Jump to content

Naruto shippuden 217 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Infiltré

Réalisation: Itsuko Takeda (nouveau)

Résumé: De retour à Kumogakure avec son frère, Bee retrouve Omoi et Karui. Samehada semble être attirée par Bee et ne veut pas le quitter, mais cela fait partie du plan de l'Akatsuki. Pendant ce temps, Naruto retourne à Konoha entouré de Karin, Lee, Kiba, Sai, Sakura et Kakashi. Sur le chemin du retour, Sai confirme que le sceau apposé sur sa langue a disparu. La nouvelle de la mort de Danzo apporte une certaine agitation au sein du village de Konoha.

Prochain épisode : Episode 218 le 29 Juin 2011 / Les forces se mettent en mouvement !

Lien raw/vosta:

narutoshippuden24.gif 

bon j'ai pas mal de mal a poster avec des erreur deconection si les modo on un tuyau sur ce soucis ou sa viens que de moi .

A par sa je me souvien plus trop si  bee rencontre naruto sur la tortue ou avant , moi il me semble sur la tortue d'apres la preview on aurait dit avant d'embarquer , bref sa  alere d'etre à la fin on va peut etre mieux nous expliciter la vie a kumo :) sa changera de konoha

Bonjour. Voila j’attends pas beaucoup cet épisode mais il parait bien graphiquement d’après la preview. Mais juste petite question.

"....La nouvelle de la mort de Danzo apporte une certaine agitation au sein du village de Konoha."

Je ne me rappelle pas avoir vue ça dans le Manga Papier. serait ce par hasard du HS?

Ah ils ont enfin compris qu'il fallait rallonger la sauce avec des passages inédits plutôt qu'avec des flashbacks à 2 francs, je  les félicite !

Killer Bee énorme. J'ai aussi apprécié le passage avec Yamato, Kishimoto l'avait oublié dans le manga. Par contre ils ont repoussé la scène avec Kabuto. La semaine prochaine , les passages inédits concerneront visiblement Gaara, Onoki et Mei.

Et pour le 219, ce sera Gai VS Kakashi.

Bon perso j'hésite entre bon et très bon, mais allez pour l'humour de Kumo, je mets très bon !

Le lien streaming ne devrait plus tarder.

j'ai mis Très Bon épisode, parce que dans cet épisodes il montre des détails qui ne sont pas dans les scans.

ça change des Flash-back des derniers épisodes  :P

J'ai trop kiffé la fin!! j'en ai pleuré de rire  ;DDrop Kick

vivement le prochaine épisode

a+ et bonne journée a tous et a toutes

CIAO

Heu c'est moi ou on voit le visage de kakashi  ???

Non mais sérieux ils ont trop ressorti sa bouche et son nez, on voit carrément sa tronche !!!

à part ça j'ai mis très bon, j'ai adoré les hs super bien placé ainsi que le super concert de bee à la fin, et sans oublié le super kick du raikage, 'fin bref c'était un épisode super !

Un bon épisode! ;)

Des rajouts bien placés et d'autres passages plus développés intelligemment. Un épisode intéressant!

Ça fait du bien de retrouver le cours "normal" de l'histoire... :D On aurait presque l'impression que l'épisode est trop court tellement le rythme paraît rapide comparés aux précédents. La différence est trop flagrante. Dommage qu'il y ait de telles irrégularités sur l'adaptation...

Par contre, le "Sasuke est Sasuke"... Hmm! :-\

Très Bon Épisode. Bien dessiné et un beau contenu. j'ai trouvé pas mal l'idée de rajouter quelque scenes mais bon c’était peut être un peu trop et a force l’épisode était un peu trop court  9_9

Le Prochain Épisode a l'air pas mal (avec toujours des scenes rajoutées) J’espère une apparition de Kabuto.

Très bon épisode.

J'ai apprécié parce que les scènes HS sont bien placer, comment les personnages apprennent les nouvelles, les réactions etc... on replante le décor calmement avec de l'humour mais la tension des futurs événement est la. Dans le manga c'est aller très vite, ce genre d'épisode nous rappelle que c'est une ambiance et un univers le manga pas seulement une intrigue qui doit avancer super vite.

Le concert de Bee a la fin vraiment trop fort comme scène  ;D.

La l'anime rentre dans un moment  d'éllipse temporel de quelque jours dans le manga, donc on va voir comment les tudio vont gerer cela. Soit ils illustrent des scène que l'on n'a pas vu, des HS ou un mélange des deux etc...

Très bon épisode.

Episode vraiment sympa à regarder, peu de Flash Back, très belles images.

Beaucoup d'humour et de rigolade font de cet épisode un vrai délice pour les fans  :)

Et puis cette fin... DROP KICK ! Trop bon sérieux  :P

Sur ce, Bye.  :)

J'ai voté exelent de loin la partie la plus passionnante et celle tobi etisame et zetsus et les passsages à kumo .

La fin cultissime avec un bee au sommet de sa forme , beaucoup d'humour graphisme mieux que la semaine derniere .On s'est vraiment pas fait chiez .

Par contre petit detail sur le passage de karin qui examine naruto à la fin elle dit quelle est se chakra sombre , j'ai le souvenir dans les scan qu'on voyait kyubi et non les ambus surgir ??? c'est moi qui bug ou pas la ?

Par contre petit detail sur le passage de karin qui examine naruto à la fin elle dit quelle est se chakra sombre , j'ai le souvenir dans les scan qu'on voyait kyubi et non les ambus surgir ??? c'est moi qui bug ou pas la ?

Je crois que c'est toi car on ne voit pas Kyûbi dans les scans et les anbus/membres de la Racine apparaissent bien juste après (chapitre 488).  ;)

Mêmes remarques positives que les messages précédents. De nombreux petits ajouts fort appréciables, comme lors du combat Sasuke-Danzô même si je n'aime pas trop les critiques qui tombent sur Sakura (avec les épisodes précédents on peut dire qu'elle en prend vraiment pour son grade). Mais l'épisode est vraiment très bon, ne serait-ce que Yamato, qui est vraiment mis à contribution en pendant cette période (il ne reconstruit pas qu'à Konoha mais partout où il passe !).