Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

La flemme de lire ton chapitre Fuckin'Ky' ... Un jour peut être.

 

Et au passage c'est hallucinant comment dans presque tout les posts de Kyrnos ici on voit des "mdr".

 

Pour FTLR, je peut pas faire un par jour là. J'suis out quand j'rentre du boulot >_>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que le retour de Kitsune dans ma fic vous fait du bien ! C'est vrai que pour l'instant, les seuls membres de Gamma que les Thor aient rencontré, c'était Archedar et Namco...

 

Mais à paritr de maintenant, il va y avoir une petite accélération dans les évènements pour les deux prochains arcs et plus particulièrement le dernier...j'espère qu'ils vont vous ravir tout autant que les autres car ils seront plus misés action que les autres...

 

@Erza : La réaction des mages et de Kitsune ? C'est bien simple, ils vont *********************  ;D Je vais pas te spoiler quant même ! C'est pas drôle sinon ! :P

Tant mieux j'aime pas les spoils^^

Mais t'inquiète pas, je sens que ça va déménager tes deux prochains arcs ! Kitsune va les prendre en otage ou les faire chanter ou se rallier à eux, enfin bref, au chapitre suivant àa va bouger, et c'est ça qui est bon :)

 

MDR Max pour ce que tu as censuré " lui défoncer sa gueule" rentre parfaitement... Pure coïncidence ou génie génétique ?

Ou sinon t'as rien d'autre à foutre que de compter une série d'étoiles ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : bah j'ai du louper un espace...

Moi j'dis Kitsune va se ramener, parler, et se faire la malle. Ou alors il va se battre (c'est juste histoire dire un truc), ou alors... non, en fait c'est tout.

 

@Erza : T'as pas honte d'étaler ma vie comme ça... Bien sûr que j'ai que ça à faire, mais tout le monde n'est pas obligé de le savoir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : alors là, t'as tout faux ! Aucune de tes solutions ne se rapprochent un minimum de ce que je compte faire ;D

Encore heureux ! Je ne voulais pas deviner, c'était juste pour dire que ça va bouger au prochain chapitre :P

 

@Erza : T'as pas honte d'étaler ma vie comme ça... Bien sûr que j'ai que ça à faire, mais tout le monde n'est pas obligé de le savoir

Non, j'aime bien casser les gens (bon d'accord, c'était du cassage de haut niveau mais bon... ou pas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici la suite de FTC ! En espèrant ne pas vous avoir fait trop de faux espoir avec Kitsune ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 20 : Flammes rouges sangs

 

 

Max était toujours à terre, assoupi après son dur combat. Allongé sur le sol, il ne se réveilla qu'en sentant une fumée qui chatouillait ses narines. Il ouvrit les yeux, se releva péniblement en observant les bandages qu'on lui avait apposé et fit la créature qu'il avait battu brûler dans un immense brasier aux flammes rouges comme le sang qui imprégnait les bandes blanches recouvrant le mage-sabreur. Max se rapprocha pour mieux voir les cendres qui volait tout autour de lui et remarqua que malgré la forte présence du feu à la couleur inhabituelle, aucune chaleur ne se dégageait de la bête brûlée. Le mage du désert fut d'abord intrigué par ce phénomène mais finit par s'en lasser et ne plus rien en avoir à faire, à cause de sa flemme. Il regarda vers le palais, poussa un soupir et marcha tranquillement dans sa direction.

 

Au même moment, dans le dit palais, un haut-placé de la guilde noire Gamma venait d'arriver et plongea tout le monde dans un étrange et étouffant silence. Erza, Lampo et Fistout avaient remarqué le symbole de Gamma sur la blouse délavée et tâchée du scientifique et ne savaient que faire devant ce qui semblait être une menace tandis qu'Elgar levait son bras comme pour supplier le fumeur qui regardait de haut le vieil homme.

 

« -Pitié ! Aidez-moi, grand prêtre de l'Unique ! Donnez-moi le remède à ma maladie et je continuerai à vous servir et j’obéirai à vos ordres ! Supplia Elgar

-C'est vrai que tu as fait du bon travail...Dieu te fait donc un don par moi, son intermédiaire ! Dit Kitsune en donnant une pilule à Elgar qui s'empressa de la manger

-Merci, ô grand prêtre...répondit le moine

-Oups...je crois que je me suis trompé de médicament ! Lança négligemment le scientifique. Cela doit être l’œuvre du divin, je ne vois pas d'autres options, continua-t-il en offrant au moine un sourire sadique

-Que...Que m'avez-vous fait ?!

-Selon toute vraisemblance, c'était du cyanure... »

 

A ces mots, le corps d'Elgar se tétanisa et devint de plus en plus blanc. Le moine eut alors le souffle coupé et n'arrivait plus à respirer. Un regard haineux surgit  dans les derniers instants du moine fou. Il regarda Kitsune le plus méchamment possible avant de prononcer ses derniers mots :

 

« -Dieu me vengera...dit-il en laissant son âme partir vers l'autre monde

-Par pitié, tu parles à un scientifique, un homme qui résout les mystères de ce monde...s'il devait y avoir sur Terre un Dieu, il me ressemblerait, répliqua le fumeur en donnant un coup de pied dans le corps raide du moine

-Dark no Ball !!!

-Arrow Shower !!!

-Floor Sword !!! »

 

Des attaques magiques surgirent de toutes parts et frappèrent de plein fouet le scientifique qui se retrouva à terre, couvert de blessures et à moitié mort par la fureur et la puissance des coups. Quelques secondes passa dans le plus grand silence avant que Kitsune ne se remette à bouger. Des flammes rouges sangs s'échappèrent de ses écorchures qui redevinrent alors une peau comme neuve, sans marque.

 

« -Cela fait très mal vous savez...mais je n'ai pas le temps de vous combattre...

-Kitsune, c'est l'heure ! Dit alors Archedar qui venait d'apparaître avec un portail. Oh ! Mais je connais ces jeunes gens...

-Vous...pesta Lampo

-Attendez ! Cria Erza. Venez-vous battre que l'on règle nos comptes une bonne fois pour toute...

-Le combat se rapproche de plus en plus...répondit Archedar

-Profitez bien des prochains jours, ce seront peut-être vos derniers, enchaîna le fumeur en disparaissant dans le portail avec son collègue »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archedar, c'est l'un des membres de Gammaqui a un pouvoir de téléportation grâce à des portails ;) Les Thor l'ont croisé pour la première fois dans FTC 4 où ils se sont mangé une vilaine dérouillée puis, il est réapparu dans FTC 5 (celui que je préfère et le plus long de mes arcs avec 30 chapitres soit un mois entier d'écriture 8)) où il a permis à Namco (un autre membre de Gamma, oncle de Max et possèdant un pouvoir de contrôle du poison) de s'enfuir après avoir fait un ex aequo face à son neveu (càd moi...)

 

J'espère que c'est clair sinon, je te renvoie à ma fic pour redécouvrir ce personnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'me suis même pas rendu compte que j'avais pas commenté le chapitre... (surement parce que le FC est vide ce soir !)

Donc, super chapitre encore une fois. Enfin surtout la fin en fait, encore meilleure que la précédente.

Ça me donne de plus en plus envie de lire la suite, et Dieu sait que c'est compliqué ;D

Je sens que tes deux prochains vont juste claquer, et j'espère que ça sera des arcs genre Enies Lobby ou TB (pour la longueur 9_9.

Bref, vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chapitre de mon troisième arc!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32901.msg1011319.html#msg1011319

 

Tiens, pour ne pas faire un message à deux lignes, dans le dernier chapitres (Ceux qui n'ont pas encore lu, ne continuez pas à lire ce que j'écris! xD)

 

On peut voir que Grey va affronter Ultear, qui s'était foutu de lui depuis le début...Vos pronostics? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Moi ca me fait plutot penser à un pheonix son pouoir, ou quoique ca puisse etre.....enfin bref. super excellent genial mortel geant chapitre Maxou  ;D. tu t'ameliores à chaque fois! Franchement pur respect ô grand Maitre  8)!

 

@ Ky': Je lis ton chapit de suite....enfin non. Tu m'excuseras mais Grey avant tout  ;D....et toi juste apres  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOIL] ;D

Le seul problème avec ce combat pour moi, c'est que ça fait longtemps que je voulais que Grey remonte sur le devant de la scène, et nous impressionne, avec un power up ou une victoire quelconque (ou des moments classes). Mais là il tombe contre Ultear, la boss des kins, big méchant du manga à l'heure qu'il est (oui, elle est là depuis le début et a un lien avec tous les gros parties du manga : Gerard, GH et Hadès, Ul, le Conseil)... Donc bon, si elle perd c'est complètement con pour moi.

Donc ce qui serait pas mal, c'est un combat un poil accroché (pas trop quand même parce que selon moi Grey devrait se prendre la branlée), et ensuite Ultear fuit, tout simplement. Ou alors une quelconque explication rationnelle (comme l'explication de son bug juste avant le coup qu'elle se prend) qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou l'autre. Comme Meldy aussi qui, selon le côté qu'elle choisit, peut faire gagner ou perdre Ultear (ou Grey^^).

Mais bon, ça me fait peur parce que ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu Grey, que c'est fort possible qu'il gagne.

J'espère vraiment pas...

[/sPOIL]

 

Tiens va falloir que j'aille lire le chapitre de Juzi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fort possible qu'il gagne.

J'espère vraiment pas...

 

Dis pas ca (T.T).....Il faut qu'il gagne. En plus ca lui permetrait de revenir reellement sur le devant de la scene. En plus, je l'ai deja mentionne sur le topic, mais d'apres moi et ca fit un bout de temps que j'y pense, la magie de la glace est la seule ou presque capable de concurrencer celle du temps. C'est logique je pense. Mais bon, la dessus je peux rien affirmer.

En revanche, je suis d'accord avec toi, je veux aussi qu'Ultear fuit lorsqu'elle se rendras compte qu'elle va perdre ( ;D). Déjà parce que comme toi je la vois mal mourir maintenant, et ensuite parce que ca signifierais un autre combat avec Grey-sama plus tard à sa reapparition  9_9!

 

@ Ky': Ah oui, ton chapitre! Je l'oublie pas je te jure, j'y cours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'espère que tu es au courant que la neige fond  ;) Même les neiges éternelles (cf Kilimandjaro) Donc, la glace est pas spécialement plus fort qu'une autre magie pour moi contre le temps ! Nul n'échappe au pouvoir destructeur que l'Homme n'a pas su dompter !

 

Bon, je vais écrire mon chapitre moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas ca (T.T).....Il faut qu'il gagne. En plus ca lui permetrait de revenir reellement sur le devant de la scene.

Il l'est déjà, et puis s'il perd de manière classe, ou si Ultear fuit avant la fin du combat, c'est parfait^^

Franchement, elle ne peut pas perdre contre lui :o

 

En plus, je l'ai deja mentionne sur le topic, mais d'apres moi et ca fit un bout de temps que j'y pense, la magie de la glace est la seule ou presque capable de concurrencer celle du temps. C'est logique je pense. Mais bon, la dessus je peux rien affirmer.

Pas vraiment, enfin c'est comme avec toutes les autres magies, le temps contrôle tout 8)

Si Grey l'enferme dans une prison de glace, elle devrait pouvoir revenir tout simplement un peu avant, et la glace aura disparu. Après, je veux bien croire que sa magie ne puisse pas agir sur de la magie à proprement parler, parce que ça serait possible, mais je trouverai ça con. Le pouvoir du temps, c'est tellement la classe qu'il ne faut pas le gâcher xD

Je veux bien croire aussi que l'Iced Shell a une propriété spéciale qui fait qu'il est impossible de l'enlever même dans le passé (ce qui serait quand même illogique), mais bon l'heure qu'il est je ne vois aucune magie capable de contrer la magie du temps. Bien sûr on est dans un monde magique, donc y'aura forcément un truc, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de philosopher ca vaut mieux oui!  ;D Et puis je sais bien que la neige fond gros malin  :D, mais la glace, mets beaucoup plus de temps et puis si la temperature n'est pas assez elevée alors c'est meme pas la peine, la glace bougeras pas peut importe la periode, il faudrais un rechaufement climatique et......Oups, désolée Grey xD.

 

N'empeche que je reste camper sur ma position: Glace > Temps (ou plutot Grey-sama > Ultear  9_9 )

 

@ Ky': Je l'ai commence, je te jure!  ;D Sauf que je lis treeees lentement parce que ma mere m'appelle toute les 5 min xD.

 

@ Erza:

Franchement, elle ne peut pas perdre contre lui  :o

 

T'insinues quoi là?! Fais gaffe  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza:

T'insinues quoi là?! Fais gaffe  :P!

Rien, je voulais moi-même qu'il revienne un peu sur le devant de la scène ;D

Je ne rabaisse pas Grey, mais je vénère plutôt Ultia 9_9

C'est quand même (déjà dit mais osef) le personnage qu'il y a depuis la première page, comme Gerard, et en plus on se rend compte qu'elle est meilleure que lui :o

Au final peut-être pas, mais elle l'a bien eu^^

Elle poutre Zeref qui, même endormi, a le pouvoir de tuer tout ce que sa vague de mort touche, au passage 8)

Autant j'adore Zeref, mais il a rien pu faire contre Ultia pour le moment, et comme c'est la meilleures des kins, moi je dis qu'elle ne peut pas perdre.

Sauf que bien sûr, y'a au moins 50% de chance, avec Mashima, pour qu'elle perde, soit pas un power up de l'amitié, soit par un iced shell duquel finalement Grey sera sauvé... Bref, j'espère qu'elle ne va pas perdre tout simplement parce que je compte bien la voir, un peu comme Gerard, Zeref, Hadès jusqu'à la fin du manga ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée ! Meldy qui ne peut se résigner à voir l'un ou l'autre mourir va lier Gray et Ultear par sa magie et ainsi stoppé le combat avant que ça ne devienne un massacre ! Cela permettrait de mettre un ex aequo tout en faisant en sorte que Grey soit sur le point de perdre de façon classe ! ;D

 

Je retourne dans mon atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK  ;D! Fallait le dire  9_9. Je suis d'accord avec ton point de vue sur ce coup  ;). Et puis c'est vraiq u'apres la tete de psychopate qu'elle a sorti, elle peut etre que l'une des grandes mechantes du manga  :D.

 

M'enfin, d'ici à venerer Ultia....surtout avec c'te combinaison xD.

 

@ Maxou: On veut pas te voir ici tant que t'a pas ton chapitre!  :P;D NA!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée ! Meldy qui ne peut se résigner à voir l'un ou l'autre mourir va lier Gray et Ultear par sa magie et ainsi stoppé le combat avant que ça ne devienne un massacre ! Cela permettrait de mettre un ex aequo tout en faisant en sorte que Grey soit sur le point de perdre de façon classe ! ;D

Sauf qu'elle est censée ne plus avoir de pouvoir magique au même titre que Juvia 9_9

 

M'enfin, d'ici à venerer Ultia....surtout avec c'te combinaison xD.

C'est surtout sa magie du temps en fait, une de me cinq préférées du manga, sans conteste xD

Et puis, c'est aussi une fille quoi, une fille de chez Mashima 9_9

Le fait qu'elle est manipulé mon personnage masculin préféré aussi, je suis obligé de m'incliner. Puis son caractère est énorme, manipulatrice l'air de rien, réelle psychopate, l'intelligence diabolique, c'est ça que j'aime 8) Bien qu'elle fasse peur sur une ou deux images du chapitre...

C'est bien simple, elle me fait penser à Gerard mais en fille.

Et au final sa combi n'est pas si horrible, enfin du moins sur la couverture du tome n°X, en couleur. Après c'est sûr que son look sauce Conseil, ou celui quand elle parle à Hadès par "téléphone", c'était bien plus classe.

