Aller au contenu

[signature]Naruto


Messages recommandés

En fait j'ai plusieurs envies et j'arrive pas à choisir...donc si c'est possible je choisirai simplement celle que je trouve la plus belle.

 

Voilà les idées :

 

1. Une bannière avec Itachi et sa citation sur "la réalité" qu'il clame à Sasuke lors de leur affrontement. Pour l'image je vois celle où il fait face à Naruto, stoïque, lorsqu'ils discutent de Sasuke...pourquoi pas lorsqu'il commence à se transformer en corbeaux.

J'aimerai aussi qu'un sharingan à 3 tomoes apparaisse et que ce soient dans le tons noir, rouge, blanc

 

2. Une bannière avec Zabuza se précipitant kunai en bouche sur un Gatto terrifié, avec en fond les villageois prêts à en découdre.

 

3. Une bannière avec une image spécifique de Kakashi, lors du combat contre Kakuzu, lorsqu'il a perdu sa veste de combat et son bandeau, il y a un gros plan très classe dans l'anime. En fond, la phras eoù il dit qu'il ne laissera personne de son équipe mourir et une image de son look "je gère d'ailleurs je souris, ne vous inquiètez pas"

 

4. Une avec l'image de Gaara tendant le bandeau "Shinobi" au centre "Everybody stand up" en incrust'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une demande à la fois, non?

 

et si tu pouvais trouver les images on est pas fainéant mais ça risque de ralentir certains si on doit chercher dans les chapitres pour avoir les images que tu souhaites

 

je pense que c'est en couleur que tu veux, donc si tu trouves des colos qui te plaisent mets les en lien

pour exemple.... .

 

donne plus de details, couleurs, taille, typo ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est possible que tu trouve des images parce que j'ai pas de scans sur moi en ce moment.... .

 

et je suppose que c'est plus des fan arts ou colos que tu veux et pas du noir et blanc des scans tel quel?

 

en plus c'est pas 3 idées mais 4

la 3 je la pige pas avec kakashi et "une image de son look" ?

 

la 1 y'a 2 ou 3 idées formuler la dedans et tu précise pas encore si c'est un scan ou une colo (N&B ou couleur en bref ;) )

 

la 4 pareil

 

et la 2 je suppose que c'est deux images différentes ou c'est de l'animé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...