Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fini de poster dans les gens qui s'font ch***, je fini les deux phrases manquantes du chapitre, je c/c et je post !

 

@ Max

 

Je lirai ton chapitre juste après tout ça et au passage, c'est bon j'avais un screen de ta partie de l'OS, plus besoin de la refaire, me manque plus qu'a tout réécrire mais pas ce soir, j'ai prévu la suite de FTLR, motivation max iz back gyuz !

 

Chapitre 43 OUT !

 

> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg1008515.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

@ Kyrnos: Au début j'étais un peu perplexe, je comprenais rien du tout à l'intrigue, moi qui croyais avoir juste raté un ou deux chapitre, j'ai carrément loupé le début de ta deuxième partie (et la fin de la première aussi d'ailleurs)... Donc c'est bon, j'ai tout rattrapé, et j'ai tout compris!  ;D

C'est vraiment super! Mais j'ai juste trouvé que tu étais allé un peu vite avec Katherine, tu la vois et t'es dessuite ami avec elle, tu lui donnes un nom, etc. Sinon je n'ai aucun reproche à faire, bien au contraire. J'adore le rôle que t'as donné à Smilou, et Myst qui réfléchit ?! Improbable! :D

 

@ Max: Je crois que pour ta fic aussi j'ai loupé pas mal de chapitre, donc je rattraperai ce soir, promis!

Idem pour FTLR, je lirai ce soir :)

 

Sur ce je m'éclipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'était le post du mois pour Chuww xD

 

Euuh ouais, c'est vrai que j'y suis peut-être allé un peu vite, mais à ce moment là j'avais plein d'idées en tête et je voulais avncer pour les développer.

Mdrrr c'est vrai que Myst qui réfléchis c'est un gros Fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir Chuuw poster ici maintenant o_O (au fait,j'ai perdu mon bracelet turque,mais on s'en tape un peu...)

 

Mais revenons à la raison première de ce post. J'ai trouvé le DeviantArt de la team GFC,ils ont un dossier Fairy,et les colos sont justes TOUTES SUBLIMES !

Jetez-y un oeil dès que vous pouvez :

http://gaarafrancecolo.deviantart.com/gallery/30526147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est qui qu'a trouvé ce nom xD ? Mix américanojaponais,pas très beau)

C'est moi, et chut, ils sont très bien les noms 9_9

Disons que j'étais obstiné à gardé la formulation japonnaise, comme les gomu gomu no et teryu no, mais comme je parle pas le japonnais, c'est dur de trouver des noms d'attaques qui vont avec xD Donc faute de mieux, j'ai pris des noms anglais, et ça a donné ce que ça a donné, maintenant je suis habitué^^

Et heureusement que j'ai pas mis des noms français, parce que les "ténèbres no balle" et compagnie, c'est encore plus affreux ;D

 

Je lirai le chapitre de Myst dans la soirée (qui dure longtemps), et pareil pour le chapitre de Max s'il le sort.

Et salut Chuww, même si tu fais un passage éclair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je commence assez tôt vous en aurez deux alors, sauf Erza, si je commence tard il sera le premier à lire vu que c'est une chauve-souris ce mec ... *S'enfuit loin avant de se faire attraper et tabasse*

 

Aller encore trois chapitre, environ 5-6 DL et c'est reparti pour un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commente ton chapitre sur ton topic Myst  ;).

=> Ne change plus rien! Garde ton avatar  :-*! Il est juste genial  ;D (meme si il y a mieux avec Grey 9_9).

 

@ Maxou: J'ai pas commente ton chapitre......pas envie. Tu sais bien ce que j'en pense, tres bon. La fin du combat est certes deja vue, mais efficace. Et la suite s'annonce revelatice. ;)

 

@ Smilou:  :o T'as raison! C'est magnifique cette galerie! :-*

 

@ All: Bon, désolée, j'avais laisser entendre à Myst qu'il y aurais eu un chapitre ce soir.....sauf que j'ai reflechi tout l'apres-midi (si si je vous jure :)) et que j'arrive pas à trouver quelque chose de sympa. Franchement je seche. Alors ca risque d'etre Suuuuuper compromis *mode Franky OFF*  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, quelqu'un a enfin osé mettre un avatar de Grey-sama !

Encore une technique de drague de Myst ? 9_9

 

Bah si je commence assez tôt vous en aurez deux alors, sauf Erza, si je commence tard il sera le premier à lire vu que c'est une chauve-souris ce mec ... *S'enfuit loin avant de se faire attraper et tabasse*

Hum... je préfère "mage des ténèbres", plutôt que chauve-souris ;D Les deux justifient la situation xD

 

@Smilou

P****n, c'est vrai que la galérie contient quelques chef d'oeuvres, même en petit ! Je regarderai ce soir en plus grand, là j'ai pas le temps^^

 

@Fify

Dommage pour le one-shot^^

 

Si y'a aucun commentaire après celui-là, j'éditerai pour poster mon avis sur le chapitre de Myst, comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Ne change plus rien! Garde ton avatar  :-*!

 

Je savais que ça ferait l'effet que j'attendais. 8)

 

Chapitre 44 en cours les enfants. Mais je risque de le poster assez tard en fait ...

 

Encore une technique de drague de Myst ? 9_9

 

Mince, j'suis grillé ... *S'enfui par les airs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingtième chapitre, et avant-dernier de cette fic!!

 

Le Passé de Juzi: Chapitre 20: "Je suis toujours en vie"

 

 

Il nous avait fallu exactement trois heures pour sortir des catacombes. Myst' voulait partir d'un sens, pendant que Max choisisait une autre direction,

et ensuite Kyrnos fracassait les murs, dans l'espoir de trouver un raccourci, mais ça nous faisait plus perdre du temps qu'autre chose. Fify aidait

Chuww' à marche, Erza soutenait Max, et moi, j'avais le Bouclier dans les mains. On avait enfin l'objet qui nous avait valu toutes ces peines...Il ne

restait plus qu'à l'amener au commanditaire, qui vivait dans une petite cabane, non loin de Njyurk. Après passé trois heures de marches, nous arrivâmes

enfin à la petite bourgade de Njyurk, et Max décida de faire une petite pause.

-On ira apporter le bouclier plus tard, nous dit-il. Pour l'instant, on fait une petite pause. Rendez-vous à la taverne dans 2 heures.

Et chacun partit de son côté. Moi, je partais voir Mr Agraab, et après, j'irais rapidement faire un tour à la tombe de Kyô. Je commençais à bien connaître

ce village, et la plupart des visages que je voyais me semblaient familier, certainement parce que j'avais retrouvé la mémoire. Je toquais à la porte

du conducteur de charettes, et la réponse ne se fit pas attendre. La porte s'ouvrit presque instantément, avec l'habituel visage grassouillet et moustachu,

qui semblait à chaque fois surpris de me voir.

-Ah, vous voilà! S'exclama-t'il avec un grand sourire. Ravi de vous revoir! Vous n'étiez pas confiant quand vous êtes partis, mais vous voyez,

vous êtes en un seul morceau!

-Ouais, enfin, disons que je suis même revenu plus entier que quand je suis partit, dis-je dans un bâillement.

-Comment ça?

Je lui expliquai ma mission, de notre rencontre avec Nécrome jusqu'à la fuit de Silvercilli. Je parlais également de ma mémoire retrouvée, et le vieil

homme souriait encore plus.

-C'est fantastique! Je suis ravi que vous ayez pû retrouver vos souvenirs! Mais, suis-je impoli, je vous laisse prendre froid. Ne voudriez-vous pas

rentrer?

-Non, désolé, répondis-je. Il faut vite que j'aille voir la tombe de Kyô, et après, j'ai rendez-vous avec les autres à la taverne.

-Alors, je ne vous retiens pas. A bientôt!

Nous nous serrâmes la main, et je partis. La tombe de Kyô était à une demie-heure de marche d'ici, j'avais le temps d'aller et de revenir. Quand je fûs

arrivé, je me rappelai que là où je l'avais enterré, c'était là où le vieux Berat s'était fait tuer par Ryûkû, et là où je perdis la mémoire. Je me rappelais

de notre combat dans l'arène, et un sentiment de honte m'envahit, quand je repensais aux tactiques lâches que j'employais, et qu'après, il m'avait

sauvé la vie dans cette même plaine. Je suis resté une vingtaine de minutes, à contempler la tombe, et à refaire un peu d'ordre dans mes souvenirs.

Quand je vis que le soleil commençait à se coucher, je suis direct reparti à Njyurk.

 

Quand je fus entré dans la taverne, tous les autres m'attendaient déjà, les gars buvant des bières, et les filles regardant les éternels joueurs d'échecs

faire leur partie. Je finissais par me demander comment ça se faisait que ces deux vieux étaient toujours là, à chaque fois que je venais ici. Quand Max

me vit, il commanda une bière pour moi, et me dit:

-On part dans 10 minutes!

Je buvais ma bière tranquillement, pendant que Myst', qui avait déjà finit sa boisson, se battait avec un alcoolique, et ceci avait engendré encore

une bagarre, ce qui était habituel dans cette taverne. Le vieux Barman, comme à son habitude et ne dérogeant pas à l'image qu'on se fait des barmans,

nettoyait avec un vieux chiffon un verre sale.

-Dites, lui demandais-je. C'est normal que les deux vieux sont toujours là, en train de jouer aux échecs quand je viens?

-Ah, ça vous surprend aussi? Et bien, ils sont là à l'ouverture de la taverne, et repartent à la fermeture chaque soir. Comme ils consomment, je ne peux

pas les mettre dehors.

-Tout le monde, on y va! Cria Max. Excusez-moi de vous interrompre, M'sieur le Barman. Voici l'argent pour les bières.

Le Barman encaissa l'argent, nous souhaita une bonne journée, et nous partîmes (Avec peine, car Myst' voulait continuer à se battre). La maison

du commenditaire se situait dans une petite clairière, à dix minutes de marche de la taverne. Quand nous arrivâmes devant, Chuww' nous dit de nous

arrêter.

-Bah, qu'est ce qu'il y'a? Demanda Erza.

-Regardez le nom sur la boite aux lettres...C'est Edmond Raluès!

-C'est quoi ça? Ça se mange? Demanda Myst'.

-Idiot, tu lis jamais le journal! Répliqua la mage au sabre. C'est un vieux mage surpuissant! Son nom est presque aussi connu que ceux des 10 mages saints!

-Bah, moi j'en ai jamais entendu parler, répondit négligemment Myst'. C'est un vieux mage, tu dis?

-Très vieux, dit Chuww'. Il passé 150 ans, au moins!

Quand Chuww' finit sa phrase, du sang coula du nez de Myst', à la grande surprise de tout le groupe. On se demandait bien pourquoi Myst' saignait du nez

quand on parlait de vieux centenaires. Il s'avère qu'on s'était trompé. C'était une goutte de sang, qui était tombé à côté de sa narine. une autre tomba

sur sa joue, et on commençait à s'inquiéter.

-C'est quoi ça? Demanda Kyrnos. Il se met à pleuvoir du sang? Fify, t'en penses quoi?

Fify ne répondit pas. Elle regardait le ciel avec les yeux grand ouvert, et une expression de terreur sur le visage. Je regardais à mon tour, et je vis

une main ensanglantée, sortant d'une fenêtre entrouverte. Kyrnos, au moment où il vit la main, défonça la porte d'un coup de pied, et se dirigeait

vers les escaliers, suivi par le reste du groupe. Quand nous arrivâmes au deuxième étage, nous vîmes le corps d'un vieil homme, couvert de sang.

-Merde, s'exclama Chuww'. C'est Raluès...

-C'était notre commanditaire...Et il est mort. On fait comment maintenant? Demanda Myst'.

-T...Tout le monde, murmura Fify. Regardez le mur, à...à côté de la fenêtre.

Nous nous retournâmes, et nous vîmes que le meurtrier s'était servi du sang du vieux mage pour écrire un message des plus effrayants sur le mur:

"Je suis toujours en vie". Et c'était signé "S.O.W".

-S.O.W....Chuchota Erza.

J'avais tout de suite deviner de qui il s'agissait. Mon coeur battait à toute allure, et un sentiment de terreur s'installa dans mon corps. S.O.W, à tous

les coups, ça voulait dire Sword Of Wind...Ryûkû était encore vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ton chapitre, la fin est génial, le retour de SOW ? Pas mal comme idée.

 

J'ai bien aimé le coup du sang pas trop loin de mon nez, pendant un instant j'ai cru que j'étais en train de reluquer Chuww... 9_9. Vraiment bien, j'attends vivement là suite et le dernier risque d'être vraiment génial ! Fin de ta fic entière or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'était le post du mois pour Chuww xD

En même temps je passe mes journées à réviser... FAUX!

Ben je suis passée voir ce qui se passait ces derniers temps, mais la flemme de poster, et surtout de rattraper mon retard sur les fics...

 

au fait,j'ai perdu mon bracelet turque,mais on s'en tape un peu...

Mince... tu n'es plus protégé par l'oeil apotropaïque... Fais gaffe :D

 

Bon je vais faire un tour sur la galerie de la GFC, puis je me lance dans mes lectures... à mince y a la fic de Juzi aussi >.<

 

 

Edit: Les colos sont simplement superbes pour la plupart, et même pour toutes!  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un petit chapitre

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 16 :  Trahison

 

 

Fistout se rapprocha de ses amis, tout en gardant en vu Elgar, qui lui faisait face sans pour autant être en garde. Le mage de la terre regardait le vieil homme avec une colère qu'il n'exprimait que peu de fois puis, tourna la tête vers ses collègues.

 

« -C'est lui le traître, dit-il. Il a fait pas mal de dégât parmi les moines. Je vous laisse vous occuper d'eux !

-Attends ! L'interpella Alma. Que veux-tu dire ?! Qu'a fait Elgar ?

-Ce qu'il a fait...Il a...

-J'ai pris possession du sommet ! Coupa le vieux moine. Mon Dieu me l'a demandé et j'ai répondu à son appel !

-Quoi ? Demanda Erza

-Celui qui a attaqué Huiwen, commença le vieil homme, celui qui vous a fait rendre coupable, celui qui a tout organisé pour le Salut de ce monde, c'est moi ! Et Dieu me rendra ce service d'ordre divin !

-Il est complètement fou ! S'exclama Lampo

-Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a pété un plomb...commenta Fistout

-Je ne fais que répandre la parole de Dieu dans ce monde en perdition !

-Si c'est la parole de Dieu qui sort de ta bouche, alors je vais faire taire ce Dieu !

-Tu t'en crois sérieusement capable ? Nargua le moine »

 

La seconde d'après, le mage de la terre envoya des gravas de pierre sur Elgar et le frappa avec son Rocky Fist. Mais le moine ne fit pas un seul pas en arrière. Il disparut simplement, se transformant en particules noires qui se reformèrent à quelques mètres pour redonner une forme humaine. Toutes les personnes présentes, à part Fistout, furent choqués et plus encore en ce qui concerne Erza.

 

« -Mais c'est ma magie ! Comment peut-il utiliser ce sort ?!

-Il peut copier les magies des gens qu'il a touché...en tout cas, c'est ce que j'ai compris, répondit Fistout

-Ce n'est qu'un présent de Dieu pour que j'exécute son travail...

-Juste une pâle copie de nos propres pouvoirs...pesta Fistout. Les gars, allez donner les premiers soins aux moines qui se sont faits attaquer par lui. Je m'occupe de lui ! »

 

Le mage se jeta alors, à nouveau, sur le vieil homme et reprit le combat, sous les yeux grands ouverts d'Alma qui venait de comprendre la situation. Elle tremblait légèrement et voulait se relever. Mais elle resta clouer au sol, assistant au duel entre les deux hommes. Alors, Erza la porta sur son dos et l'embarqua vers la salle où se plait de douleur les moines sauvagement agressés par leur collègue.

 

« Je me suis faite avoir comme un bleu...murmura Alma. J'ai été trompé. Fait chier...PUTAIN FAIT CHIEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!! hurla-t-elle en éclatant en sanglot »

 

Au même moment, dans les rues de Dark Lagoon. Le sang giclait sur les murs de l'une des grandes rues principales. Une respiration se faisait dure et un corps tremblait. Mais ce n'était pas un monstre qui se trouvait dans un état aussi déplorable : c'était un homme. Un jeune homme portant l'insigne de Fairy Tail sur son épaule droite, que l'on pouvait apercevoir sous son T-shirt déchiré par des griffes, et avec un sabre magnifiquement décoré dans la main gauche. C'était Max, à moitié inconscient devant la bête qui s’apprêtait à finir son travail.

 

Je me rapproche tranquillement de la fin. Il y aura sûrement entre 20 et 25 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le coup du sang pas trop loin de mon nez, pendant un instant j'ai cru que j'étais en train de reluquer Chuww...  9_9

Pervers! :D

 

@ Juzi: Bon je suis à jour! Très bien ce dernier chapitre! C'est vrai que le sang qui "pleut" c'est une bonne idée, ça me rappelle Predator, ou même de nombreux films, c'est cool :D Sinon le retour de Sword of Wind, ça promet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de chapitres depuis deux jours, et là y'en a 4, dont trois que j'ai pas lu, + peut-être un autre de Myst'...

En plus de ça tout le monde parle, on n'est pas rendu...^^

 

Je lis les trois chapitres bientôt, et j'édite ce post avec mes réactions, si y'a pas d'autres posts entre comme d'habitude :)

 

EDIT :

@Myst

Juste excellente l'arrivée de Makarov ! Qu'est-ce qu'il en impose le Vieux^^

Tout le reste était très bien, avec un bon combat de Natsu, et sa hargne est bien retranscrite je trouve. Mais là j'ai surtout envie de lire le prochain chapitre avec Makarov qui s'arrache ;D

 

@Max

Excellent comme d'hab !

Elgar, le Mr 2 nouvelle génération ;D

Bref, je fais que me répéter avec ta fic, j'ai envie de savoir la suite et tout le bordel. Mais bon, cette fois je peux dire un truc en plus : j'aime bien les dernières lignes^^

 

@Juzi

Eh, franchement, juste énorme ton chapitre !

J'aime de plus en plus j'ai l'impression, et pourtant c'est presque impossible.

Max qui a l'impression d'être le chef, c'est beau ;D

Myst qui passe pour l'écervelé de service... Tout le monde a un rôle^^

J'aime vraiment ton type de rédaction, peut-être le meilleur, j'sais pas, on se prend de suite au jeu.

Bref, j'ai trop hâte de lire le dernier chapitre, et le nouvel arc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Natsu je l'ai pas vraiment fait comme d'habitude parce que c'est 6ans plus tard quoi, je voulais un peu le changer mais c'est chaud à faire comme c'est un gogole habituellement. Pour Makarov, je sais pas si le FL marchera en fait ... A voir en fait. D'ailleurs je confirme que ce soir pas de chapitre, j'ai des amis chez moi alors j'peux pas trop écrire mon chap' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos : moi ? Mourir ? Mais c'est impossible voyons ! Le héros ne peut mourir qu'après avoir fini sa tâche 8) La preuve en image écrit !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 17 : Blood is on my blade tonigh

 

 

Max ne bougeait plus. Il se contentait de regarder devant lui, dans le vague, sans se soucier de la bête qui se tenait devant lui. Le souffle fort et chaud du monstre balayait le visage du mage. Toujours aucune réaction. L'abomination se rapproche mais Max ne bouge toujours pas : son corps est glacé comme si l'oiseau de la mort s'était posé sur lui en le prenant pour un perchoir. Ses pupilles tremble enfin. Il revient dans le monde de la lumière mais ne panique toujours pas. Max se redressa alors péniblement, en se tenant sur le mur derrière lui. Puis, il cherche son cimeterre et le ramasse. Il se tient en garde face à la bête mais se fait balayer en un coup de patte. Mais le mage du désert n'abandonne pas et se relève encore, en se mettant dans la même position et attend toujours.

 

« Juste une question de timing,se répéta le mage dans sa tête. Je dois juste attendre le bon moment »

 

Le monstre attaqua  à nouveau en levant bien sa paluche pour écraser le mage. Mais ce dernier eut alors une étincelle dans ses yeux et se glissa rapidement sous le ventre du monstre quand celui-ci frappa au sol. Max tenta alors de planter sa lame dans la peau de la bête mais elle était trop dur pour le fer de son sabre. Il ferma alors les yeux et souffla longuement par la bouche.

 

« Arte del Sable : la Uña del Leon !!! cria-t-il en tranchant le ventre de l'abomination dans toute sa longueur grâce à un puissant coup de sabre renforcé par du sable »

 

Le monstre se tordit de douleur en perdant ses tripes tandis que le mage-sabreur grimpa sur son dos et remonta jusqu'à son œil tout en ayant planté Shamshir sur le haut du crâne de la bête, entre la peau et la carapace d'os qui recouvrait la tête de la bête. Max posa alors sa main sur l’œil unique du monstre et déclencha une tempête de sable qui aveugla la chose. Cette dernière, sous la douleur se secoua dans tout les sens et balança le mage en arrière. Il se rattrapa alors en s'accrochant à la poignet de son sabre et le tint fermement.

 

« -Désolé pour toi, si j'avais le choix, je t'aurai laissé partir mais hélas, je vais devoir te tuer !

-ROOOOOOOOAAAARRR !!!!!!!!!!!

-Adieu...Rafaga de Arena !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en faisant jaillir des balles de sable de la pointe de son cimeterre »

 

Le sable s'enfonça dans la tête du monstre jusqu'à percer un trou dans le crâne et détruire le cerveau de la bête, la faisant mourir sur le coup. L'abomination s'écrasa sur le sol et causa une légère secousse qui fit tomber Max avec son sabre. Il se releva quelques secondes après, rangea son arme dans son fourreau et commença à marcher vers le palais du sommet religieux. Sa veste sans manche était parti en lambeau après le dur combat et le liquide sortant des plaies du mage-sabreur se mariait parfaitement avec la couleur de son T-shirt. De plus, son baggy était déchiré à plusieurs endroit à cause des griffes du monstre. Mais même dans cet état d'extrême douleur, Max avançait, la tête haute et les sourcils froncés. Il fit deux mètres, puis, son regard devint à nouveau léthargique et le mage du désert s'effondra, endormi.

 

Pendant ce temps, Fistout combattait Elgar dans le palais à pleine puissance. Les coups, qu'ils s'échangeait, étaient toujours plus violents que les précédents. Elgar lança finalement un éclair venant de la magie de Lampo et détruisit le sol où se tenait le mage de la terre. Il tomba alors à l'étage inférieur et atterrit au milieu des citoyens, qui étaient venus se réfugier, des monstres, dans le bâtiment. Ils s'écartèrent donc tous en voyant le mage, qu'ils pensaient être le coupable de l'attentat, mais parmi eux se trouvaient Alex et Neil, les deux apprenties d'Elgar. Ils n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent alors descendre le l'étage supérieur leur maître, avec une expression du visage totalement différente du gentil vieil homme gâteux auquel ils étaient habitués.

 

« -C'est quoi se bordel ? S'écria Alex

-Maître...murmura Neil

-Oh ! Mes enfants ! Comment allez-vous ? Demanda Elgar qui interrompit son combat »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel Maxou!!  ;) Chapitre mortel! Mais, une question? Pourquoi tu ronfles toujours apres un combat?  ::)Si si! Avoue que tu ronfles  :D!

 

Bon, sinon, la fin du combat est superbement ecrite et mise en scene! Et la fin avec Elgar est vraiment intriguante, je commence meme à apprecier ce mec  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : dommage que tu l'apprécies...

 

@Ky' : je ne peux pas mourir sans une bonne mis en scène voyons !

 

@Myst' : non, je ne connais pas le manga ! Mais bon, faut savoir qu'après chaque combat que je fais, je perd la moitié de mon sang donc c'est un peu normal que je m'évanouisse...

 

Par contre, pas de deuxième chapitre ! J'ai un film ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...