Aller au contenu


nyuuwa revelation ^^


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

double post powwaaaa  :D

 

edit lucifer : à ta place, j'en serais pas fier...

edit nyuu': vu les jours entre .... je pense que c'est quand meme un peu moins grave ^^

edit lucifer : faudrait pas que ça devienne une habitude quand même  ;).

edit nyuu': nan bien sur ^^

 

 

to love ru style  8)

for sinnay

avasinnaysi7.png

singsinnay1qx9.jpg

v2

signsinnay2ry5.jpg

 

pour moi:

signaa4.jpg

index.php?action=dlattach;attach=1216;type=avatar

 

2 eme sign tech toujours sans tutos  :)

0000ij9.png

 

une autres:

signmwpa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement j'adore tout les sign que tu a poster BRAVO !!

 

edit lucifer : ça me ferait plaisir si tu pouvais mettre des commentaires un peu plus argumentés

 

edit icho' : ba en meme temps j'vien de dire que je les trouver super donc elle sont bien j'ai rien d'autre a dire.Je vais pas y raconter ma vie

 

edit lucifer : voilà, nyuuwa viens de t'expliquer pourquoi il est utile pour les créateurs d'avoir un avis plus poussé que ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton nouveau kit est merveilleux je suis fan ! ^^ je trouve la couleur du fond tout a fait approprié aux persos, ainsi que ton sign japonais ! ^^  bonne continuation .... par contre je prefere l'avatar que tu porte en ce moment que celui de ton kit celui de ton kit fait pas tres jolie ... la forme , la police , n'allais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'aime pas trop c'est le texte qui coule et le fond sinon le reste c'est tres bien ^^

en gros t'aime pas  ?

 

@ nyuuwa: .......... pixel strech......... beurk beurk... et pui euh... t'as l'impression que Allen a chopé une jaunisse ?

Bon pour être franche.... j'aime pas et c'est comme ça xD (j'ai le droit non ? autant quand j'aime je le dis.. autant j'aime pas et je le dit aussi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ..... l'image etait deja comme sa  :P

 

vdxcopiemy9.jpg

euh... recopieur xD

d'abord setsu c'est pas 1 gothique simplement il est torturé intérieurement  ;D  et puis c'était pour le artbook...

nan sérieux, sur ta sign c'est abusé t'as juste mis un flou directionnel par dessus l'image et du texte =_=

dans l'ensemble je trouve que tes signs sont toujours pareilles : du pixel strech et ou des brushes...

Varie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je trouve que le violet/bleu pour le fond c'est moyen , j'aurais plus quelque chose dans les rouge foncé ou au pire jaune, pour reprendre un peu les couleur du perso , parce que la ça fait un peu perso collé sur un fond, et pour le fond une sorte d'effet mur de brique ça aurait pu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...