Swanko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Plus inutile que cet épisode, tu meurs.... A part nous faire chier et gagner du pognon, les deux derniers épisodes sont vraiment sans aucun intérêt. Limite je préfère qu'il n'y ait pas du tout d'épisode diffusé si c'est pour avoir ce résultat car là franchement, on fait du sur place, rien n'avance. Y a vraiment plus de quoi espérer quelque chose de bien de la part du studio. Un coup, tu as des épisodes bien réalisés, un coup tu as des épisodes pourris... Ils feraient mieux de miser sur une qualité correcte régulière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est maintenant que vous vous rendez compte que le studio Poireau se fout des fans de Naruto ? Vous vous souvenez de l'excuse "les meilleurs réalisateurs ont été occupé par le film The Lost Tower" pour expliquer le massacre de l'arc Pain ? Aussi, j'imagine que vous avez tous constaté à quel point l'étron qu'est ce film est le pire des films Shippuden, rendant ainsi cette excuse citée plus haut, à proprement parler scandaleuse ? Bref, et je parle à certaines personnes se contentant de l'anime : je vous conseille ardemment de vous reporter sur la version papier au lieu de supporter cette adaptation mainstream qui a une réputation désastreuse dans le monde de la Japanime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke utchiwa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bon épisode vu c'est vrai que il y a beaucoup de fb mais j'ai bien aimer de revoir sasuke et naruto pain jiraya donc j'ai mis bon pour le prochain épisode un petit fb mais rien de grave car on voit kakashi activé son ms vivement le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Trop de flashback tuent le flashback. Si la raison était celle de garder une certaine distance (temporelle) avec le manga pour éviter de le rattraper trop rapidement, il suffisait de rallonger les scènes de combat avec du dialogue, taijutsu, hs intelligent, ninjutsu, genjutsu, etc. Avec leur "politique", ça permet simplement d'enrager ou d'indigner la plupart des "fans" qui suivent l'anime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Vos commentaires disaient vrai, et en effet, je me suis rarement autant ennuyé sur un épisode de Naruto... Et c'est surprenant quand on pense que quelques semaines avant on avait des épisodes de très bonne facture, mais celui la et celui de la semaine dernière étaient tout aussi "inutiles". La somme des 2 fait à peine un chapitre quoi ! En plus de cela, l'épisode d'aujourd'hui est mal dessiné, même les flashbacks. Ça confirme ce que je pense de SP, il peuvent faire de très bons trucs comme de très grosses merdes, et c'est encore plus dommage que d'autres animes s'en sortent avec une qualité globale supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 mais arrêtez de vous plaindre! vos mieux ça qu'un épisode hs, moi je trouve que le studio ont bien raison de mettre des flash back maintenant avant les retrouvailles et sa marque une petite pause c'est tout ! parce que si sa s’enchaîne trop vite ont retombera dans les hs très vite, l'épisode de la semaine prochaine accéléra les chose, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de flash back l'épisode s’arrêtera a la fin du chapitre 484 quand naruto sauve sakura enfin j’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon bah ... episode a chier ... le seul flashback qui vallait la peine c'est celui dans la vallée de la mort lorsque le rasengan rencontre le chidori .. vu qu'on en a besoin pour la suite à part sa ... --__--.. sa aurait été plus cool pour moi si il n'y avait eu que des flashback j'aurais tout simplement pas récupéré l'épisode .. mais la il y a 40 secondes de manga non flashback .. donc je dois choisir entre sacrifier le peu de non HS ou bien poluer mon dd avec de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara Sousuke Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pfffffffffffffffff. un deuxième épisode de Flashback, c'est lourd... En plus c'est même pas des flashbacks inédits, genre on découvre une scène sous un autre angle ou via un autre personnage. Naaaan, là c'est du Flashback vu, revu, archi cuit, bouilli. Naruto et Sasuke se sont affrontés plus jeune à coup de Chidori-Rasengan sur le toit de l'Hopital? Rôôôôôôôôô..pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est parce que Studio pierrot pense que vous avez un cerveau de poisson rouge , heureusement qu'il y avait les flashback ,je me souvenais pas que Naruto et Sasuke se soit affrontés dans la vallée de la mort et Jiraiya ahhh l'ero sennin.. lui je l'avais presque oublié Je comprends toujours pas pourquoi Bleach est mieux adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai voté très bon, mais seulement parce qu'il avait Ero sennin... me manque trooooooooooop Jiraya. Sinon, c'est un peu lassant les récap', encore et encore, surtout juste avant un gros morceau comme ça. Ils auraient put combiner les flashback de sakura et ceux de naruto dans un même épisode. Surtout que je vois bien un recap des souvenirs et sentiments de Kakashi au 214... Mais bon, après naruto arrive enfin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merde! Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est si dure d'adapter un manga en anime en le respectant à 100% sans de hors sujet ( a part durant les combat) ?? l'argent? ( hum ils sont déjà super riche pourtant.....) Le principe? ah oui lequel? Sérieux quand on créer une histoire super comme sa c'est un devoir morale de le faire correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Un épisode rempli de FB comme le précédent. Résumé de l'épisode hors FB: Naruto s'est réveillé et a quitte l'auberge. Ca devient lourd ces FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui c'est sur que vaut mieux sa qu'un HS mais cette episode est un des pires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homewood Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 mais arrêtez de vous plaindre! vos mieux ça qu'un épisode hs, moi je trouve que le studio ont bien raison de mettre des flash back maintenant avant les retrouvailles et sa marque une petite pause c'est tout ! parce que si sa s’enchaîne trop vite ont retombera dans les hs très vite, l'épisode de la semaine prochaine accéléra les chose, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de flash back l'épisode s’arrêtera a la fin du chapitre 484 quand naruto sauve sakura enfin j’espère Je suis entièrement d'accord avec toi, en rajoutant des flash-back le studio tente de mettre en avant ce que kishi n'a pas forcement expliqué ou voulu expliqué dans son manga... lors de la lecture du manga, beaucoup se sont étonné.. ou ont été surpris, par le changement de sasuke... moi personnellement je trouve que les flash-back ajouté par-ci par-la, permettre de mieux mettre en valeur le changement et l’évolution des mentalité des 2 personnages... et comme je veux pas top spolié, j’arrête mon laïus pro flash-back je pense qu'il faudrait s'attendre a une 20 de HS à partir de milieu octobre... comme chaque année... et ça risque d’être spécialement bien lourdingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trias Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ep suivant Flashback kakashi, puis Sasuke ? (genre en voyant sakura, il se remémore celui qu'il etait avant.. ~.~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam°L Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour ceux qui disent que c'est mieux que d'avoir des hs. Cet episode ne fait en rien avancer l'histoire, c'est tout comme un hs sauf qu'à la place d'une histoire inventé ils remettent des scenes vu des dizaines de fois .. c'est un peu lassant pour mes yeux. En plus les HS ont va les avoir quoi qu'il arrive donc franchement les episodes comme ca j'en ai vraiment marre ca fait 2 semaines que l'histoire avance sur les mains c'est blasant d'attendre 1 semaine pour CA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour ceux qui disent que c'est mieux que d'avoir des hs. Cet episode ne fait en rien avancer l'histoire, c'est tout comme un hs sauf qu'à la place d'une histoire inventé ils remettent des scenes vu des dizaines de fois .. c'est un peu lassant pour mes yeux. En plus les HS ont va les avoir quoi qu'il arrive +1 Tu as très bien résumé la situation... L'épisode, j'en ai mâté 5 minutes en réalité et le reste je l'ai zappé. 2 épisodes à la suite (plus le prochain), je peux plus, trop marre. Surtout des Flashs-back de la série Naruto vus et revus... Au passage celui de la Preview du 214 a été utilisé dans combien d'épisodes et de films? Au classement des scènes les plus rentables, celle-ci doit être dans le haut du tableau... Du chapitre le plus dénué d'intérêt on aura fait 2 épisodes! Des passages intéressants ont été archi-condensés à l'adaptation... Et au final, on aura quand même des HS! Pour une saison qui a démarré si fort, c'est un peu déconcertant. D'un autre côté, le Manga s'y prête aussi... Mais bon, j'accrochais plus trop depuis la fin de la saison 7 et la série de HS la plus lamentable de l'histoire de Naruto Shippûden rendant, même, l'Arc Sanbi et l'Arc Rokubi intéressants. J'attendais une bonne reprise vu l'histoire et bof... Si en plus, le Manga est sous-adapté et qu'il faut se taper une moyenne de 1 épisode sur 2 de HS, je me demande si je ne vais pas rester simplement aux parutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya10 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut tout le monde j'ai voté mauvais très très mauvais l'épisode sauf la scène ou naruto réussi à avoir kabuto il n'a vu que du feu pas mal mais pour le reste mais bon si ca laisse de l’avance en manga pourquoi pas vivement le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 mdr, comme si 2 ou 3 episodes remplit de flashback allait empecher les arcs hs, et qui à ce que le manga prenne de l'avance je prefere encore me taper une histoire originale voir plein de petites histoires, plutôt que revoir la vieille tronche de sasuke, pire encore des flashback de scene qu'on connait par coeur à force justement des les utiliser comme flashback. enfin vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 mais arrêtez de vous plaindre! vos mieux ça qu'un épisode hs, moi je trouve que le studio ont bien raison de mettre des flash back maintenant avant les retrouvailles et sa marque une petite pause c'est tout ! parce que si sa s’enchaîne trop vite ont retombera dans les hs très vite, l'épisode de la semaine prochaine accéléra les chose, je ne pense pas qu'il aura beaucoup de flash back l'épisode s’arrêtera a la fin du chapitre 484 quand naruto sauve sakura enfin j’espère Personnellement, je préfère voir un HS, que d'avoir droit à ça. Limite, même si le HS est pourri, t'as du neuf, et c'est "divertissant". Là, on a droit à quelques minutes "live", on nourrit un espoir, et on a droit à tout un épisode de FB avec des scènes vues et revues maintes fois. Donc beaucoup plus ch**nt que des HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 voté mauvais bien sur, il n'y avais pas d'épisode la dedans que du FB a outrance, et le prochain sera sur les FB de kakashi ....super que du bonheur. Ils ont préféré faire 2 épisode, 213 et 214 avec plein de FB au lieu de limité les FB et ne faire qu'un seul épisode. Manque de dynamise, FB plus que déjà vu, kishi adore les fb mais la c'est trop, on ce fait chi*, limite je me suis endormis, enfin bon moi j'ai découvert fairy tail il y a 2 semaines donc je m'en fou, je peu passé a autre chose. Sinon pour "Alphα", je suis pareil, je préfère encore un HS pourris que 20 mn de FB, il n'y a aucun intérêt au FB, surtout chez naruto et sa pseudo amitié avec sasuke qui dure depuis plus de 10 ans, on l'a vu en long en large et au travers (de notre gorge). Sinon fairy tail c'est quand même beaucoup plus drôle que naruto, j'adore le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Il ne faut pas oublier à quel point l'avancée de l'arc Conseil des kage a avancé ! Une vitesse phénoménale, du suspense, de l'action en veux-tu en voila, des scènes HS de qualité et un rapport chapitres/épisodes très gourmand ! Nul doute qu'effectivement, si cela continuait après le combat de Danzô on courait tout droit sur une saga HS. La trame principale a duré mine de rien plus de 4 mois. Durant ces 4 mois on a donc eu tous ces chapitres qui nous ont régalé jusqu'au combat Danzô/Sasuke et c'était le but d'y arriver jusque là, après quoi rien n'était plus certain de continuer avec autant de panache. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas s'étonner de voir ces épisodes "mauvais", entièrement faits de FB - Sakura, maintenant Naruto, le prochain Kakashi - c'est le prix à payer pour une avancée si rapide, et continuer sur la suite de l'arc où la guerre commence ! Ceci dit, j'ai voté également "mauvais épisode", car mine de rien, pour un second épisode HS, faire un full FB est une chose, mais je n'ai pas aimé leurs enchainements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les FB pas seulement la 212 et la 213 mais je crois que c'est jusqu’à la 216; NS216: Shinobi de 1er rang - 16/06/2011 - NS215: La destinée des deux - 09/06/2011 - NS214: Le fardeau - 02/06/2011 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Vous êtes sérieux le prochain épisode ça sera encore un spécial flashback ? Je me dis des fois qu'il ferait mieux d'inventer une excuse bidon pour ne pas diffuser Naruto ou tout simplement faire un double épisode spécial pour la série qui précéde Naruto et qui remplacerait l'épisode de Naruto, parce que trop de flashback tue les flashback. C'est clair que Naruto dans son ensemble est une série où les flashbacks sont très nombreux notamment dans les premiers épisodes lors de l'arc "Voyage au Pays des Vagues", ou on a l'impression d'avoir exactement 3 fois le même épisode consacré au massacre du clan Uchiha qui si je ne montre pas a été diffusé quasiment à l'identique quelquepart au niveau de l'examen chuunin , puis aux alentours des épisodes 80 lors des retrouvailles Itachi-Sasuke et pour finir lors de l'épisode 131 juste avant le combat Sasuke vs Naruto. Au moins si ça permet de nous éviter des HS moisis comme notamment les HS durant la période pré-Shippuden juste après la fin de l'arc Pain là je dis ok, mais il ne faut pas trop en abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Episode vu et j'ai aimé l'épisode. Nan je déconne pas. Même si cette épisode ne fait pas du tout avancé l'histoire, c'était très nostalgique. J'ai toujours aimé les scènes Naruto/Sasuke donc avoir des flashback entre eux deux quand ils était à Konoha était super (pou moi). Revoir les scènes ou Sasuke voulait tuer Naruto car "Tu es devenu mon meilleur ami" m'a fait frisonner. Et dire que tout à commencé quand Sasuke a reconnu Nauto comme son égal même si il ne l'avouera jamais. Et puis revoir Jiraiya, m'a fait couler des larmes. Après pour le reste, je pense pas être aussi enthousiaste, seuls les flashbacks entre Naruto et Sasuke m’intéresse vraiment donc les souvenirs de Kakashi... Enfin on verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés