Jump to content

Naruto shippuden 217 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Ahhh enfin un très très bon épisoode !!!

ça c'est un réalisateur qui sait faire des épisodes Naruto !!!

Des HS intelligent des parties que Kishi n'a pas eu le temps d'exploiter,FlashBack inexistant (Y'a un flashback ou Yamato s'aperçoit du trou et l'échange du Zetsu blanc et Kisame poisson mais ça c'est du flashback intelligent pas du déjà vu,ni lours et indisponsable)

Graphiquement ,ça pète sévère lègèrement moins bonne que celle de la semaine dernière,ce réalisateur à réussit à me faire passer un bon moment et ça en seulement 10 pages du manga !! même pas 1 chapitre.

ENcore bravo à Itsuko Takeda  :)

Ahhh enfin un très très bon épisoode !!!

ça c'est un réalisateur qui sait faire des épisodes Naruto !!!

Des HS intelligent des parties que Kishi n'a pas eu le temps d'exploiter,FlashBack inexistant (Y'a un flashback ou Yamato s'aperçoit du trou et l'échange du Zetsu blanc et Kisame poisson mais ça c'est du flashback intelligent pas du déjà vu,ni lours et indisponsable)

Graphiquement ,ça pète sévère lègèrement moins bonne que celle de la semaine dernière,ce réalisateur à réussit à me faire passer un bon moment et ça en seulement 10 pages du manga !! même pas 1 chapitre.

ENcore bravo à Itsuko Takeda  :)

Bien dit, pourvu que certains réalisateurs prennent exemple sur lui pour les prochains épisodes et jusqu'à la fin du manga.  :)

Je trouve aussi que c'est un bon épisode. Les scènes HS se marient très bien avec la trame initiale du chapitre, pour peu qu'on le suive pas on aurait très bien pu ne pas le remarquer, ce qui prouve la qualité de l'animation.

Les autres réalisateurs devraient prendre de la graine sur celui-là, qui ne remet pas une énième couche de FB. La rencontre Naruto/Sasuke aurait pu être exceptionnelle, mais complètement pourrie (j'emploie pas le mot "gâché" à dessein) par les 15min de FB/épisodes, des Fb qui ceci-dit passant remontrent les mêmes passages.

Comme certains qui ont apprécié le Drop kick de la fin, c'est également mon cas, avec la touche d'humour, le chanteur Bee sur la scène. En revanche, ce que je déplore dans les animations de tous les réalisateurs de ce manga, c'est le surplus qu'ils font. Le drop Kick de Ae venu du sol au 5e étage en 1s qui fait traverser Bee de ces-dits 5 étages, éclate le sol et fissure seulement un verre de Bee.

Certes, c'est pour l'humour, mais je ne peux m'empêcher de repenser à cet épisode qui a tant fait couler d'encre Pain-clou vs Kyûbi. Tout comme ces innombrables épisodes où lorsque le passage HS est instauré, on est presque certains de voir apparaitre une incohésion totale avec le réel du manga. Les personnages qui volent, qui sautent à 50m, qui font une chute de 50m, traversant les ponts de marbre, les personnages projetés sur l'eau qui ricochent indéfiniment, se prennent n'importe quelle surface et j'en passe des vertes de des pas mûres, on a eu le lot, et c'est loin d'être fini. Ces genres d'actions qui NE peuvent PAS se produire dans le réel du manga, le personnage concerné mourrait ou serait grièvement blessé. C'est un espèce de Dragon Ball survitaminé, je dirais même plus, c'est comme si on passait dans une autre dimension, celle de l'esprit et de la folie, les personnages rêvent se livrent à des actions complètement farfelues.

Ces scènes-là qui gâchent les valeurs physiques des personnages du manga. C'était mon coup de gueule.

Un épisode vraiment sympa.

Les passages avec bee et les autres ninjas de kumo étaient bien marrant surtout vers la fin.

Le passage que j'ai préféré reste le FB sur la survie de kisame. Pour une fois qu'un FB m'a plu et qu'il est utile. Ça fait plaisir de revoir ce genre d'épisode.

L'épisode est assez bon dans l'ensemble en comparaison des épisodes médiocres précédent. L'absence de flashback rend l'épisode bien plus interressant avec des petites scènes hs cohérente qui s'intègrent bien aux passages du manga. Je m'émerveille pas non plus devant cette épisode quand je vois une tel irrégularité au niveau de la qualité entre chaques épisodes...

Énorme cet épisode !!!

Les scènes rajoutés ont judicieusement placées... Beaucoup d'humour, les passages avec les chuunins étaient trop bon... Tout ça en suivant le cours des chap... Que du bonheur !

Si on a la chance de voir bee un peu plus que dans le manga par la suite genre pendant les demi-HS, ce ne sera pas pour me déplaire... Il est vraiment trop c.. Euh trop bon ;-) !!!