Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous. Je recherche un ou plusieurs graphistes souhaitant collaborer à un projet de jeu video. Le background du jeu serait basé sur l'univers shinobi et le gameplay établirait un pont entre les jeux de gestion au tour par tour (Civilization), les rpg-tactiques (Fire Emblem) et les jeux de management (Football Manager). Le but serait la création, la gestion et l'évolution d'un village shinobi. L'enjeu est de faire une version beta attirante afin de réfléchir à la possibilité de "professionnaliser" le projet en cas de petit miracle sur son succès, avec les personnes y ayant contribué, en conservant le maximum de gratuité au jeu. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer ou de poster ici quelques créations en rapport si vous en avez. Je suis aussi dispo pour répondre à vos questions pour ceux qui en ont avant de se décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. C'est pourtant pas compliqué de lire la Charte. Pas de recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés