a fait découvrir Pirates des Caraïbes sans moi ?

Je te préviens, recommence une seule fois et je te flingue dans ma fic' mais violent... Tu vas pas la voir venir, elle sera énorme et sans conséquence pour moi :P

 

Sinon je vois pas pourquoi t'es pas contente. Bien que le dernier soit moins bien que les autres (je vous laisse deviner mon préféré 9_9 )

il n'est pas trop mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Fify, qu'as-tu fait ?? Tu as transformé Chuww en la sublimissime Syrena, pourquoi ? Et tu as envoyé toute la Team Pocket sans moi et tu les a fait découvrir Pirates des Caraïbes sans moi ?

Je te préviens, recommence une seule fois et je te flingue dans ma fic' mais violent... Tu vas pas la voir venir, elle sera énorme et sans conséquence pour moi :P

 

T'es gonfle! J'ai fait un appe à ceux qui voulait en etre. Pas ma faute si t'etais pas connecte à ce moment  :P. en plus t'es deja dans toutes mes fics alors t'as rien à redire (>.<) et c'est pas avec ds menaces que tu me feras flancher! Je marche pas comme ça  >:(!

Il s'y crois le bleu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne partie de fic Fify, c'est très marrant aussi avec Myst en Lola ;D Par contre, j'ai toujours pas pris cher...bizarre, bizarre...

 

@Tenza : si on fait une fic tous ensemble, déjà, c'est galère (lol) et ensuite, il n'y a plus de suspense vu que tout le monde conait la suite sans lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne partie de fic Fify, c'est très marrant aussi avec Myst en Lola ;D Par contre, j'ai toujours pas pris cher...bizarre, bizarre...

 

Je vous comprendrais jamais! Pourquoi vous tenez tant que ça à vous en prendre plein la tronche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...