Mugiwara-No-Happy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bon le délai es passé a moi : Comment se nomme le resto ou luffy,Ace et smocker se rencontre a alabasta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 le Spice Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonne réponse guepdundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Quel est le nom japonais du Klabautermann ? non DoobelB ce n'est pas ça. il a un nom bien a lui en japonais, ça c'est juste la translation du nom allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoobelB Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le Kurabautāman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je relance. Quelle attaque Luffy a-t'il utilisé pour battre Richy ? Bonne réponse de goon. Glénat dit : Chewing Hammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Après une recherche Google pour reconnaître le personnage, du moins l'animal (oui honte à moi j'avais oublié qui c'était ) et d'après mes souvenirs, il termine K.O la tête dans le sol, tout comme l'attaque de Luffy sur Van Der Decken, serait-ce ce même Jet Hammer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 d'après mes souvenirs, il termine K.O la tête dans le sol, tout comme l'attaque de Luffy sur Van Der Decken, serait-ce ce même Jet Hammer ? Luffy maitrisait déjà le Gear 2 ? Quelle attaque Luffy a-t'il utilisé pour battre Richy ? Gum-gum (ou chwingum) marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je fais un H.S. Mais pour répondre à la question de GuepDundee c'est Funadama le Klabautermann nippon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je relance : mis à part Luffy, quel Mugi a déjà proposé à un autre personnage d'intégrer l'équipage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Nami pour chopper non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonne réponse. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 dans quel ordre les mugis s'organisent pour le lancé de Vivi afin d'atteindre le sommet de la tour de l'horloge à Alabasta? et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 personne? Pourtant elle est pas dure. Indice 1: un mugi aide involontairement Indice 2: un mugi aide 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bon je vais tenter ^^ Nami (avec son clyclone tempo) Usopp (pour que Chopper saute en prennant appuit sur lui) Chopper qui saute en portant Vivi Sanjy qui sert d'appui pour chopper Zorro qui les pousse avec ses sabres Chopper qui la projette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui bonne réponse Catelyn Stark la balle est a Winterfell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A moi alors ^^ Bon une pas trop dure je pense : Quel est le numéro de la clé qui ouvre les menottes de Zorro et Usopp quand ils se battent contre le CP9 ? La clé n° 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 La cle numero 2 Edit: Comment ce nomme la coupe de Kiwi et mozu? Non ce n'est pas ca Yahiko Indice: 1 issue d'un mot anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 La coupe scissor sisters non ca c'est autre chose. Une coupe au carée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Issu d'un mot anglais il y a Square sisters. J'imagine que c'est à ça que tu penses mais c'est leur surnom et pas leur coupe de cheveux. Quelle est la coutume associée aux ours randonneurs ? Il faut toujours les saluer. PS : Pour ceux qui auraient oublié les règles. - On édite son message pour poster la prochaine question. - Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Alors là.. j'ai un vague souvenir d'un truc comme ça je vais tester il me semble que c'est associé à des mots. Je tente ça : Il faut toujours leur dire bonjour ? Edit : Yes ! Sur qui se centraient les minis aventures numéro 2 ? Kobby et Hermep c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Kobby et hermep je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le delai est passee. Je reprends la main Que signifie le symbole sur le chapeau de Chopper? Edit: Tu peux preciser un peu plus. Ce n'est pas tout a fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le symbole des medecins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La croix des pharmacies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés