Aller au contenu

nyuuwa revelation ^^


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

Ah bah comme d'habitude, c'est du tout beau ^^

Le fond est vraiment pas mal, mais je dois admettre que le perso me parait un peu "petit" par rapport à la sign ( c'est surement parce qu'il est excentré je pense ^^ ). Et, comme l'a dit ichoraku, le perso à l'air légèrement trop éclairé, mais rien de bien gênant  ;)

 

Tes userbar sont très bien eux aussi, mais j'ai tout de même une petite préférence pour la v2 =]

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nyuwaa: perso je la trouve originale ta sign de L, par contre je sais pas ce que vous avez tous à faire des bandes noir en haut et en bas, un peu comme pour les film au ciné, c'est la nouvelle mode xD ? (après les avatar mangas france les contour façon film de cinéma lol) j'aime bien le fond, par contre le contour du perso est un peu epais je trouve, et peu etre que tu aurais du laisser le perso dans sa vrai couleur ou alors faire varier la couleur un peu plus dans les tons du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyuuwa: et c'est qui ? c'est qui qui t'as aidé ???xD Sinon V1.. V2 c'est bien ... mais V3 (de tasign) c'est mieux !!! Enfin tu le savais déjà^^ Ensuite pour la typo utiliser ça change et en plus ça correspond au manga ;) Moi RAS a dire de plus si ce n'est bonne continuation !!!

*retourne se faire des bleus avec les cartons d'emballage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé ben t'a du faire très vite, je vais être chiant mais bon faut dire que je suis pas le mieu placer pour critiquer  9_9(si quelq'un qui a plus d'expérience que moi et qui n'est pas d'accord qu'il le dise).

 

Alors j'ai l'impression que ton perso pixelisse un peu trop je c'est pas si c'est de l'image ou si c'est toi

y'aurait un ptit truc a effacer en haut au bord du cadre, les ptits points qui dépassent

après la typo que ta utilisé est joli mais on dirait que on y passer de la gomme sur les bords (on dirait qu'elle pixelise un peut)

sinon l'effet de lumière est bien trouver mais c'est un peu trop clair a gauche

et pour l'avatar rien a redire a part peut être que comme pour la sign,c'est le perso qui a l'air de pixeliser

 

et encore une fois je suis pas le mieux placer pour critiquer

mais bon c'est vrai que si 40 contacts te parlent pendant une créa c'est vraiment chiant :P

 

ps:celle de tekken......WOUAOU! j'adore c'est très beau (en plus c'est mon perso preféré  ;D) le fond est super bien trouver et la corection que t'a faite la rend encore meilleur continue comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'elle est jolie ta sign ^^

Comme l'a dit Toinoµ, la typo pourrait être mieux, mais bon c'est pas bien grave ça :)

J'aime bien les petites particules sur Cassie, ca rend bien !

Bien joué Nyuu' ;) Bonne continuation !

 

P.S. : si je me souviens bien, Nyuuwa il aime pas trop incruster les persos dans les signs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oula ca fait un bail que je suis plus passé par la moi :)

Bah comme je te l'ai déja dit, je trouve que c'est une jolie très réussie ( surtout que, comme tu l'as bien précisé, elle a été faite au touchpad :) ).

Le fond est bien travaillé, les effets sur le visage de Rihanna sont pas trop abusifs, et les 2 effets de chaque coté du render sont pas mal du tout ... J'aime beaucoup ta sign ! Pour ce qui est de la typo, je l'aurais peut-être vu d'une autre couleur, mais ce n'est que mon avis, cette couleur va très bien aussi !

 

Pour ce qui est de ta v2, je trouve l'effet vraiment sympa, dommage qu'il ne soit pas réparti sur toute la longueur de la sign ( et qu'il dépasse un peu sur la bande du contour ). Faudra que tu m'explique comment tu as réussit à faire ça =]

 

Bonne continuation Nyuu', et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Merci du commentaires (ok 3 ans plus tard mais bon lol )

 

Apres plus de 120 jour de non activité photoshopienne ( heu vous avez compris lol ) J'ai décidé de m'y remmetre avec cette sign:

 

image.php?file=1e114811dafb7cfbd9cc4f2a389df0d4bfc031f1:-\

 

 

J'aime pas trop le resultat final alors jvais essayer autre chose lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi je débarque, mais bon...alors alors...bah c'est super sympa, j'aime beaucoup les teintes que tu choisis, en particulier la sign de ton kit.

 

La dernière, en revanche, me parait un chtit peu baclée, ds le sens ou on vait trop l'effet sur l'arrière plan, ça fait catapulté. (désolée si ça t'a pris du temps, mais c'est comme ça que je ressens le truc TT)

Et puis j'aurais bien incruté un peu plus la police...enfin, ça, c'est une question de gout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherie il y a une technique qui dit :

 

Propriété > copié collez dans la barre recherche

 

Sinon ; http://img5.shareavenue.com/image.php?file=1e114811dafb7cfbd9cc4f2a389df0d4bfc031f1

 

Moi ce que j'en pense... Ben ... J’adoooore :P

 

Pourtant je ne suis pas très fan des sign' sur les stars mais la j'avoue qu'elle est bien mise en valeur! Sinon c'est vrai que le truc de l'autre coté du pseudo ressors trop mais moi sa ne me gene pas outre mesure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...