AyuEtMax Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Salut tout le monde, Max et moi on a une chaine Youtube pour apprendre aux mangas lovers et autres otakus en tout genre à comprendre/parler le japonais :p On a pleins de projets, on y met beaucoup du notre et on pense que ça peut vous intéresser car quand même les mangas sont une des meilleures portes d'entrée pour l'apprentissage du japonais Mata ne !!! Ay Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 C'est plutôt sympa comme initiative à mon humble avis mais la publicité est interdite par la charte de ce forum, unfortunately. Donc je crains que votre topic ne fasse pas long feu avec la horde de modo' qui passent chaque section du forum au peigne fin ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 *Se dépêche de poster pour avoir une place à poubelle land avant le passage de Sam* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Salut Ayu et Max, ça va les gars ? Pépère, vous avez pris vos aises ? Un bon coup de pied aux fesses, et aller lire la charte du forum, la charte des FC, si vous voulez pas que j'vous mette le feu aux fesses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts