Daïtoppa Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Infiltré Réalisation: Itsuko Takeda (nouveau) Résumé: De retour à Kumogakure avec son frère, Bee retrouve Omoi et Karui. Samehada semble être attirée par Bee et ne veut pas le quitter, mais cela fait partie du plan de l'Akatsuki. Pendant ce temps, Naruto retourne à Konoha entouré de Karin, Lee, Kiba, Sai, Sakura et Kakashi. Sur le chemin du retour, Sai confirme que le sceau apposé sur sa langue a disparu. La nouvelle de la mort de Danzo apporte une certaine agitation au sein du village de Konoha. Prochain épisode : Episode 218 le 29 Juin 2011 / Les forces se mettent en mouvement ! Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 bon j'ai pas mal de mal a poster avec des erreur deconection si les modo on un tuyau sur ce soucis ou sa viens que de moi . A par sa je me souvien plus trop si bee rencontre naruto sur la tortue ou avant , moi il me semble sur la tortue d'apres la preview on aurait dit avant d'embarquer , bref sa alere d'etre à la fin on va peut etre mieux nous expliciter la vie a kumo sa changera de konoha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidali411 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour. Voila j’attends pas beaucoup cet épisode mais il parait bien graphiquement d’après la preview. Mais juste petite question. "....La nouvelle de la mort de Danzo apporte une certaine agitation au sein du village de Konoha." Je ne me rappelle pas avoir vue ça dans le Manga Papier. serait ce par hasard du HS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bah je pense qu'on aura certains passages HS sur Konoha vu que le rythme parait assez lent là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 voici les images de l'épisode de demain http://www.naruto.com/nablog/upimg/1078_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/1079_1.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rachecourt Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Houla ca promet que du bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Beaucoup de passage HS comme prévu...(du genre les gens de Konoha qui apprennent pour Danzo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Ah ils ont enfin compris qu'il fallait rallonger la sauce avec des passages inédits plutôt qu'avec des flashbacks à 2 francs, je les félicite ! Killer Bee énorme. J'ai aussi apprécié le passage avec Yamato, Kishimoto l'avait oublié dans le manga. Par contre ils ont repoussé la scène avec Kabuto. La semaine prochaine , les passages inédits concerneront visiblement Gaara, Onoki et Mei. Et pour le 219, ce sera Gai VS Kakashi. Bon perso j'hésite entre bon et très bon, mais allez pour l'humour de Kumo, je mets très bon ! Le lien streaming ne devrait plus tarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alcitiase Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 On pourrait avoir le lien s'il te plait sa serais cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogeking'u Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-217-naruto-shippuden-episode-217/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto16 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 pas mal mais trop cour à mon gout cet épisode Merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Salut!!! l'episode s'arrete ou s'il vous plait??? il fait combien de chapitres?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack ad@m Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 j'ai mis Très Bon épisode, parce que dans cet épisodes il montre des détails qui ne sont pas dans les scans. ça change des Flash-back des derniers épisodes J'ai trop kiffé la fin!! j'en ai pleuré de rire Drop Kick vivement le prochaine épisode a+ et bonne journée a tous et a toutes CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coni Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bien le bonjour All ! Un épisode qui contraste avec les précédents, des dessins de qualité et une grande dose d'humour Des petit HS qui passe crème !! Très bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Heu c'est moi ou on voit le visage de kakashi Non mais sérieux ils ont trop ressorti sa bouche et son nez, on voit carrément sa tronche !!! à part ça j'ai mis très bon, j'ai adoré les hs super bien placé ainsi que le super concert de bee à la fin, et sans oublié le super kick du raikage, 'fin bref c'était un épisode super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Un bon épisode! Des rajouts bien placés et d'autres passages plus développés intelligemment. Un épisode intéressant! Ça fait du bien de retrouver le cours "normal" de l'histoire... On aurait presque l'impression que l'épisode est trop court tellement le rythme paraît rapide comparés aux précédents. La différence est trop flagrante. Dommage qu'il y ait de telles irrégularités sur l'adaptation... Par contre, le "Sasuke est Sasuke"... Hmm! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidali411 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Très Bon Épisode. Bien dessiné et un beau contenu. j'ai trouvé pas mal l'idée de rajouter quelque scenes mais bon c’était peut être un peu trop et a force l’épisode était un peu trop court Le Prochain Épisode a l'air pas mal (avec toujours des scenes rajoutées) J’espère une apparition de Kabuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Très bon épisode. J'ai apprécié parce que les scènes HS sont bien placer, comment les personnages apprennent les nouvelles, les réactions etc... on replante le décor calmement avec de l'humour mais la tension des futurs événement est la. Dans le manga c'est aller très vite, ce genre d'épisode nous rappelle que c'est une ambiance et un univers le manga pas seulement une intrigue qui doit avancer super vite. Le concert de Bee a la fin vraiment trop fort comme scène . La l'anime rentre dans un moment d'éllipse temporel de quelque jours dans le manga, donc on va voir comment les tudio vont gerer cela. Soit ils illustrent des scène que l'on n'a pas vu, des HS ou un mélange des deux etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Très bon épisode. Episode vraiment sympa à regarder, peu de Flash Back, très belles images. Beaucoup d'humour et de rigolade font de cet épisode un vrai délice pour les fans Et puis cette fin... DROP KICK ! Trop bon sérieux Sur ce, Bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J'ai adoré cet épisode avec l'humour made in Kumo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Un bon épisode dans l'ensemble . Une bonne dose d'humour et la fin de l'épisode laisse présager de bonnes choses quant à la suite . Bientôt une apparition pour kabuto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex31 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Très bon épisode comparé aux précédents. Très peu de FB et les scènes HS sont de bonnes factures et sont bien plus intéressantes que ces maudits FB. J'ai adoré le concert, enfin la tentative de concert de bee. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebeutrankil Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bon episode, j'ai bien aimé le concert de Bee!!!! et le coup du Raikage troooooop puissant!!! Bon petit flash-back "madara" et kisame. Episode sympa à regarder. Par contre la semaine prochaine 'a pas l air terrible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 J'ai voté exelent de loin la partie la plus passionnante et celle tobi etisame et zetsus et les passsages à kumo . La fin cultissime avec un bee au sommet de sa forme , beaucoup d'humour graphisme mieux que la semaine derniere .On s'est vraiment pas fait chiez . Par contre petit detail sur le passage de karin qui examine naruto à la fin elle dit quelle est se chakra sombre , j'ai le souvenir dans les scan qu'on voyait kyubi et non les ambus surgir c'est moi qui bug ou pas la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Par contre petit detail sur le passage de karin qui examine naruto à la fin elle dit quelle est se chakra sombre , j'ai le souvenir dans les scan qu'on voyait kyubi et non les ambus surgir c'est moi qui bug ou pas la ? Je crois que c'est toi car on ne voit pas Kyûbi dans les scans et les anbus/membres de la Racine apparaissent bien juste après (chapitre 488). Mêmes remarques positives que les messages précédents. De nombreux petits ajouts fort appréciables, comme lors du combat Sasuke-Danzô même si je n'aime pas trop les critiques qui tombent sur Sakura (avec les épisodes précédents on peut dire qu'elle en prend vraiment pour son grade). Mais l'épisode est vraiment très bon, ne serait-ce que Yamato, qui est vraiment mis à contribution en pendant cette période (il ne reconstruit pas qu'à Konoha mais partout où il passe !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts