Aller au contenu


Problèmes connexions [moteurs de recherche]


XIII.
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant le même problème depuis bientôt 3 semaines je me décide enfin de créer un topic .

Je m'explique, il m'arrive parfois, lorsque j'ouvre un moteur de recherche ( quel-qu’il soit : mozilla, IE, Safari, google chrome ..) qu'il se referme automatiquement.

Impossible donc d'aller sur le net, il faut alors que je redémarre mon ordinateur .

je tiens tout de même à vous informer d'un autre détail : j'ai pourtant ma connexion internet ( je suis sur Messenger et autre logiciel qui ont besoin d'une connexion internet sans problème ) .

 

Lorsque j'ouvre mozilla et qu'il se referme un rapport de plantage se présente, le voici :

 

AdapterDeviceID: 9442
AdapterVendorID: 1002
Add-ons: testpilot@labs.mozilla.com:1.1.1,{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}:6.0.16,{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}:6.0.17,{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}:6.0.19,{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}:6.0.20,{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}:6.0.21,{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}:6.0.22,{CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA}:6.0.23,{CAFEEFAC-0016-0000-0024-ABCDEFFEDCBA}:6.0.24,{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:5.0
AvailableVirtualMemory: 1899421696
BuildID: 20110615151330
CrashTime: 1308987346
EMCheckCompatibility: true
FramePoisonBase: 00000000f0de0000
FramePoisonSize: 65536
InstallTime: 1308825526
Notes: AdapterVendorID: 1002, AdapterDeviceID: 9442, AdapterDriverVersion: 8.723.0.0
D3D10 Layers? D3D10 Layers-

ProductName: Firefox
ReleaseChannel: release
SecondsSinceLastCrash: 10
StartupTime: 1308987342
SystemMemoryUsePercentage: 50
Theme: classic/1.0
Throttleable: 1
TotalVirtualMemory: 2147352576
URL: http://forums.mangas-fr.com/index.php
Vendor: Mozilla
Version: 5.0
Winsock_LSP: MSAFD Tcpip [TCP/IP] : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD Tcpip [uDP/IP] : 2 : 2 :  
MSAFD Tcpip [RAW/IP] : 2 : 3 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD Tcpip [TCP/IPv6] : 2 : 1 :  
MSAFD Tcpip [uDP/IPv6] : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD Tcpip [RAW/IPv6] : 2 : 3 :  
Fournisseur de services RSVP TCPv6 : 2 : 1 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
Fournisseur de services RSVP TCP : 2 : 1 :  
Fournisseur de services RSVP UDPv6 : 2 : 2 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
Fournisseur de services RSVP UDP : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{3932F6AA-7428-4DB5-92FE-60998DBC552A}] SEQPACKET 11 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{3932F6AA-7428-4DB5-92FE-60998DBC552A}] DATAGRAM 11 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{046D4BF7-76EA-4CDD-999B-51CE700E48F0}] SEQPACKET 8 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{046D4BF7-76EA-4CDD-999B-51CE700E48F0}] DATAGRAM 8 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{39770261-5884-4BE1-A48A-1830402FCFBB}] SEQPACKET 6 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{39770261-5884-4BE1-A48A-1830402FCFBB}] DATAGRAM 6 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{0A7F4B05-1C0E-42A5-BC68-D996D896A0D7}] SEQPACKET 2 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{0A7F4B05-1C0E-42A5-BC68-D996D896A0D7}] DATAGRAM 2 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{F128EAF7-FA8D-4E7A-89EF-84DBF769E5C4}] SEQPACKET 4 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip_{F128EAF7-FA8D-4E7A-89EF-84DBF769E5C4}] DATAGRAM 4 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{37083C8B-693E-452E-BBFB-688A58315469}] SEQPACKET 13 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{37083C8B-693E-452E-BBFB-688A58315469}] DATAGRAM 13 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3932F6AA-7428-4DB5-92FE-60998DBC552A}] SEQPACKET 12 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{3932F6AA-7428-4DB5-92FE-60998DBC552A}] DATAGRAM 12 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{A1FD9DD1-EB1E-44A8-B07D-0563C0A027AD}] SEQPACKET 0 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{A1FD9DD1-EB1E-44A8-B07D-0563C0A027AD}] DATAGRAM 0 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{046D4BF7-76EA-4CDD-999B-51CE700E48F0}] SEQPACKET 9 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{046D4BF7-76EA-4CDD-999B-51CE700E48F0}] DATAGRAM 9 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{39770261-5884-4BE1-A48A-1830402FCFBB}] SEQPACKET 7 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{39770261-5884-4BE1-A48A-1830402FCFBB}] DATAGRAM 7 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{0A7F4B05-1C0E-42A5-BC68-D996D896A0D7}] SEQPACKET 3 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{0A7F4B05-1C0E-42A5-BC68-D996D896A0D7}] DATAGRAM 3 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{1296547D-ADBC-4984-9000-FA3FF48FE5AA}] SEQPACKET 1 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{1296547D-ADBC-4984-9000-FA3FF48FE5AA}] DATAGRAM 1 : 2 : 2 :  
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{F128EAF7-FA8D-4E7A-89EF-84DBF769E5C4}] SEQPACKET 5 : 2 : 5 : %SystemRoot%\system32\mswsock.dll 
MSAFD NetBIOS [\Device\NetBT_Tcpip6_{F128EAF7-FA8D-4E7A-89EF-84DBF769E5C4}] DATAGRAM 5 : 2 : 2 : 

Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.

 

 

Merci d'avance à tout ceux qui ont, oui qui pourraient avoir une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye au cas où de voir quand tu as démarre en mode sans échec.

J'ai déjà essayé avec internet explorer 9.0 et ça ne donne rien..

Je dois redémarrer mon ordinateur pour pouvoir y avoir accès .

 

Tu ne sais pas ce qui serait à l'origine de ce problème ?

Non aucune idée  :-\ ..

 

Comme l'installation d'un mauvais plugin il y a trois semaines ?

Et bien, je me suis occupé de tous les désinstaller un par un jusqu’à ce qu'il n'en reste plus un seul et ça ne donne rien non plus .

 

Tu es sous quel système d'exploitation ?

Voici toutes les informations susceptibles de te renseigner sur mon ordinateur :

Windows Vista Edition Familial Premium

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4000+

3.00 GO de mémoire vive

ATI Radeon HD 4800 Series

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois redémarrer mon ordinateur pour pouvoir y avoir accès .

Je comprend pas ce que tu entend par là.

 

Voici une description de comment accéder au mode sans échec sous Vista:

Démarrer Windows Vista en mode sans échec permet de faire un démarrage « propre » c’est a dire avec le minimum pour lancer le système d’exploitation.

 

Avec la touche F8

 

- Au démarrage de l’ordinateur presser successivement (intervalle d’une seconde) la touche F8 jusqu’à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

 

- Vous naviguez dans le menu jusqu’à l’option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.

 

- Validez avec la touche Entrée.

 

Note : Sur certains ordinateurs, c’est la touche F5 qu’il convient d’utiliser.

 

Essaye déjà ça si tu ne l'as pas déjà fait. Sinon, il est possible que ce problème soit du à la suppression d'un fichier par un anti-virus ou virus. Au quel cas, le plus simple serait une restauration de ton système mais ça, envisage le en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu entend par là.

je t'explique, par exemple si mon frère utilise l'ordinateur et utilise un moteur de recherche ( n'importe lequel ) et qu'ensuite il ferme la session, si je vais sur ma session ou sur une autre je ne pourrais pas avoir accès a un moteur de recherche ( dans le cas de firefox  le rapport de plantage s'affichera ) .

 

Et oui j'ai déjà tenter de lancer le mode sans echec mais ce n'est pas pratique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait les navigateurs (tels que Firefox, chrome, Safari et IE) fonctionnent sous la session de ton frère. Il n'y a que la tienne de touchée.

Auquel cas tu te réfères au post de Chuck.

 

Tu as tenté le mode sans échec, certes il n'est pas pratique, mais est-ce que les navigateurs fonctionnent correctement ?

 

Tu peux toujours tenter (et ça ne fera pas de mal à ton PC) de le nettoyer, de faire une recherche de virus et une réparation de registre (à partir de la session Administrateur).

 

PS: Les moteurs de recherches sont des sites web qui référencent d'autres sites web comme Google.

Un navigateur est un logiciel permettant de surfer sur le web donc d'afficher à l'utilisateur le contenu des sites internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de la session de mon frère elle est également touchée ( comme toutes les autres ) .

Les navigateurs ne fonctionnent donc pas sous la session de mon frère.

 

Mais je vais tenter de le nettoyer, je te remercie  ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur firefox dans la barre d'adresse tape about:crashes

 

Là tu obtiens le(s) lien(s) vers les rapports de crash.

 

Si tu cliques dessus tu obtiens une page avec la description du problème.

Fais moi un printscreen du ou des tableaux (juste 1er onglet) et copie/colle le ou les liens présent dans la page about:crashes.

 

ps: Petite question, comme ça se produit sur d'autres browser; as-tu installé une barre d'outil du genre yahoo, google sur firefox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, j'ai imageshack qui est bloqué par le websense donc je verrai ça tantôt.

 

Pour ta barre messenger, l'as-tu juste désactivé ou complètement désinstallé??

 

Je tiendrai au courant ce soir quand j'aurai parcouru tes screens.

 

EDIT: peux-tu me confirmer que tu as désinstallé la barre d'outil yahoo? Pas désactiver, vraiment désinstaller.

 

- démarrer firefox

- outil > module complémentaire

- Extensions

- Désinstaller

- Vérifie ensuite si ta console java est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...