Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Au final il se met a jouer a Uncharted 2 le p'tit Smilou : Otaku powa.

 

Du coup moi je suis ici à galéré passionnant. Et toi t'es souvent là vers 3h ou plus, t'es une chauve-souris ? Tu vis la nuit et dors le jour ? Je le savais ! Enfin bon, je suis tellement logique. MDR, Smilou vient de se manger une grenade en pleine poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je dors pas ;D

C'est juste qu'il faut me comprendre : je suis seul chez moi pour ces 4 jours, aucun devoir, TBBT à regarder... De fil en aiguille il est rapidement 4h30 du mat' xD

En période de cours je me couche pas aussi tard^^

Bref, cette fois j'y vais, j'écris les yeux fermés là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(scélérat le retour)

pfiou pour une fois que c'est le petiot qui d'hab se couche a 21h qui est le dernier debout,ça mérite un post useless pour le compte à Myst(qui dort en bavant la bouche ouverte pour ceux que ça interesse... No one ?)(je pensais etre sur son compte en postant le message,et si je change bah.. Il y aura plus rien à dire alors je laisse tel quel :x).

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/154/e/a/stellar_spirits_by_mokakiryuu-d3hxqff.jpg

je.. Je... J'ai trouvé ma juliette *_* (d'ailleurs foufi,je lirai ta fic je ne sais pas trop quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

C'est bon j'ai fait une ligne de silence et j'ai retourné sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster.

Fify, très bon final, mais y a un moment où j'ai eu du mal c'est lorsque tu écris :" ... Soupira Max." Et juste après tu dis que Max a disparu xDD.

Mais c'est pas bien grave vu que je ne m'en suis rendu compte qu'à la deuxième lecture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify, très bon final, mais y a un moment où j'ai eu du mal c'est lorsque tu écris :" ... Soupira Max." Et juste après tu dis que Max a disparu xDD.

 

Arf, j'avais fait attention pourtant. en fait c'est Myst xD. A tout les coups je me plantait, et j'ecrivais Max à chaque fois à la place de Myst, plus court, plus facile à ecrire.....J'ai verifier pourtant mais il a du m'echapper  :D.

 

@ Max: Je suis d'accord avec toi, la fin est super rapide, mais j'en avais trop marre (>.>) et en plus, pour un OS il avait dure deja assez longtemps j'avais pas envie qu'il s'etale. Et puis les fins c'est le plus dur à ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais lire les chapitres sortis en mon absence plus tard...Je poste déjà mon chapitre, et peut-être que vous en aurez un autre plus tard, si vous êtes sages xD

 

Le passé de Juzi: Chapitre 17: La puissance de la mort

 

-Heu...Ai-je le droit de protester?

-Oh, oui bien sûr, me dit le Zombie. Mais je te tuerais, même si tu protestes.

Il fit apparaître dans ses mains un long bâton orné d'une sphère bleu claire au bout.

-Dans ce bâton, m'expliqua-t'il, il y'a autant de puissance que l'Etherion du Conseil. A chaque fois qu'un membre de l'ordre

du dragon de Titane trépasse, sa puissance magique vient automatiquement s'ajouter à mon arme. Disons que comme ça, ils

peuvent se rendre utile dans la mort.

L'Etherion...C'était l'arme de dissuasion ultime du Conseil. S'il dit vrai, et qu'il me touche, je n'ai absolument

aucun espoir de survie. Mais j'avais un avantage: Mon Katana était réputé comme étant indestructible, donc il suffit

que je pare les coups avec, même si je risquais d'être complétement sonné.

-Autre chose, continua le Mage Zombie. Je possède également le Miroir de Yata, et comme je te l'ai dit, absolument

rien ne peut le détruire. Et aussi, d'après ton air sûr de toi, je vois que tu juges ton Sabre indestructible, ce qui n'est

pas le cas. Je peux aisément le détruire avec la puissance stockée dans mon Bâton.

-C'est pas un peu déloyal? Demandais-je, commençant à perdre espoir.

-A partir du moment où tu m'as comme adversaire, le combat n'est pas loyal! Répliqua-t'il.

Il murmura une incantation qui fit devenir son bâton vert pâle, puis tira un puissant rayon dans ma direction, que j'esquivai

de justesse. Puis, je pris mon sabre, fit le signe de l'infini, le fit tourner 7 fois très rapidement dans la paume de ma main,

et une rune bleu apparût sous mes pieds. Nécrome claqua des doigts, et le sol où j'étais se mit à fondre, et je me retrouvai

coincé.

-P'tain!

-Ton erreur a été de me laisser visionner ton passé avec toi. Je connais tes sorts, jeune mage de vitesse. A présent, tu

es aussi inutile qu'un pétard mouillé!

Il pointa son bâton vers moi, et le bout de son arme se mit à s'éclairer.

-Adieu! Chuchota-t'il en souriant.

Soudain, avant que son bâton aie pû lancer le sort, il se fendit en deux, sous nos yeux surpris. Nécrome recula de deux pas,

et du sable sortit du sol, pour l'encercler, l'empêchant de faire tout mouvement. J'entendis des bruits de pas dans le couloir,

et je vis un type sortir de l'ombre.

-T'as vu le Timing? Me dit-il en souriant.

-Ma...Max? Demandais-je, surpris. T'étais pas aux portes de la mort?

-Ouaip', répondit-il négligemment en se massant la nuque. Boaf, tu sais, j'ai l'habitude. Je te demande d'attendre deux

secondes.

Il ouvrit sa main en direction du tas de sable encerclant le Zombie, et ferma brutalement sa main. Le sable autour de Nécrome

se compressa, et le broya.

-Voilà. On parlait de quoi? Me demanda le Mage de Sable.

-Ben...Heu...

Avant que j'ai pu dire quelque chose de sensé, une main décharnée sortit rapidement du sable, suivie du corps d'Aristide

Nécrome, sous le regard surpris, mais tranquille de Max. Le Mage Zombie, enragé, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y

prendrait plus. Il jeta un puissant sort rouge sang sur Max, qui para le coup avec son cimeterre. Le Mage de Fairy Tail

manipula ensuite son sable, pour qu'il prenne la forme de Lances de Sable, et les balança à une telle vitesse que Nécrome

se les prit de plein fouet.

 

Malgré les blessures, le Lieutenant de l'Armée du Dragon de Titane continuait de lancer des sorts les plus puissants que les

autres. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant que Max esquivait ses sortilèges, il s'arrêta.

-Bien...Bien, murmura-t'il. Tu es exactement celui qu'il me fallait. Le mage de Vitesse est là également, c'est parfait!

-Je peux savoir ce que tu nous veux? L'interrogea tranquillement Max.

-Vos deux Magies! J'en ai...L'ordre en a besoin!! Vous n'imaginez pas à quel point elles sont rares!

-Comment ça "Rare"? Demanda le Mage de Sable. L'autre Max, à Fairy Tail maîtrise aussi la magie de Sable, et Jet la magie

de vitesse. On a déjà deux de chaque dans notre Guilde!

-Max D Seichal, tu as passé deux ans dans le désert...Et après cela, tu as maîtrisé la Magie du Sable...C'est très intéressant,

tu n'as suivi aucun entraînement, et pourtant, tu as su maîtrises cette magie!

-Co...Comment tu sais? Demanda, Max, surpris.

-Quant à toi, me dit Nécrome, tu as appris ta Magie avec le vieux Berat. Mais cet homme maîtrisait des centaines et des centaines

de magies! Pourquoi t'avoir enseigné celle de la vitesse? Parce qu'il savait que cette magie te correspondait! Vous avez tout

les deux une affinité incroyable, voire extra-ordinaire en ce qui concerne vos magies respectives! Vous avez tout deux

un potentiel de Magie plus qu'impressionnant! Et l'Ordre en a besoin...D'après Silverccili, le Dragon de Titane est actuellement

très affaiblis...Et bien, nous allons lui redonner de la puissance! Et ça signifie vos morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : je te remercie de me donner un rôle aussi important dans ta fic ! En plus, tu te sers de mon background et le caractère est parfaitement retranscrit ! Me faire une arrivée plus grandiose est quasiment impossible ! Mais j'avais pensé que Nécrome voulait nous voir à cause de nos sabres "particuliers"...mais le coup de la magie correspondante est très bien trouvé ! En plus, j'ai bien bourriné la momie et sans forcer ! ;D

 

Bon, tu m'as donné envie d'écrire mon chapitre alors je vais tout de suite sur open office ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre, je veux la suite ce soir !^^

L'arrivée de Max est bien classe, et le scénario est très bon.

Le coup des magies pour le dragon de titane, et des magies qui ont des affinités avec leur possesseur (ou l'inverse), c'est bien trouvé.

Je sens que le zombie va sortir un coup de nulle part au prochain chapitre, donc j'ai hâte de voir ça !

 

PS : J'adore cette phrase : "Le Mage Zombie, enragé, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."^^

PS 2 : je me rappelais même plus que l'autre Max avait aussi la magie du sable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max: Content que ça te plaise! Et bien oui, vu que t'es le meilleurs "Fiqueur" du FC, faut bien te faire un p'tit hommage non? Surtout que tu m'avais introduit dans ta fic xD

 

Erza:

 

Et oui, petite référence au Corbeau et au Renard...J'adore tellement les fables de La Fontaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:

 

Et oui, petite référence au Corbeau et au Renard...J'adore tellement les fables de La Fontaine xD

Normal c'est la classe les fables de La Fontaine^^

 

@Erza : j'ai beau réfléchir je vois pas qui est ton avatar ? xDD

Pourquoi tu me le demandes que maintenant, tu sais que c'est la même depuis un baille hein^^

La dame s'appelle Nina Dobrev et joue dans une série américaine nommée The Vampire Diaries, voilà tu sais tout :) (ça passe ce soir sur NT1 si tu veux te faire une idée, même si c'est la fin de la saison xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.... D'accord.

Oui je connais, a force de le voir dans le top des séries regardés sur DpStream.

Mais j'ai réfléchis longtemps, pui sje me suis avoué vaincu face à l'identité de la demoiselle. Mais maintenant je suis sûr de me coucher moins bête que je ne me suis réveillé, quoi que... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un petit chapitre faisant avancer l'intrigue ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 8 : Paralysie

 

 

Max envoyait balader facilement les moines combattant qui l'encerclait. Ils avaient beau être en surnombre, les réflexes et l'agilité, normalement inexistantes chez le mage du désert, se réveillèrent et lui permirent d'enchaîner de nombreux coups. Se protégeant avec avec une couche de sable tourbillonnant autour de lui et frappant au corps à corps avec ses membres recouverts des grains compacts ou abattant à distance avec sa Rafaga de Arena. Coup de pied retourné sur la cage thoracique, genou dans la mâchoire, coup de poing dans les côtes flottantes, coude sur la tempe, le mage ne jouait pas : il voulait en finir vite avec les vagues d'ennemis qui ne finissaient pas.

 

« -Tu te bats plutôt bien, petit ! Constata Alma qui observait la scène sans se battre

-Je me bats mieux quand je suis pas en face d'écervelés qui me sautent dessus sans réfléchir pour se faire démolir en moins de deux secondes...ironisa Max

-Alors j'ai hâte de connaître ton vrai niveau... »

 

La femme courut alors vers le mage qui se défendit du futur coup avec un mur de sable. La surprise du jeune homme ne fut que plus grande lorsqu'Alma perfora son sable dur comme la pierre avec la puissance de ses doigts propulsés à grande vitesse sur le sable. Le coup frappa en même temps le mage au front qui tomba à terre et ne bougea plus. Seuls ses yeux pouvaient encore se mouvoir et le mage semblait être choqué de ce qui s'était passé.

 

« Impressionnant, n'est ce pas ? Demanda la jeune femme. C'est en quoi ma puissance est supérieur à celle d'Huiwen : au lieu de pouvoir agir su mon environnement, mon culte permet d'avoir une meilleure compréhension de son corps et d'ainsi le fortifier. Ce pouvoir me permet aussi d'agir sur le corps des autres personnes pour les bloquer ou libérer plus de force chez ses personnes !  Toi, t'es parti pour une dizaine de minutes sans pouvoir faire quoi que ce soit...Gardes ! Emmenez-le ! »

 

Les moines s'approchèrent de lui pour le porter quand un immense cercle noir apparut sous le mage. Erza en sortit en mitrailla tout le monde à coups de Dark no Ball. Puis, sans dire un mot, il prit Max sur ses épaules et repartit dans sa Dark no Alteration qui lui permettait de se déplacer à travers les zones d'ombres.

 

« -Merde, échappé ! Pesta Alma qui n'avait pas vu l'action venir

-Il faut les retrouver et au plus vite ! Maintenant qu'ils sont découverts, il vont agir vite pour leur plan ! Dit Huiwen qui avait observé la scène deux étages au dessus »

 

Erza réapparut dans le temple des Oulians, où se trouvaient Lampo et Fistout, avec Alex et Neil. Il déposa Max sur un lit et s'assit pour discuter de la situation avec ses collègues.

 

« -C'est gentil de toujours nous héberger alors que l'on est considéré comme des ennemis, dit Erza

-Ce n'est rien, on est sûr que vous êtes innocent...on a dû vous tromper...répondirent les deux personnes du temple

-Le mieux serait de demander au principal concerné, répliqua Lampo. Fistout ! As-tu, oui ou non, attaqué Huiwen ?!

-Non ! Je ne l'ai même pas vu aujourd'hui ! Contesta le mage de la terre. Je ne sais pas qui l'a attaqué mais il voulait que l'on soit désigné comme coupable...

-Bon, ça c'est fait...une idée pour tirer le tout au clair ? Demanda le mage de la foudre

-J'en ai peut-être une mais c'est très risqué...répondit le mage des ténèbres

-C'est quoi ? Interrogèrent à l'unisson ses deux coéquipiers

-Nan, laissez tomber, c'est trop débile comme plan...

-C'est bien pour ça que ça pourrait marcher ! Commenta Fistout

-Mais accouches, merde ! Commence pas une phrase si tu l'as fini pas ! S'énerva Lampo. T'es le cerveau du groupe alors donnes-nous la conclusion de tes méninges !

-Si je suis le cerveau, on est pas dans la merde...Mais bref, mon plan, c'est de faire une petite visite surprise au sommet ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alma le doigt tueur, façon Rokushiki^^

Bon petit chapitre qui accélère les choses, mais là j'ai rien d'autre à dire que : j'ai envie de savoir la suite !

Ah si : "Coup de pied retourné sur la cage thoracique, genou dans la mâchoire, coup de poing dans les côtes flottantes, coude sur la tempe", façon Sanji cette fois, mais avec tous tes membres^^

Bref, vite, écris le chapitre suivant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...