Aller au contenu

2 questions et 1 problëme.

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Alors voila mes 2 questions certes pas capital a ma survie mais quand meme:

-Pourquoi la section naruto est la seule a ouvrir le topic pour le prochain chapitre avant la parution des spoils? (Merci haricot de m'y avoir refait penser --')

-Après 5 ans avec les grades de naruto on pourrait pas passer a ceux de la marine de one piece? (Mousse[...],sergent,vice amiral,amiral,amiral chef,membre du conseil)

Et mon problèmes:

J'ai souvent “erreur 503“ en ce moment (nan c'est pas le bug qu'il y a eu il y a quelque temp), je suis le seul ou il y en a d'autre dans le même cas que moi?

Merci au personnes qui me répondront.

Les erreurs 503, c'est le serveur du forum qui bug. Ça le fait pour tout le monde. C'est normal. ^^ Seul kheops doit s'en inquiéter. C'est son forum. C'est son scantrad.

Pour Naruto, c'est parce que seul kheops les ouvre. A cause du nombre de personne (et de boulets :x) qui y viennent... Tu verrais un boulet ouvrir un tel topic après avoir trouvé un fake sur internet? Sachant que Naruto est le manga où il y a le plus de fake de spoil...

Et puis c'est les news Gaara France quoi... Donc, je pense que c'est un peu une tradition... Enfin, c'est ce que je pense...

-Après 5 ans avec les grades de naruto on pourrait pas passer a ceux de la marine de one piece? (Mousse[...],sergent,vice amiral,amiral,amiral chef,membre du conseil)

Je pense que la réponse de kheops sera "non"... :x Après je dis ça je dis rien....

Pour cette histoire de Grade, kheops avait posté ceci:

enfin je vais revoir les grades surement...

je vais faire des grades multi manga (et pas que Naruto) faut que j'y reflechisse lol

Mais bon, depuis le temps, où l'idée est passée à la trappe, ou la flemme, ou autre....

Pour les grades, je verrai avec lui. Dès que je le vois sur MSN (donc demain (dimanche)).

En attendant, un peu de patience vous allez pas mourir avec des grades sur seulement Naruto :P

Pour l'erreur, c'est normal, quand y'a trop de monde sur le forum il plante. Donc forcément ça fait ch*** tout le monde mais on y peut rien.

Et pour le chapitre sur Naruto, je vois pas le soucis. A moins que t'es vraiment envie de créer le topic sur Naruto... ;) (enfin là, j'me poserai la question de savoir pourquoi t'as tellement envie de créer un topic hein). En attendant, Kheops est le seul à créer ces topics là, c'est comme ça et ça changera pas :D.

Et pour le chapitre sur Naruto, je vois pas le soucis. A moins que t'es vraiment envie de créer le topic sur Naruto... ;) (enfin là, j'me poserai la question de savoir pourquoi t'as tellement envie de créer un topic hein). En attendant, Kheops est le seul à créer ces topics là, c'est comme ça et ça changera pas :D.

C'étais juste pour savoir sinon j'aurais pas put dormir o/

Nous attendons des news pour les grades alors ;)

Le coup de changer les grades perso je ne le sens pas trop, c'est le genre de truc a avoir des vagues des post totalement inutile juste pour avoir un grade. bonjours les kikoo!!! cool je suis capitaine commandant ou amiral, encore milles post et je vais devenir je ne sais quoi etc... Enfin bon si cette idée emballe certain moi elle me fait peur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...