 

Et si tout ça ne te va pas, toi tu vénères Grey, moi Ultia, point final ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max : nan mais Ultia serait prête à crever pour pouvoir buter Gray xD

 

 

Bon sinon je reviens d'une broquante ( 8h30 - 17h30 ) où je me suis fait 70 euros... Je suis heureux :D

Par contre, pendant que j'y pense, est-ce qu'il y a des membres du FC qui vont aller à la JE cette année ? Si oui, quel jour ?

 

Mais t'inquiètes Fify, prend ton temps, parce que y en a un autre qui va arriver vers 5h xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, vous vous êtes déchaînez vous.

 

Normalement ce soir j'fais un chapitre de FTLR et j'ai réfléchis un peu et si je fini dans 3 ars exactement, je commencerai peut être une "saison 2" mais assez spécial dans son genre. N'ayant pas envie de le dire ici, ceux qui veulent, c'est MP. :D

 

Sinon pour le chapitre de FT, bien que j'aime pas Ultear je voudrais qu'elle gagne. Marre de voir FT gagner là...

 

@ Ky

 

Bah moi, avec toi, Samedi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ky' : pas moi pour la JE ! J'y suis jamais allé et comme j'ai la flemme de partir de ma chambre...

 

Bon, autrement, j'ai fini FTC 8 ! Le chapitre fait environ deux de mes chapitres mais il fallait que je fasse un petit rappel chez Gamma ! Comme j'en ai pas souvent l'occasion, j'en profite ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 21 : Alcool à 90°

 

 

Personne ne bougea après la disparition de Kitsune. Les Thor réfléchissaient aux propos dits par le scientifique tandis que les autres s'occupaient du corps d'Elgar, encore raide suite à sa mort atroce. Neil pleurait toujours la mort de son maître pour qui elle avait encore un peu de sympathie et Alex restait droit, sans montrer le moindre sentiment.

 

« -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! hurla une voix au loin

-C'est quoi ça ? Demanda Alma

-J'ai bien peur que ce soit...commença Lampo

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! hurla Max en entrant dans la pièce avec juste derrière lui une horde de petit monstre qui lui grignoter le corps

-Ah bah oui, c'est bien lui, plaisanta le mage aux cheveux verts

-Max ! Qu'est-ce que tu fous ?! Demanda Erza

-Ça se voit pas ! Je fais une danse exotique avec des animaux tout gentil tout mignon !

-Sarcasme ? Dit Fistout

-BIEN SUR « SARCASME » !!! Je suis en train de me faire bouffer vivant par des monstres transgéniques créés par un scientifique cocaïnomane dans un laboratoire pouvant être implanté facilement dans le Tiers-Monde !!! cria le mage du désert »

 

Une fois les monstres tués par les mages, Max fut mis au courant de la situation et se calma, replongeant tout le monde pendant quelques instants dans le silence. Bien que ce soit un ennemi, il y eut un deuil pour Elgar qui s'était fait corrompre par Gamma puis trahir par ceux en qui il croyait

 

Quelques jours plus tard, la ville était en reconstruction suite aux explosions conséquente de l'île. L'organisation de l'île avait repris son cours et les blessés étaient en soin.

 

« -ÇA BRUUUUUUUUUUUUUULEEEEEE !!!!!!!!!!!!! hurla encore Max

-Lampo ! Qu'est-ce que t'as foutu ?! Demanda Erza

-Il m'empêchait de dormir avec ses ronflements ! Alors je lui ai fait un soin gratis à coup d'alcool à 90° !!!

-Mais t'es malade ! Cria Fistout. Il a des coupures partout ! Dis plutôt que tu veux le tuer !

-C'est une solution envisageable...réfléchit tout haut le mage aux cheveux verts

-SILENCE DANS L'HÔPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Huiwen qui venait d'entrer dans la salle des mages avec ses béquilles et qui frappa violemment les mages. Vous avez pas bientôt fini de foutre la merde ici ?!!!!

-Toi, le baba-cool ! Tu te la fermes ! Tu fais autant de bruit que nous ! Répliqua Lampo »

 

La bagarre commença alors dans le bâtiment sous les yeux consternés du personnel et des autres patients. Dans la même salle, Neil, Alex et Alma venait d'arriver mais ne se joignirent pas à la mêlée.

 

« -Bon, on dirait qu'on ne va pas pouvoir leurs parler...constata Alex

-Au pire, c'est pas trop grave, c'était juste des adieux de ta part, la miss...mais tu es sûr de ton choix ? Demanda Alma

-Oui ! Je ne pleurerai plus comme ça ! Et puis, en partant avec vous faire un pèlerinage, je voyagerai et accomplirai mon rêve ! Tout en devenant plus forte...

-J'aime cet état d'esprit...et j'espère que tu sais faire la cuisine !

-Ou...oui madame !

-Appelle-moi Alma tout simplement, répliqua la jeune femme en souriant. Et toi ? Tu ne veux pas venir ?

-Non, répondit Alex. Je vais reprendre le temple de mon maître et devenir l'un des sept grands prêtres de l'île ! C'est mon but !

-Alors bon courage...Tu en auras besoin pour atteindre un boulot aussi chiant dans l'administratif... »

 

Suite à ces mots, Alma se reçut un oreiller dans la figure et lança un regard noir aux mages et au moine aux dreadlocks, avant de se jeter sur eux et de les frapper pour les calmer. Les mages restèrent encore quelques jours sur l'île pour guérir de leurs blessures et prirent la mer sur le même bateau qui les avaient amener sur cette île entourée d'une eau noire aux propriétés mystérieuses. Ils contemplèrent l'île qui s'éloignait d'eux de plus en plus en disant au revoir à Huiwen, Alma, Neil et Alex et partirent, pour une aventure qui allait commencer beaucoup plus rapidement qu'ils ne le pensaient.

 

Au même moment, dans le repère sombre et non-localisé de Gamma, certains membres de la guilde noire secrète s'étaient réunis et disputaient Kitsune ainsi qu'Archedar.

 

« -J'arrive pas à croire que des ennemis qui se sont mêlés dans plusieurs de nos affaires soient toujours en vie ! Cria Zeldur en mastiquant fortement sa tige d'herbe. Ils sont en possession d'un des huit cristaux, compromettent nos plans, vainquent nos subordonnés et détruisent plusieurs de nos installations et nous, on ne fait rien ! Et quand vous avez l'occasion de les tuer...pesta-t-il

-Pour info, je devais juste vérifier si Elgar avait fait son job et ensuite, je rentrais au bercail ! Se défendit le scientifique en allumant une cigarette avec son doigt qui se transforma en feu pourpre. Il a foiré sa mission alors je l'ai tué mais ses mages ne faisait pas parti de mes obligations !

-Et moi, continua Archedar, je servais juste de taxi !

-Mais ça fait trois fois que tu croises ses mages de Fairy Tail ! La première fois, tu leurs as juste flaqué une raclée ! La deuxième, tu leurs as donné un avertissement et là, RIEN !!! Comment tu expliques ça ?! Demanda Ankou en s'énervant

-Euh...j'en ai pas reçu l'ordre ? Essaya le mage des portails

-Fait bien gaffe Archedar, menaça Zeldur. Tu pourrais être le suivant après Elgar...

-En attendant, interrompit Sarah, j'ai prévenu Malevitch ! Il va accomplir le travail et le maître ne nous donnera aucune sanction !

-Quoi ? Malevitch va enfin se bouger un peu ? Ironisa Namco

-J'aurai bien prévenu Syrrus ou Croy mais on a perdu le contact avec eux il y a quelques temps...sûrement que leur mission est plus compliqué que prévu...

-Alors le seigneur pirate du ciel va passer à l'attaque...je sens qu'il va s'éclater...dit Zeldur en affichant un sourire sadique »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le chapitre de FT, bien que j'aime pas Ultear je voudrais qu'elle gagne. Marre de voir FT gagner là...

 

Mais graaaaave !!! Ils se faisaient poutrer, et hop ils se ramènent et ils les ont tous défoncés... Si c'est pas abusé alors là plus de limite  :-X

 

edit : Max je lis ton chapitre desuite, pas comme une certaine Juliette 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...