Aller au contenu


naruto 310 HQ colo


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais pourquoi le 310 et non pas le 316!!! Tout simplement car Japflap est en vacances...mais alors pourquoi le 310? tout simplement car il nous permettera de bouclé le Tome 36

 

 

Sinon voici la couverture du Tome 34 en HQ

th_90260_01xy5_358lo.jpg

 

Et enfin je rappel que le concours de banniere de septembre pour remporter le Tome 25 de Naruto a commencé.

Rendez-vous sur le forum pour connaitre le réglement  http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2968.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de lire ces pages en couleur  :). Seul petit bémol, il y a des inégalités au niveau des couleurs.... autant la page 6 est magnifique, autant la page 10 parait louche (désole Showji). Les cheveux de Yamato n'ont pas la même couleur selon les pages  ???.

sinon y aurait-il un léger espoir pour voir les quelques scans précédents, avec l'apparition de Sasuke, colorisé? C'est tout de même l'élément clé de la NG, et les retrouvailes mérites, AMHA, un joli coloriage  ;D.

En tout cas bravo et continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable à lire ce chap 310 colo. Mais il y des petits défault comme même. La page 6 qui est magnifique n'est pas en accord avec les autres pages,dommage parce que c'est la plus jolie je trouve ^^. La couleur de la falaise est trop "flashi" aussi (ce n'est que mon avis ^^) Sinon le reste est niquel ! Bonne continuation à la GFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beu ma page elle est bien ^^ et le niveau n'est pas le même en Yondaime et moi :) mais si on inove pas un peu comment veux tu avancer tu remarquera que j'ai utilisé 3tons (couleurs) voilà voilà sur ceux

Bonne vacance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire le difficil, le travail est bon et le rendu final est très agréable à lire. Merci pour tout ce temps passé rien que pour les fans c'est génial continuez =)

 

Sinon c'est vrai que si vous aviez le temps de coloriser les 3 chapitres ou l'on voit sasuke ca serait vraiment génial =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw!!! super notre chap ^^ je sais pas si on a déjà fait mieux a la GFC, mais en tout cas le résultat final est super ^^ bravo à toute l'équipe qui encore une fois s'est surpassée!

 

la page 6 est superbe

 

raaaah sinon chui deg de pas avoir changé l'effet sur ma colo de la dernière page du chap, je trouve que ça jure vraiment avec la page d'avant, (pas contente de moi!!! vilaine va! ... [se tape sur les droigts] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youou !!! on a bien bossé la :P mais en fait tout le monde a remarqué que showji avait pas respecté les hexas ... mais vu la qualité de sa page on lui pardonne  :D

(mode je me la pete on)aaah j'ai fait 6 pages sur ce chapitre ... je vais y aller molo sur le prochain (mode je me la pete off). et puis sinon bah desolé pour ceux qui attendent les chapitres du tome 34 mais on va pas les faire  :-\

on continuent quand meme tous les chapitres qui vont sortir ... c'est pas super ça ? (hum hum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Pour la page de showji, je dirai pas qu'elle est"louche", au contraire je la trouve excellente. Le défaut c'est juste que les couleurs collent pas avec celle des autres pages (Sakura en noir, Yamato brun et pas chatain...)

 

Mais à côté de ça, les cheveux de Naruto sont remarquables !

 

Comme tout le monde, je vais élogier Yondaime, on sent du professionalisme derrière... Un infographiste peut-être ?

 

Continuez comme ça, c'est vraiment génial.

 

EDIT : en plus vous avez mis le numéro de chapitre en premier comme je l'avais demandé, encore plus réactif que le SAV en grande distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je vais élogier Yondaime, on sent du professionalisme derrière... Un infographiste peut-être ?

 

Continuez comme ça, c'est vraiment génial.

 

 

 

Eh oh je sais que je fait des etudes dans l'art mais on va pas mettre la charrue avant les boeuf hein ! :P loooool bon aller road too the 316 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...