Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà le chapitre ! Enjoy !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 14 : Battle in the Dark Lagoon Island

 

 

Le monstre cyclope fonça sur le mage du désert qui esquiva de peu les crocs de la bête. Mais il ne put éviter la queue de l'abomination qui le projeta contre un mur. Max réussit néanmoins à limiter ses dégâts grâce à une armure de sable qui recouvrait son corps. La bête se retourna, inspira longuement et cracha alors du feu qui engloba entièrement le mage-sabreur. Quand les flammes s'éteignirent, le monstre put observer une boule de sable craquelée qui protégeait tant bien que mal Max. Le mage sortit alors de sa protection et chargea la chose qui lui faisait face. Il la déstabilisa d'abord avec une Rafaga de Arena, puis lui donna un coup de pied enrobé dans la mâchoire, en vain. La bête tenta alors de donner un coup de griffes qui fut esquivé de justesse en grimpant sur la tête de la créature. Max courut alors sur toute la longueur de la tête et frappa violemment du pied l’œil unique de la créature. Elle se tordit alors de douleur, projetant le mage dans le décor. Max sourit : il avait trouvé un point faible pourtant évident à l'abomination qu'il combattait. Mais ce seul endroit ne suffira pas pour le tuer. Le rendre aveugle ne ferait que le faire devenir enragé et ainsi plus dur à combattre car sa force sera plus instable et ses mouvements imprévisible.

 

Le monstre rouvrit son œil difficilement et jeta un regard noir au mage, regard qui fut répondu par un autre contenant plus d'envie de sang et de meurtre. Mais la bête ne broncha pas et déploya ses ailes. Elle fonça ensuite sur le mage du désert et le prit sur ses bois. Le monstre partit alors dans le ciel à grande altitude et relâcha le mage qui tombait sans moyen pour éviter la chute. L'abomination cracha alors une nouvelle boule de feu qui toucha de plein fouet le mage-sabreur, précipitant son entrée en contact avec le sol. Max réussit cependant à éviter une mort fatale, miraculeusement, grâce à une épaisse couche de sable ayant amorti sa chute. Mais le choc fut quant même dur et le mage était couvert d'écorchure et saignait au niveau du front. La bête redescendit du ciel et se posa près du mage-sabreur, l'observant en train de regarder dans le vague.

 

« Je sais pas si tu peux me comprendre, commença Max en se relevant péniblement, mais t'as l'air pas mal puissant ! Je vais donc combattre avec fierté...dit-il en posant sa main sur le manche de son cimeterre »

 

Il attendit quelques instants en faisant face au monstre. Leurs regards étaient concentrés et une aura maléfique s'étendait aussi bien de la bête que du mage. Soudain, l'abomination se mit à bouger et Max dégaina son sabre tout en se préparant au choc.

 

Au même moment, Erza et Lampo se battaient contre Alma, qui commençait à fatiguer. Les enchaînements des deux mages la mettait à mal, sachant que sa technique fatale n'avait aucun effet. La jeune femme décida alors de miser sur des attaques puissantes. Et en durcissant ses membres, elle réussissait à briser les murs sans aucune difficulté

 

« -Mais elle est jobar, l'autre tarée ! S'énerva le mage aux cheveux verts. J'aurais pu crever si tu savais viser !

-Mince, ratée...dit-elle en retirant son bras de la pierre qui formait les murs

-Tu vas voir ! Dark no Ball ! »

 

La concentration de magie ténébreuse partit et s'écrasa sur la religieuse qui ne bougea pas d'un centimètre. En effet, sa capacité lui permit aussi de repousser les attaques adverses en exerçant une flux contraire provenant de son corps.

 

« -On n'y arrivera pas comme ça, pesta Lampo

-Il ne reste plus qu'une chose à faire alors...continua Erza

-Oui...

-Combiner nos attaques ! Dirent-ils en même temps »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good le chapitre !

C'est plus un chapitre de transition malgré tout, qui amène aux grosses parties des combats.

J'ai hâte de lire la suite, et aussi de voir ce que tu vas faire de Fistout quand va surement poutrer l'adversaire le plus puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus de deuxième partie ? C'était pourtant sympa.

Ne me dis pas que c'est parce que t'en encore énervé que le FC ait fermé, en plus t'as rien à te reprocher tu le dis toi-même.

Donc si t'as gardé les questions, tu pourras très bien les ressortir dans quelques temps^^

Enfin je veux pas te forcer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je pense (sans offense aux modérateurs ou quoi que ce soit), que c'est mon comportement un peu trop poussé qui a causé la fermeture du FC.

J'ose espérer que le FC ne dérangeait pas plus que ça avant, à part peut-être pour le nombre de pages, mais bon...

Enfin c'est pas moi qui décide sur ce coup-là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, y a un truc qu'il faut savoir à vos dépends, c'est que le forum c'est pas une démocratie, quand les modos sanctionnent, faut se faire tout petit et puis c'est tout.

 

Puis arrêtez de faire vos emos rebelles deux secondes, c'est qu'un FC, m'enfin je dis ça moi, c'est pas moi qui va se faire bannir si ça continue. *^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dis de pas le faire faut s'calmer, j'ai juste demander votre avis. -_-

 

J'dis ça parce qu'on est sur le FC FT donc bon, après c'est vous qui voyez moi j'participe pas j'm'en fou. Mais bon, c'pour vous que j'dis ça, qu'un lock définitif tombe pas d'un coup comme ça alors qu'il a réouvert y'à deux jours. Faites ce que vous voulez hein, j'ai pas a vous interdire des choses moi.

 

"faut se faire tout petit et puis c'est tout."

 

C'est là ou je voulais en venir en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis arrêtez de faire vos emos rebelles deux secondes, c'est qu'un FC, m'enfin je dis ça moi, c'est pas moi qui va se faire bannir si ça continue. *^^*

 

 

Quel émo rebelle ? Tu sais même pas de quoi tu parles, la suite de ce quizz devait se tenir avant la fermeture du FC parce que des gens ont ris du lock du 238

 

Y'a aucun autre souci avec un possible "Flood", on est ici dans une communauté avec lesquel on parle de FT aussi via les fics etc, et des fois on parle de notre "vie", y'a quel gros mal a ça ?

 

c'est que le forum c'est pas une démocratie

 

ja, mein führer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel émo rebelle ? Tu sais même pas de quoi tu parles, la suite de ce quizz devait se tenir avant la fermeture du FC parce que des gens ont ris du lock du 238

 

Quelle naïveté, c'était qu'un prétexte pour vous faire comprendre que vous alliez trop loin. :)

 

Y'a aucun autre souci avec un possible "Flood", on est ici dans une communauté avec lesquel on parle de FT aussi via les fics etc, et des fois on parle de notre "vie", y'a quel gros mal a ça ?

 

Car un peu de flood c'est toléré, mais quand ça tape dans le 200 pages en 1 mois, et qu'avec du post monoligne ou presque, là oui il y a un mal.

 

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes totalement HS, vous voulez faire des fanfics ? restez dans le coin fanfics, vous voulez parler des films ? allez dans la section cinéma, raconter certains pans de votre vie ? le topic des gens qui se font chier est fait pour ça.

 

ja, mein führer

 

J'suis pas fan du moustachu nerveux, désolé. ;)

 

1pointgodwinyk5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté, c'était qu'un prétexte pour vous faire comprendre que vous alliez trop loin

 

Oui, avec mon quizz je suis allé trop loin. Pardon. Je savais pas que faire un quizz c'était mal.

 

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes totalement HS, vous voulez faire des fanfics ? restez dans le coin fanfics, vous voulez parler des films ? allez dans la section cinéma, raconter certains pans de votre vie ? le topic des gens qui se font chier est fait pour ça.

 

Et donc le FC il sert a mettre nos profile pics en 1st page pour faire joli ?

 

C'est sympa la ribambelle de topic, mais n'étant pas fan d'arriver sur un truc ou les gens se suivent depuis 8topics etc, bah j'ai du mal a entrer dans le délire un peu. ça doit être le cas des membres aussi, on se sent bien sur ce FC, on a notre petite commu. Vous voulez qu'on crée un IRC ou un forum ? ^

 

Merci pour mon Point Godwin, j'espère qu'il me servira pour une conso gratuite.

 

 

des post complètement floodesque de part la monoligne de chacun d'entre eux

 

Y'a des post qui peuvent trouver des réponses en une ligne. Pas tout le temps certes. Et ici, franchement, y'en a, mais c'est pas de la part d etout le monde. On s'éfforce pour la plupart de tenir a 2 ou 3 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas pouvoir le supprimer très vite alors...

 

@Oga : De toute façon ça sert à rien de discuter dans tous les cas. On se rend tous compte qu'on a floodé à fond la plupart du temps pour rien dire mais on à continuer lorsqu'on aurait dû faire une pause.

 

C'est vrai que pour les fics on pourait en parler sur leurs topics mais c'est mieux de le faire ici où on peut parler de toutes sans avoir à faire de réel H.S...

 

Mais le but pricipal du FC était l’innovation qu'en avait fait AoS grâce aux missions, combats, etc... Mais comme il est partit  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec mon quizz je suis allé trop loin. Pardon. Je savais pas que faire un quizz c'était mal.

 

Y a une section jeux sur le forum aussi...

Puis c'était pas ça le mal dont je parlais, c'est le flood par paquet de 200 pages/mois.

 

C'est sympa la ribambelle de topic, mais n'étant pas fan d'arriver sur un truc ou les gens se suivent depuis 8topics etc, bah j'ai du mal a entrer dans le délire un peu. ça doit être le cas des membres aussi, on se sent bien sur ce FC, on a notre petite commu. Vous voulez qu'on crée un IRC ou un forum ?

 

Ouais donc ça confirme mon opinion, bien une attitude d'emo rebelle "ouais mwa j'veu pas m'adapter o otres, puis j'en ai rien a foutre dé regle, fuck le systèm lolilol xD ptdr"...

 

Soyez de grands garçons, posez vos couilles sur les tables et venez faire un tour de par chez nous, on est pas méchants, on va pas vous bouffer, la seule chose que vous allez récolter à continuer comme ça c'est d'un ban.

 

Merci pour mon Point Godwin, j'espère qu'il me servira pour une conso gratuite.

 

Mais de rien, j'en ai toute une panoplie à distribuer. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post ici pour moi, j'veux pas m'faire peut être ban pour rien.

 

"Oui, avec mon quizz je suis allé trop loin. Pardon. Je savais pas que faire un quizz c'était mal."

 

Disons qu'un Quizz FT aurait été plus approprié au sujet du fan club. ;)

 

"@Oga : De toute façon ça sert à rien de discuter dans tous les cas. On se rend tous compte qu'on a floodé à fond la plupart du temps pour rien dire mais on à continuer lorsqu'on aurait dû faire une pause."

 

Non mais ça il veut pas le comprendre, c'est le problème. Ce qu'il faut c'est causer de tout truc en rapport avec FT ici, et tout le reste autre part. Au moins on se ferait petit comme l'a dit Tonton Kaka plus haut. C'est la meilleure solution si vous voulez que le fan club reste ouvert, vous êttes pas d'accord franchement ?

 

Voici les solutions ...

 

  • Solution 01 : Parler de toutes choses en rapport avec FT ici et autres dans les sections appropriés. Ce faire petit et éviter le lock et les ban inutiles. La meilleure solution d'après moi.

 

  • Solution 02 : Continuez les conneries, tous se faire ban ou presque et un lock définitif de topic même si maintenant c'est quasiment déjà fait avec ça.

 

Et Sam' zyeute le topic, ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi  ;D! Je voudrais avoir votre avis sur Grey-sama dans le dernier chapitre (en dehors de la pose sper classe  :-*).  :)

 

Je pense pas qu'Ultear le manipule moi, c'est plutot un excellent moyen de remettre le 4e personnage principal sur les rails pour Mashima. Et qu'est-ce que j'entend? Qu'on pourrais en fait le manipuler et le sacrifier? Je sais pas :-\, ca me dit rien  moi. Ca reste quand meme un perso super important avec une magie super puissante (si si  ;D et super classe en plus de ca (si si  :P), alors le faire mourir en 6 arcs.....nan ( X( )! Pas envie!

 

Voila, z'en pensez quoi vous?

 

PS : Ca peut etre une idée de sondage meme, en dernier recours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour moi, c'est pas pour rien qu'Ultear veut que Grey utilise l'Ice Sheld. On voit bien que ça détruit le corps de celui qui l'utilise, et Ultear, quitte à tuer Hadès, a surtout envie que Grey meurt. Elle dit qu'elle déteste sa mère, mais je ne pense pas qu'elle digère le fait que Ul aie eu deux élèves, et qu'elle oublie complétement sa fille...Du moins, c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sam' zyeute le topic, ça va chauffer.

 

 

Pardon, c'était trop tentant

 

Ca reste quand meme un perso super important

 

aussi important qu'Happy, ouais, useful Gray la.

 

Non fallait juste caser un bouche trou pour aller voir Hadès après Makarov, l'autre a servi a rien, allez on fait tirer Gray quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grey, j'attend les prochains chapitres pour me faire une idée...ça parait trop gros et j'ai l'impression que l'auteur veut envoyer le mage à la mort, vu sa baisse d'utilisation (IL A PAS EU UN SEUL COMBAT DE TOUT L'ARC EN COURS !!!)

 

Et au passage : pas de chapitre ce soir, je vais au resto, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...