Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

@Erza : en faite, pour Fistout, il y avait deux choses qui me gênait plus ou moins 1) sn développement, comme tu dis, j'ai du mal à le faire évoluer, à trouver des bons power-up et tout pour lui...2) sa magie, la terre, qui peut se rapprocher fortement de la mienne par sa nature. Et comme il vient pas sur le FC, c'est un peu comme Trafalgar ou Law qui passe vite fait de temps en temps mais qui ne sont pas "actif"

Ouai j'comprends, ça doit être chiant... Fistout si tu lis ses lignes, il faudrait que tu renseignes Max :)

 

Mais je pense pouvoir faire un rapprochement entre Zeref et Skylar (Heroes), c'est à dire que c'est son pouvoir qui lui demande de tuer, c'est son pouvoir qui l'y oblige.

Du coup, on revienyt un peu à ce que disait le professeur X, "Si tu ne contrôles pas ton pouvoir, c'est lui qui te contrôlera..."

Mouai, ça pourrait être ça, mais deux trucs me gènent. D'abord, c'est déjà ce qu'il se passe alors qu'il est endormi, j'ai l'impression. Donc ça le ferait moyen que ce soit pareil quand il se réveillera... Et ensuite, parce que l'idée que le plus grand mage de tous les temps ne contrôle en fait pas bien sa magie, ça le fait pas non plus, Zeref baisserait dans mon estime. Et puis ça prouverait vraiment que les grands méchants qui gagnent, Mashima n'aime pas trop en faire...

 

Bref, j'attends vos chapitres, Max et Juzi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention !! Attention !! WARNING!!!!

 

Je n'ai pas dit que Zeref ne contrôlait pas sa magie... J'ai dit que la magie le possédait. C'est différent.

Sylar con trôle son pouvoir à la perfection, mais le pouvoir l'oblige tout de même à tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, l'idée de Kyrnos serait que la magie de Zeref est un effet secondaire le rendant schyzo à cause de la nature même de son pouvoir (mort = démon). Je trouve intéressant ! C'est pas encore exploité par Mashima comme façon de faire donc ça peut plaire...

 

Pour mon chapitre, je vais essayer de me dépêcher car j'étais un peu dégouté avec l'histoire d'aujourd'hui que j'avais pas envie d'écrire des lignes où Lampo y était...mais bon, je me dépêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, pour le moment je veux juste voir Zeref au mieux de sa forme sa battre.

 

Après le reste ça me gave, toutes les kins sont out ou presque, FT a quasiment tout ses membres en forme enfin bon. On voulait tous une défaite et au final Mashima nous met sur la voie d'une victoire potentiel de FT. Et j'espère ne pas être déçu par Hadès aussi, parce que après avoir battre Makarov, si il se fait battre par quelqu'un d'autre : Erf ... Par contre j'aimerai bien voir un combat entre Ultear et Grey, histoire de voir l'élève face à la fille du maître.

 

Et aussi la suite du FB de je sais plus combien d'années en avant ou on a vu Roméo fringué à la Natsu.

 

@ Max

 

Fait le mourir alors. :D

 

Pour la magie de Zeref qui pourrait le posséder ce serait sympa en effet. Mais bon, de la à jouer au schyzo ... Manquerez plus que il est plusieurs personnalité genre : Zeref bisounours ; Zeref bad guy ; Zeref le saint ; etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend Max, si t'as pas envie de faire le chapitre, ne le fais pas^^

 

Bref, le truc avec Zeref me gène toujours un peu.

Certes c'est pas la même chose que s'il ne contrôlait pas son pouvoir, mais y'a des points qui se rejoignent.

Enfin, pour moi, si la magie l'oblige à tuer, c'est la même chose, à savoir que le grand Zeref n'est pas si méchant que ça en fait, et ça enlève de sa superbe.

Un mage en pleine possession de ses pouvoirs, psychopate, mauvais et manipulateur comme pas deux, ça c'est ce que j'aimerais^^ (un Gerard x2 quoi :P)

Et puis Kyrnos, la phrase de Xavier te contredit, puisqu'elle veut dire littéralement "si tu contrôles ton pouvoir, tu feras ce que tu veux, sinon, c'est le pouvoir qui te fera faire ce que tu veux". Ça veut bien dire que s'il contrôle sa magie, elle ne l'obligera pas à tuer 9_9

Théorie intéressante au final, mais j'aimerais pas trop. On a déjà le Zeref endormi qui est comme ça (ou presque), donc un truc bien décapant pour le Zeref éveillé, ç serait cool :)

 

EDIT : Ah ben voilà, pas de chapitre^^ Bon film alors (parait qu'il est bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : Zeref est déjà schyzo vu qu'il ne veut faire de mal à personne et que la case d'après, il essaye de buter inconsciemment les autres...

 

Et je repenserai à la mort de Lampo...

 

Par contre, mauvaise nouvelle, je dois couper internet (et mon ordi par conséquent) par décret parental dans le but de se divertir devant un spectacle audio-visuel réaliste sur le discours d'n roi anglais ! Donc, pas de chapitre pour deux jours d'affilé ! Je bats mon record ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense écrire deux chapitres cette nuit vu que je compte faire une nuit blanche.

 

Pour Zeref on verra bien dans les prochains chapitres. Mais j'espère ne pas être déçu parce qu'il est censé être vachement puissant à la base donc bon. En tout cas j'aime bien sa gueule, surtout quand il se met en mode bad guy. D'ailleurs j'ai trouvé plusieurs fanarts colo etc, mais ce sera pour après mangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté!

 

J'arrive avec mon chapitre! Conclusion de cet arc prochainement! xD

 

Le Passé de Juzi: Chapitre 19: Conclusion?

 

 

Le corps d'Aristide Nécrome commençait gentiment à se dissoudre, sous les yeux surpris de Max, et le regard sadique de l'homme en costard. Le mage

Zombie, avant que son corps ne se détruisent, envoya une puissante boule de feu sur l'homme, mais celui-ci la para avec une seule main.

-Silvercilli...Tu n'es qu'une enflure, murmurait faiblement Nécrome.

-Je sais, répondit le dénommé Silvercilli, en souriant.

Nécrome regara Max, puis moi, ferma les yeux puis nous dit:

-La prochaine fois, vous aurez moins de chance....

Et après ces sinistres paroles, son corps finit par se détruire, et tout ce qui restait de lui n'était que poussière. Pendant qu'étais surpris par

la mort si rapide de ce mage qui semblait surpuissant, Max regardait sérieusement Silvercilli.

-On peut savoir qui tu es? Demanda sèchement le Mage de Sable. Ce type était NOTRE adversaire, on ne t'a jamais demandé de t'en mêler!

-Orlando Silvercilli, répondit l'homme. Certes, vous ne m'aviez rien demandé, mais n'allez pas croire que c'est parce que vous et votre jeune

équipier étaient sur le point de mourir que je vous ai sauvé. Cet homme devenait plutôt gênant...Il était de mon devoir de l'éliminer.

-Fumier, murmura Max.

En une fraction de secondes, Orlando s'était glissé juste entre Max et moi, et avant qu'on ait pu réagir, il nous prit et nous éjecta contre les murs.

Il avait une étincelle démente dans les yeux, et on voyait à son regard que ce type était dérangé.

-Je n'aime pas vraiment me faire à ce point insulter. Sachez que sans les scientifiques, ce monde serait resté à l'Âge de Pierre! C'est grâce à la science

que la magie a été découverte, grâce à la science que vous pouvez vivre, et j'en passe. J'aimerais que vous éprouviez un peu plus de respect pour les

hommes qui font avancer ce monde.

-Je respecte pas les ordures dans ton genre! Hurla Max. Non seulement tu te mêles d'un combat qui te regarde pas, mais en plus attaques quelqu'un dans

le dos...

Et Max se prit un violent coup de pied du scientifique dans le ventre. Il avait une puissance et une vitesse qui sortait de l'ordinaire, même moi

je me sentais très lent, à côté de lui. Il commençait à marteler Max avec ses poings, et moi, dans l'espoir fou de l'arrêter, je sortis mon sabre et

fonçai sur le Savant Fou, qui arrêta ma lame avec le dos de sa main droite.

-Que...Commençais-je.

-Je vous l'ai dit, je n'ai plus rien d'humain.

Il prit mon sabre, le rangea dans mon fourreau, et m'envoya un violent coup de poing dans la face, qui me fit éjecter contre le mur d'en face. J'avais

trois dents et le nez cassés. Il prit Max, me le balança dessus, et nous dit d'un air tranquille:

-J'avais prévu de vous laisser vivre...Mais bon, vous ne semblez pas le voir, n'est-ce pas?

Après avoir prononcé ces mots, une boule de feu lui arriva en pleine tête, suivie d'une rayon sombre et d'une flêche de glace. Orlando, surpris mais

intact, se retourna, et vit Myst', Fify, Erza et Kyrnos, qui semblaient être prêts à se battre.

-Ah tiens, dit-il. Notre jeune pyromane et ses amis...

-J'ai pas tellement aimé la dérouillée que tu m'as mis, dit Myst' avec le sourire. J'espère que t'es prêt pour le deuxième Round.

-C...Comment vous avez fait pour venir? Demandais-je surpris.

-D'un coup, la barrière qui nous séparait a disparue, expliqua Erza. On est allé chercher Fify, et on a vu qu'elle était occupée à soigner Chuww', pendant

que Myst' se rétablissait gentiment. Quand on leur a expliqué ce qu'il se passait, Myst' a direct foncé vers ici, et on a du s'arranger pour que Chuww'

reste couchée...Elle est pas en très bon état!

-Attends, ça veut dire qu'elle est tout seule? Conclut Max.

-Heu...Oui, répondit Kyrnos.

-Et bien, je vais me retirer, dit soudainement le scientifique. Vous comprendrez que je n'aurais pas le temps de tous vous prendre comme sujet

d'étude. Je vous dit à bientôt!!

Il sortit une étrange seringue de sa poche, et se piqua l'épaule avec. Son corps commença à devenir verdâtre, puis bleu, et ensuite se mit à fondre, jusqu'à

devenir une flaque de couleur bleu pâle.

 

Le reste d'Orlando, maintenant liquide, se dirigea vers la sortie des Catacombes, sous nos yeux plus qu'étonnés. C'était clair que cet homme

avait fait des expériences sur son corps, mais à ce point, ça en devenait terrifiant. Et encore plus quand le liquide s'est mis à nous parler.

-Nous nous reverrons! Dit la voix du scientifique. Ce n'est que partie remise! Je m'adresse en particulier à vous, jeune mage de feu.

Myst' avala sa salive, et répondit:

-La prochaine fois, t'auras pas autant de chance...J'vais te faire ta peau, savant d'mes deux!

Il y'eut ensuite un très long silence, pendant que tout le monde essayait de réaliser ce qu'il venait de se passer. Fify était en train de soigner

Max, qui s'était pris des violents coups, Myst' observait la salle, et Erza et Kyrnos était en train de conter leurs exploits face à la horde de zombie.

Moi, je me rappelais des dernières paroles du vieux Zombie...Que voulait-il dire par "La prochaine fois"...Un objet brillant dans le coin de la pièce

me tira de ma rêverie, et je vis que c'était le Miroir de Yata, l'objet qu'on était venu chercher. Avec tout ses événements, on avait tous complétement

oublié la mission. Bref, maintenant, notre objectif, c'était de le ramener au commanditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit cchapitre !

Je pense que vue la puissance du type, c'était le mieux à faire de le faire partir, pour remettre la vengeance à plus tard. Et puis ça prouve que t'as encore plein de trucs en tête pour ta fic, et ça c'est bon !

Tout porte à croire que le zombie va être recréer aussi, ou un truc dans le genre, et en encore plus puissant bien sûr...

Bref, j'avais complètement oublié la mission moi aussi lol, et j'ai hâte de lire la suite (fin ?) de l'arc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? La flemme de lire aujourd'hui. Je lirai demain vu que je bosse pas.

 

Sinon dans pas trop longtemps j'me lancerai sur mes deux chapitres, ils arriveront cette nuit normalement.

 

Ou pas. J'ai même pas l'envie d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala xD! Désolée j'ai pas assure sur ce coup. Je pose une question et je me barre direct apres  :D.Je pensais revenir et finalement nan.

En plus je reviens je suis inondée de MP lors que j'etais meme pas là xD.

 

Mais bon en tous cas, j'ai bien vu le point de vue de chacun, sur Zeref et surtout Grey/Ultear. Je reste convaincue que même sur en effet Ultear a peut etre une idée derrière la tete, elle raconte quand meme quelque chose de bas sur du cret. Ca fonctionne toujours mieux de cacher une partie de la verite que d'en inventer une nouvelle.

 

En fait vous avez dit tellement de chose que je sais plus ce que je voulais repondre à tout xD. Bref, tant pis....

 

@ Juz: Super chapitre! Plus la fin est proche, plus ca accelere, et c'est toujours aussi sympatoche à lire  ;). On veut la inn!!  :P

Mais je suis tres décue de ne voir qu'un seul et uniqe chapitre!  :o Ben alors? Qu'est-ce qui vous arrive?.....OK, je vous laisse faire votre deuil de Lampoule, il ne nous offriras plus ses lumieres c'est dommage.

 

Désolée pour toi Lampule  :-*. T'etais peut etre un peu trop sanguin, en tout cas c'est un membre important du FC qui nous quitte  :-\.

 

 

BON! J'arrive totalement comme un cheveux dans la soupe xD, à la ramasse comme d'habitde mais c'est pas grave xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stop FTLR pour le moment. J'ai perdu ma motivation et mon envie d'écrire. Je sais pas quand est-ce que je reprendrai mais pas maintenant en tout cas, pas la tête à ça.  Sur ce post inutile je vous souhaites une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé je double post, sinon le premier va être surchargé :/

 

Chapitre 6 : Le Conseil

 

Kitty et Ky’ eurent vite fait de rejoindre les autres mages de Fairy Tail en route vers Era. En effet, les soldats du Conseil avaient eu vite fait d’apprendre la tentative d’intrusion des mages à l’intérieur du siège du Conseil :

- Halte là ! Au nom de la loi, je vous…

- Dégage ! Ordonna Lampo. Il fit valdinguer le groupe de soldats comme s’il ne les voyait pas, enfin si, au contraire, il les voyait mais ne les considérait que comme des sous merdes ne valant pas la peine qu’il se fatigue. Les Thor’s ainsi que les Chmidans passèrent après lui. Jyn avait un regard inquiet, comme s’il sentait quelque chose :

- Un problème ? Demanda Smilou.

- Non rien… Mais il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire. Pourquoi le Conseil qui tient tant à son image enverrait-il quelqu’un pour récupérer un mage n’ayant aucun chef d’accusation, ce qui est bien rare à Fairy Tail, justement lorsqu’on ne pose pas trop de problèmes. Il y a anguilles sous roche.

- Tu veux mon avis ? Ironisa Myst. Tu penses trop ! Les conseillers sont des pourris qui pensent qu’à eux. Ils se sont élus entre eux. T’as jamais entendu parler des illuminatis ? Et bah c’est le même système.

- Les illuminatis ? Tu parles de ce groupe de personnes immensément riches qui avaient infiltré tout un gouvernement et tenté de contrôler le Monde ?

- C’est bien ça… C’est pourquoi on doit poutrer les conseillers et savoir ce qui s’est passé. Avant, le Conseil était rempli de mages honorables, excepté Gérald qui les a bien baisés au passage… Il s’est passé un truc, et ça a un rapport ave ce Rushu !

- Tu parles beaucoup, mais tu réfléchis beaucoup toi aussi… Conclut Chuww.

- Bah, c’est pas la peine de penser à ça maintenant. Notre but c’est de protéger Katherine de ces fous furieux, après on verra s’il y a corruption ou pas.  Renchérit Erza. Lampo, tu me les laisses ceux-là. J’ai besoin de me dégraisser les sorts un peu.

- Mais de quoi tu parles ? Demanda Max.

- Bah oui, je te rappelle que ce n’est pas toi qui a été privé de magie. Du coup, j’ai un peu de mal à la contrôler parfaitement… Pourquoi crois-tu que Lampo utilise chaque fois un sort différent ? C’est pour voir lesquels se sont enrayés.

- Aaaaah… Pas bête du tout ! Je n’y aurais pas pensé.

- Bah voyons.

- Tiens Kyrnos, Katherine. Vous avez fais vite dites-moi.

- On a eu de la chance. Je me suis fait avoir mais Kitty lui a montré qui était la patronne ici. Elle ne fait pas dans la demi-mesure ma championne.

A ces mots, Kitty rougit. Ils avaient été capable de les rattraper grâce à la vitesse de Kitty, qui même à la normale, ne restait pas du moins non-négligeable.

Quelques temps plus tard, les mages arrivèrent à Era. Pour la petite histoire, ils arrivèrent en ville ave une formation bien précise. Les Chmidans ainsi que les Thor’s sur les flans droit et gauche, et Kyrnos devant. Kitty se trouvait au milieu de ce petit groupe qui ne rompit pas une seule fois la formation. Enfin, pas une seule fois jusqu’à ce que Smilou tombe sur une palette graphique magique,  ce qui l’excita au plus haut point, oui messieurs dames, Mr. Smilou a joui devant une palette graphique magique. Il se fit passer pour un pauvre et demanda l’aumône afin de pouvoir se l’acheter.

Les autres mages durent tous s’y mettre pour le faire décrocher de son endroit, alors là bravo pour la discrétion ! Les gardes vinrent demander ce qui se passait, et lorsqu’ils virent les tatouages sur les corps des mages, ils voulurent faire sonner l’alerte. Mais c’était sans compter sur l’adresse de Kyrnos qui se retrouva en un instant derrière les gardes et les assomma :

- On peut peut-être reprendre notre chemin. Excusez-moi, monsieur. Je voudrais cette palette graphique s’il vous plait. Mon ami en a vraiment envi.

- Et bien… C’est qu’elle est très chère vous voyez, et je ne sais pas si…

- Je voudrais cette palette ! Le regard du démon était revenu. Finalement, Ky’ n’avait pas besoin du « Mode Devil » pour faire peur. Le marchand se fit dessus et remit la palette à Kyrnos, qui la passa ensuite à Smilou dont les yeux se remplirent d’étoiles. Il commença à baver, puis, il la prit dans ses bras. Un certain mage qui en avait assez de ce spectacle la lui prit et la balança dans l’espace magique où il rangea son Hallebarde.

Finalement, ils purent reprendre leur route. Une bonne demi-heure plus tard, les mages étaient arrivés, et Vultor les attendait :

- Je vois que tu nous l’as ramené ! Je savais que tu ferais le bon choix Kyrnos ! Tu peux la laisser là et t’en aller.

Ce dernier tourna les talons et s’apprêtait à s’en aller lorsque :

- Kyrnos ? Demanda Kitty, incrédule.

(Mais non ! Comment avez-vous put croire un seul instant que j’allais laisser la seule femme que j’avais aimée depuis si longtemps. Bande d’idiots. Hum hum, pour en revenir à notre histoire.)

- Ne t’inquiète pas Kitty. Tout va très bien aller. Je ne les laisserai pas te faire de mal. Il fonça sur Vultor qui avait entendu les pensées du mage, put aisément esquiver. Mais il avait commis l’erreur d’en oublier les autres qui se jetèrent sur lui. Que nenni, c’était une blague… Bazinga ! Il avait tout prévu. Grâce à sa magie télépathique, il pouvait prévoir les coups des mages. Sauf ceux d’’un, Lampo. L’idiot aux cheveux verts ne pensant à rien, il était difficile d’esquiver en se basant sur ses pensées. Le conseiller Vultor, sentant qu’il devenait dangereux de ne faire qu’esquiver, commença à attaquer. 0 la surprise générale, il pouvait lui aussi utiliser « Havok ». Il envoya donc Myst, Smilou et Erza dans les roses avant qu’ils n’aient put faire quoi que ce soit. Mais Kyrnos n’était pas dupe, Vultor utilisait sa magie n’importe comment :

- Qu’est-ce que vous avez ?

- Pardon ? Demanda le conseiller.

- Vous n’utilisez pas correctement cette magie. Si vous avez mis ces trois mages à terre, c’est surtout grâce à l’effet de surprise. Serait-ce l’âge ? Le manque de pratique ?

- Tu n’y es pas du tout jeune homme. Si tu arrives à me battre, je te dirais tout. Absolument tout. Mais pour ça, il faudra d’abord que tu me battes.

- Aucun problème ! J’ai pris suffisamment de coup sur la tête pour savoir quand est-ce que je n’ai aucune chance, et ce combat n’en fait pas parti.

- C’est ce qu’on va voir.

- Eh les gars, pendant que vous vous battiez, j’ai acheté du pop-corn ! Lança Smilou. Et tous les mages de Fairy Tail se mirent à manger du pop-corn, comme devant un film le vendredi soir, sauf Kitty, qui se demandait que penser de tout ça.

- Allez Kitty, pète un coup ! Déclara Smilou. On peut rien y faire. Si Kyrnos veut se le faire, il va se le faire. Alors assois-toi, regarde avec nous, et n’oublies pas de manger du pop-corn.

Kyrnos et Vultor s’étaient élancés dans les airs. On aurait dit deux lucioles se battant dans la nuit. Les lumières s’éloignaient, s’entrechoquaient, puis s’éloignaient de nouveau.  Kyrnos, fatigué de ses travaux de la journée, commençait à perdre son avantage. Néanmoins, renoncer aux infos de Vultor n’était pas dans son programme. Au lieu de foncer sur Vultor, il décida de le laisser venir. Puis, il fit le vide dans son esprit et frappa au hasard, sans penser à rien. Vultor ne vit rien venir. Il s’était pris un Cosmic Punch en plein foie et ne put plus respirer. Puis, Ky’ l’attrapa et hurla : Technique secrète de Taijutsu : La fleur du Lotus !!! Vultor fut cloué au sol, heureusement que Max avait créé une couche de sable afin d’amortir la chute du conseiller :

- Tu sais que sans nous, tu aurais un bien joli C.V Ky’ ? Après tout, pourquoi pas ? Kyrnos : Age 18 ans, a démantelé plusieurs guildes noirs, aidé son frère à échapper à la potence, et a tué un sénateur qui était le grand-père de sa petite amie. Quelle classe ! Tous les autres se mirent à pouffer de rire.

Les regards de Katherine et Kyrnos se croisèrent, et les deux se mirent tellement à rougir qu’on aurait put les prendre pour des tomates bien mûres. Bizarres comme tomates, mais bien mûres…

- Comme promis, les infos que vous avez ! Ordonna Lampo.

- Du calme Lampo, le pauvre viens de se faire battre par son futur petit gendre, mdrrr. Myst éclata de rire, ce qui lui valu la plus grosse chiquète qu’il ait jamais pris.

- Et pourquoi tu veux tant ces infos d’ailleurs ? Demanda Max.

- Parce qu’on m’a dit que nos cibles étaient plutôt balèzes. Vous savez, si ça tenait qu’à moi, je serais de l’autre côté du pays en train de foutre un raclée aux gros mages que sont en train de contenir Natsu, gray, Erza, Guildartz et Co…

- Ouais c’est bon on a compris. Dit Ky’. Alors ces infos.

- Je tiens juste à dire que j’ai fait ça pour vous tester. Si Rushu découvre mon manège, on est tous morts… J’avais besoin de savoir si vous pourriez l’arrêter.

- Et ces infos ?

- Elles viennent. Le Conseil est manipulé depuis plusieurs mois par Rushu. Un jour, il s’est ramené et a commencé à donner des faits qui les inculpaient tous. Bah oui, personne n’est blanc comme neige, on a tous des petits truc squi peuvent nous faire tomber. Il a dit tous ceux des conseillers et a menacé de tout dévoilé à la presse si on ne faisait pas ce qu’il voulait.

- Et qu’est-ce qu’il veut exactement ? Kyrnos redoutait déjà la réponse.

- C’est toi qu’il veut. Apparemment, tu es la clé de tout. Il pensait pouvoir t’attraper lorsque tu étais démuni.

- Lorsque ma magie a disparue… La guilde n’a jamais été en danger. Tout ce qu’il voulait, c’était moi…

- Mais pourquoi il te veut toi ? Demanda Erza (♂)

- Parce qu’il est moi et que je suis lui, tout du moins je suis celui de cette dimension, et lui celui d’une autre. Je n’ai aucune idée de ce qu’il me veut, mais si c’est moi qu’il cherche, il va me trouver.

- Et tu vas te jeter dans la gueule du loup ? Comme ça ? Demanda Max.

- C’est à peu près ça. Se faire avaler tout rond par le loup et le découper de l’intérieur. Si tu ne sais pas comment avoir le loup, c’est le meilleur moyen, bien qu’il soit risqué…

- Pourquoi ça ? Kitty n’avait aucune idée de la métaphore utilisée par Kyrnos.

- Parce que tu ne sais pas si le loup va t’engloutir, où s’il va te mâcher soigneusement… C’est quitte ou double ! Annonça Lampo. C’est trop risqué. Alors que si on y va tous, on prend moins de risque et on a plus de chances de le détruire !

- Mais si on se fait tuer, on meurt tous. Renchérit Myst. Je pense que le mieux reste une filature. On suit Kyrnos, mais de loin. Comme ça, si ça chauffe trop, on l’aide mais sans prendre trop de risques.

La tête de Ky’ parut moins crispée mais le doute restait dans son regard :

- C’est d’accord. Mais seulement en filature, et de loin… de très loin. Surtout si ça chauffe. Vous savez que je m’emporte vite. Je ne tiens pas à vous faire exploser par erreur où alors parce que vous étiez trop près.

- Ne t’en fais pas pour Kitty, elle sera très bien avec nous. Dit Jyn.

- Ce n’est pas pour elle que je m’inquiète, elle est peut-être encore plus forte que moi. Nan, c’est surtout pour vous que je stress un peu. Seule Kitty, Erza et Lampo pourront m’accompagner. Les autres vous retournez à la guilde et expliquez tout ce que vous savez.

- Pourquoi on doit tous y retourner ? Demanda Smilou, soudain suspect de l’attitude de Kyrnos.

- Prend ta palette et vas dessiner à une table de la guilde ! ordonna Kyrnos en lui lançant sa palette graphique toute neuve.

- Oui Monsieur ! Il se mit au garde à vous et utilisa une carte portail pour retourner à la guilde en prenant soin d’en laisser une pour les autres.

- Et pourquoi Erza (♂) et Lampo peuvent rester ? Ronchonna Myst.

- Est-ce que t’as le pouvoir d’un Dieu ? Demanda Erza (♂).

- Euuuh… non.

- Alors tu dégages ! Lampo activa la carte portail et mit son pied au cul de Myst pour l’obliger à passer par.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bêh ça y est je lis enfin tes fics Kyky.

Alors plusieurs choses : deux premières phrases,tu répètes "vite fait".

Aussi,je sais pas si le "assois-toi" était faux intentionnellement,mais au cas où,c'est assied-toi normalement je crois.

D'autre part,Myst qui explique les illuminatis... Crédible toussa :P (néanmoins je savais pas ce que c'était,merci pour la petite info,j'me coucherai moins bête comme on dit)

Enfin... Mais qu'est ce que tu t'aimes xDD. C'est toi qui a tous les beaux rôles ! Mais c'est tellement exagéré que ça en devient comique !

(Après faudra m'expliquer d'où sort une tablette graphique dans les lieux de siège du conseil. Le "oui maître" est mal passé aussi,c'est l'égo qui veut ça :P mais fait toujours plaisir d'avoir une intervention débile!)

Et puis toi qui t'envole pour te battre,je cite,tel une luciole,ça sent l'inspiration DBZ :P(quoique,je crois que dans un des OP de fairy tail Natsu faisait la même chose avec Gadjil..)

 

Mais en fait,tout ces petits trucs font que j'aime bien ce que tu fais parce qu'elle sort des sentiers que la plupart des gens emprunteraient en faisant une fic(normalement ils se disent "bon,c'est pas parce que c'est mon mage qu'il doit être le plus fort,modestie toussa,c'est important.. Toi c'est l'inverse xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazinga !

Putain, Smilou passe pour un vrai illuminé de service dans ta fic ;D Mais ça donne quelques scènes marrantes^^

Cool la référence à Luffy et Natsu, quand Lampo frappe sans penser à rien.

Sinon, à peu près tout comme Smouli.

C'est toujours aussi bien tes fics, on ne se lasse pas de les lire, et comme l'a dit Milou (remarquez comme je dégrade peu à peu son pseudo :o), le fait que tu sois le boss des boss, ça change de l'ordinaire, et pour les doses d'épisme et de fan service, on est gâté avec ta fic^^

Bref, j'aime ! Hâte de lire la suite...

Pour finir, c'est quoi ça ?

- Est-ce que t’as le pouvoir d’un Dieu ? Demanda Erza (♂).

- Euuuh… non.

- Alors tu dégages !

Mdr... :P

 

c'est assied-toi normalement je crois

On dit le deux ;)

 

Je stop FTLR pour le moment. J'ai perdu ma motivation et mon envie d'écrire. Je sais pas quand est-ce que je reprendrai mais pas maintenant en tout cas, pas la tête à ça.  Sur ce post inutile je vous souhaites une bonne nuit.

Comme on dit, la vie réelle passe avant de simples moments sur le forum, et c'est bien normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste ! J'ai le pouvoir d'un dieu grâce à mon sabre ! Je veux aller me battre dans ta fic, Ky' !!! ><

Mais ton intrigue se tient toujours bien ! L'humour est présent (ce qui fait généralement défaut dans la mienne), les combats sont assez épique, les dialogues sont équilibrés, ect...MAIS JE VEUX ME BATTRE !

 

Allez, aujourd'hui, je me sens plus en forme ! Je vous pond un chapitre de FTC ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. C'est en grande partie ce qui permet à la fic' de tenir. ;D

@Smilou : Pour les "vite fait", c'est un des rares trucs où je fais des répétitions... Normalement, j'essaie d'éviter, mais là j'ai trop pas cramé  :o

 

@All : Est-ce moi ou... Wait a second please. Aaaaah.... Je me disais bien aussi 9_9

J'ai cru que j'avais interverti Max et Myst xDD.

 

Mais tu sais, là y a que Myst qui a jarté, les autres faudra voir au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos: Y a vraiment des bonnes repliques  ;D, je me suis bien marre en tout cas en lisant ton chap'! Franchement je suis tres curieuse de savoir la fin moi!!  :) en attendant sur ce chapitre....ben rien à dire, il est tres bien mene et bien raconte et tout et tout. Donc bo, tas qu'a allez lire mes anciens commentaires hein  ;D, je raconte toujours pareil.  :P

Franchement le coup du "on attaque toute la guilde parce qu'on a besoin d'un mage" ca me fait penser à PL, mais c'est genial, je te rassure c'est un compliment: c'est mon arc prefere  ;D (enfin, tout dependras de l'avenir de Grey-sama dans cet arc-ci, il passera peut etre meilleur arc  9_9). Brefouille ;D

 

Et pour le assois/assied, les deux se disent en effet, mais selon l'interlocuteur et la forme du verbe, on preferera l'on ou l'autre  ;). Par exemple, a l'imperatif, assois est autorise, mais assied rend mieux generalement, et a l'indicatif, les deux se disent mais on dira plus assois.....

 

Voilà pour le petit cours  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis en train de me creuser l'esprit en écrivant mon chapitre ... :D

 

Un dans quelques minutes/heures et l'autre ce soir.

 

Sinon Ky' ton chapitre est vraiment sympathique j'ai bien rigolé. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 15 : Alma

 

 

Erza et Lampo se chuchotèrent quelque chose rapidement pour prévoir un plan d'attaque, avant de foncer à nouveau sur Alma. Le mage des ténèbres partit en premier et fit une roulade juste avant de se prendre un coup de la jeune femme. Il continua alors sa course en attrapant les bras de la religieuse avec ses Dark no Whip et la projeta en l'air. Il utilisa ensuite son Dark no Alteration pour envoyer Lampo sur le plafond, qui administra à la brune un coup de pied qui la fit s'écraser sur le sol. Elle se releva néanmoins et fit face à nouveau aux mages. Alma frappa alors son corps à un endroit précis et ne sembla ne plus craindre aucune blessure.

 

« -J'ai déconnecté mes nerfs sensitifs, je n'aurai plus mal, peu importe à quel point vous me frappez !

-Ridicule, pesta Lampo »

 

Il se déplaça alors rapidement et frappa la jeune femme en plein ventre qui ne recula pas. Elle donna un coup à Lampo pour le faire s'écarter mais c'est alors qu'Erza revint à la charge et envoya une Dark no Ball en pleine tête de la religieuse. Cette dernière ne broncha pas, attrapa le mage et planta son doigt en plein cœur. Le mage des ténèbres ne bougeait plus suite à cette attaque. Il restait debout, raide comme un piquet et regarda la jeune femme dans les yeux.

 

« -Je ne peux plus vous immobilisez mais je peux toujours vous tuer, dit-elle sèchement

-Que tu crois, répondit le mage piégé en se transformant en ténèbres

-Quoi ?!

-Dark no Invoque »

 

Erza apparut alors sur la gauche d'Alma et la frappa avant de disparaître à nouveau. Il utilisa cette technique à mainte reprise jusqu'à ce que la jeune femme puisse deviner les attaques et les arrêter. Alors, le corps d'Erza se glissa dans les ténèbres et s'intervertit avec celui de Lampo, qui rua de coup la jeune femme à son tour. Alma ne s'en inquiétait pas et continua son assaut. Mais sans savoir pourquoi, elle tomba au sol, incapable de bouger.

 

« -Qu'est-ce que...Que m'avez-vous fait ?! Cria-t-elle

-Nous ? Reprit Erza. Mais rien voyons ! Tu subis les effets de ta propre technique !

-Pardon ?!

-La douleur est comme une jauge qui te permet de connaître tes limites. Tu l'as supprimée et tu ne savais donc plus à quel point tu étais fatiguée ! Expliqua le mage aux cheveux verts

-Alma, tu as perdu ! Déclara Erza

-Je...Je ne vous pardonnerai pas ! Vous avez brisé notre bonheur à tous ici ! JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS !!!!!!!!! hurla-t-elle de rage »

 

C'est alors que l'un des murs de la pièce céda, laissant apparaître Elgar projeté par une colonne de terre. Un nuage de poussière avait été soule en même temps et personne ne voyait au travers. Le vieux moine atterrit sans soucie sur le sol, sous l'incompréhension générale des autres personnes présentes.

 

« -Il est fort, murmura Elgar

-Elgar ! Que se passe-t-il ?! Demanda Alma au sol

-Il se passe que c'est un traître ! Dit une voix de l'autre côté du nuage de poussière

-Fistout ?! S'étonnèrent les deux mages

-Ouais, et je vais lui faire sa fête ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre Max !

C'est vrai que le coup de la non-douleur qui se retourne contre soi-même, je l'ai déjà vu quelque part mais ça gère toujours autant^^

Un bon combat de terminé, place maintenant à la suite avec l'entrée en scène de Fistout ;D

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Max !

Le petit détail,que dis-je,la cerise sur la gâteau que j'ai particulièrement apprécié : la rime de Fistout sur ses deux dernières répliques. J'adooooooore les rimes. ;D (chacun son truc hein..)

Par contre j'ai eu un peu de mal à m'imaginer le combo de Erza et Lampo du premier paragraphe. Dark no Alteration(c'est qui qu'a trouvé ce nom xD ? Mix américanojaponais,pas très beau) ça a quel effet ?

 

Puis j'ai cru que Alma allait se faire sauter,en fait non. Il aurait peut-être ajouter une petite phrase du style "après avoir hurlé sa rage,elle fondit en larmes et s'effondra",ça aurait pas fait de mal je pense.

 

Voilà!

 

 

 

Edit post Max en dessous : xDD on m'avait jamais sorti l'excuse du goûter,mythique ce que tu viens de dire ! De toute manière c'était qu'un détail. Mais la prochaine fois je pense que ça coûte rien de plutôt attendre avant de poster,histoire de tout parfaire. Enfin ça,c'est si tu comptes rester le meilleur ficeur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : toute les attaques en Dark no XXX sont d'Erza ! Pour savoir l'effet de son sort, je t'invite à regarder la première page du FC, dans sa présentation

 

Et c'est vrai que j'aurai dû mieux détailler le fin d'Alma...mais je voulais que ça s'enchaîne rapidement avec l'intervention de Fistout. En plus, mes parents râlaient car j'arrivais pas pour le goûter donc j'ai fait vite sur la fin...

 

Enfin, il y aura peut-être un autre chapitre ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...