nyuuwa Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bon ba j'exope mes creations les plus récentes ^^ Mise a jour le 15 Octobre 2006 . signatures kits graphiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Ba comme d'hab ya rien a dire j'adore toujours ton style d'avatar et sign ^^ Aller montre nosu les avatar to love-ru !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 ok ok je vais vous faire un post speciale to love ru avec sig avatar et kit graphiques peut etre (^^') EDIT: new sign EDIT 2:news avatar^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 juste un truck fait des contour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 coome ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 oui comme sa , tu trouve pas que sa fait plus beau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 ouais c'est vrais^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Essaye aussi de donner des formes au cadres, arrondi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 très beau met je trouve les cadres de tes avatars : toujours les memes.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Hum ... par contre j'aime pas trop celle de l'aka . J'acroche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Author Share Posted August 7, 2006 très beau met je trouve les cadres de tes avatars : toujours les memes.^^ ba en fait c'est que je n'est plus photoshop donc jai presquetout fais avec photofiltre ^^ alors y'a pas beaucoups de cadres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 wé mais tu peux en télécharger des nouveaux et les ajouté. www.deviantart.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Author Share Posted August 7, 2006 ouais mais tu vois moi et l anglais sa fait 2 alors ... edit: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 J'adores tes Avatars par contre tes bannieres m'ispire bcp moin mais elle sont assez reussi en gris j'aime la plus part de tes création même si parfois j'en trouve certaine trop simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 oui mais tu sais j'arrive pas a f aire grand chose avec photofiltre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 news pack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 La cadre !! Sinon la police de "nyuuwa.free.fr" est moche^^ (met visitor a la place) La police de "nyuuwa", tu la mets sur trop de sign^^ Et l'ensemble est un peu vide et trop sombre je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 si tu lis bleach tu comprendras pourquoi c'est sombre pour la police que je ets trop c'est la 2 ou je mets la police ^^ et pour le cadre j'avais pas envie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 un petit essai c'a ma premiere fois dans ce genre alors ne vous moquez pas svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 moi je trouve ça joli mais enfin, pourquuoi vous ne mettez jamais le fond transparent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Moi j'aime bien ta dernière signe elle fait simple mais reste cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 18, 2006 Author Share Posted August 18, 2006 moi je trouve ça joli mais enfin, pourquuoi vous ne mettez jamais le fond transparent ? ba elle est transpaerent c'est peut etre toi si tu as ie ne t'etone pas il ne lis pas bien le png alors je te conseille de prendre firefox ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 J'aime pas firefox... (ok j'm'en vais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 18, 2006 Author Share Posted August 18, 2006 lol ^^ donc c'est normale news avatar: si vous voulez votre lettre n'hesitez pas demander ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts