Le Maya Fou Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Je suis au niveau 2 en rapidité, à un cheveux du niveau 3 ^^ Une vraie gazelle lol J'ai essayé de me diversifier en touchant à toutes les armes pour augmenter mes aptitudes mais quand je debarque avec une mitraillette niveau 1 face à des fusils d'assaut niveau maitre je ne fais pas le poids du tout. D'ailleurs Akizuki en a été témoin. C'est dommage que je ne puisse plus aller m'entrainer avec les beginners. La va falloir que je garde mon fusil d'assaut jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 MGS4 domine les ventes en Europe Le dernier chef d'oeuvre de Kojima Productions, j'ai nommé Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, étant désormais dans les rayons depuis trois semaines, il serait presque normal que le phénomène s'essoufle au moins un peu. Et bien il n'en est rien ! La folie de MGS 4 bat toujours son plein ! A un tel point qu'on retrouve le jeu en question en tête des ventes de jeux vidéo dans plusieurs pays Européens. Citons donc quelques-uns de ces classements à titre d'exemple : Allemagne : 01. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3) 02. Mario Kart Wii (Wii) 03. Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP) 04. Brain Training (DS) 05. Grand Theft Auto IV (PS3) 06. Wii Fit (Wii) 07. Lego Indiana Jones (PS2) 08. Mario Kart DS (DS) 09. Mario Party DS (DS) 10. Wii Play (Wii) Espagne : 01. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3) 02. Wii Play (Wii) 03. Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP) 04. Grand Theft Auto IV (PS3) 05. Dragon Ball Z: Burst Limit (PS3) 06. Mario Kart Wii (Wii) 07. Brain Training (DS) 08. Lego Indiana Jones (PS2) 09. Super Mario Galaxy (Wii) 10. Pro Evolution Soccer 2008 (PS2) Suède : 01. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3) 02. Age of Conan (PC) 03. Guitar Hero III: Legends of Rock (PS2) 04. FIFA 08 (PS2) 05. Lego Indiana Jones (PS2) 06. Grand Theft Auto IV (360) 07. Mario Kart Wii (Wii) 08. Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP) 09. Grand Theft Auto IV (PS3) 10. Lego Indiana Jones (Wii) Carton plein pour Metal Gear Solid 4 qui a déjà dépassé les 3 millions d'exemplaires la semaine dernière. On doit certainement se frotter les mains chez Kojima Productions à l'heure qu'il est ! Mais soyons francs et avouons donc qu'ils le méritent bien. Source : PS3Gen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Sasori>> le CQC ? sa m'a sauvée la vie contre les pgm (pro gamer même si je me suis fait tué ) Pour les sniper, pas besoin, c'est rare d'en voir allez au contact (même si j'adore les tué avec mon XM8 ou bien le M4 modifié héhé) parcontre pour le reste indispensable, ce que je fais, au lieu de rester planter devant le gars pour lui tirer dessus (ce que je faisais) je vais au contact, pris de cqc, et headshot pendant qu'il se relève. ^^ Sinon, il y a différente prise selon les armes que tu utilise (compatible CQC), avec les fusils d'assaut et mitrailette, si tu attrape l'ennemi par derrière, tu le retourneras et le pousserais (un peu débile mais bon), et l'autre, celle de face, tu le fais tombé ^^ Ensuite pour les armes de poings (pistolet et grenades, c4 etc), pas derrière, tu attrape l'ennemi et tu l'étrangle pour qu'il s'évanouisse, et par devant, tu le fais tombé ^^ Edit Sasori : merci pour l'info Par contre quand je joue en CQC seulement (donc pas d'armes certains me jette au sol et d'autres m'étouffent alors comment font ils sans arme? EdiT lounny : bah simple, le CQC, à savoir Close Quarter Contact veut tout dire ^^ c'est tout simplement du combat rapprocher, donc, avec ou sans arme, tu pourras toujours mettre des coups de points ou bien attraper ton ennemi pour lui mettre une belle prise ^^ juste qu'avec les armes, c'est une option on va dire ^^ ( chaque arme à ses prises ) En espérant t'avoir aider ^^ Edit Sasori : quand je demande comment font ils je demande sur quelle touche ils appuient bien evidemment ^^ Je me doute que sans arme on peut faire du CQC (heureusement d'ailleurs^^) mais moi quand je suis sans arme je plaque les adversaires au sol mais je n'arrive pas à les chopper par la nuque pour les étouffer...pourtant je maintiens R1 mais le placage est inévitable... (demain la 2.40, coooool) Edit Lounny ; alors pour étrangler, il faut avoir, soit bah rien du tout, soit un couteau, soit un pistolet. ensuite si tu y vas de face, tu le plaqueras, c'est tout, mais, si tu veux l'étrangler, faut le prendre par l'arrière, et maintenir R1. En espérant t'avoir aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est surtout que le jeu est réaliste c'est a dire qu'un fusil c'est pas aussi léger et magniable qu'un Revolver ou une arme a une main car pour utiliser le CQC il faut avoir les deux mains libre et un couteau. Tien en parlant de révolver je sais pas vous mais j'en est vue aucun dans ce MG je suis choqué :'( dite le scaner est-il tres utile ? car que j' l'es pris mais il me sert a rien sans une bonne comp CQC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est surtout que le jeu est réaliste c'est a dire qu'un fusil c'est pas aussi léger et magniable qu'un Revolver ou une arme a une main car pour utiliser le CQC il faut avoir les deux mains libre et un couteau. mouai enfin la je suis pas tout a fait d'accord, de nos jours tout les bons jeux ou il est question d'armes à feu tiennent compte de ce genre de caractéristiques. Par contre ce qui est pas vraiment réaliste dans MGS c'est de pouvoir transporter plus d'une trentaine d'armes sans le moindre problème et que si au cour d'un combat on vient à manquer de munitions il suffit juste de faire un petit tour par le magasin en mettant le jeu en pose. Ca enlève un truc qui aurait le bienvenue, maintenant on a meme plus besoin de faire attention au nombres de balles qu'il nous reste. C'est d'ailleurs un des reproches que je fais au jeu ainsi que son AI relativement faible pour le type de jeu que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zel Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 moi j'voudrai faire parti de la team svp ^^ (mon perso s'appelle Zel chui encore qu'au niveau 1 mais je viens de débuter. en general je fini dans les 3 premiers pour ce qui est des match par équipe, j'utilise le SVD et je suis bon au CQC) Edit Sasori : ok Zell bienvenue parmis nous! Notre clan s'appelle MFT. Demandes à le rejoindre dans le jeu en précisant ton pseudo du forum et je valide ta demande d'intégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Du nouveau pour Metal Gear Online ! Selon diverses sources sur le web, il semblerait que nous pouvons nous attendre à de nouveaux contenus pour MGO sous la forme de deux nouveaux modes : "Team Sneaking" et "Headshot Kill". Traduisez ça par "Infiltration en groupe" et "Meurtres par balles dans la tête", vous l'aurez bien deviné de toutes manières, alors c'est pour quand ? Les sources indiquent Vendredi (oui oui, ce jour !) pour le Japon et les Etats-Unis, qu'en est-il de l'Europe ? C'est pour nous aussi. Et c'est d'ores et déjà disponible ! Entre la bêta de MGO et la sortie simultanée de MGS 4, on nous a habitué à une certaine égalité entre les pays ! C'est agréable d'avoir enfin de la considération, Sony devrait en prendre de la graine... Selon un post sur le site communautaire de MGO, le très célèbre magazine japonais : Famitsu a récemment publié quelques nouvelles informations en détail à propos de ces deux nouveaux modes de jeu, ainsi qu'une prochaine extension qui correspondrait à une sortie pour la fin-Juillet. Cela pour coïncider avec la sortie de la version "détachée" de MGO au Japon pour une poignée d'euros (avec la conversion en yens). "Team Sneaking" est similaire à la mission de sauvetage à un détail près, une équipe a accès au camouflage (optique ou Octocamo, rien n'est sûr pour l'instant), tandis que l'autre équipe est de l'autre côté avec l'équipement standard. "Headshot Kill" possède les mêmes caractéristiques que dans le MGO premier du nom qui se trouvait inclus dans Metal Gear Solid 3 : Subsistence. C'est bien connu, les joueurs aiment viser la tête, d'où le terme de "Headshots". Ce mode de jeu donnera l'obligation aux joueurs d'assener le coup fatal à l'adversaire avec une balle entre les deux yeux. Le "Bonus Pack" quant à lui, est une extension quelconque, qui sera lancée le 17 Juillet. Celui-ci apportera deux nouveaux personnages jouables que vous devez connaître si vous avez joué à MGS 4, Johnny (alias Akiba, connu pour ses frasques gastriques) et Meryl Silverburg. Le pack contiendra aussi trois nouvelles maps (Shadow Moses, le navire de combat de Mei-Ling , et l'Héliport de MGS1), ainsi que la possibilité de créer des personnages féminins (ouf il était temps !) Bref, vous l'aurez deviné, que du bon en perspective pour MGO ! Source : PS3Gen.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Headshot Kill c'est pour moi !!! J'espere aussi que de nouvelle map arriveront bientot Edit Sasori : va falloir payer 7 euros aussi...ca fait cher les 3 maps et les deux modes de jeu...en plus 7 euros pour les jap quand ca arrive en europe c'est 10 euros facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijuu_De_Famille Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis un extrême fan de MGS!! je les ai fini une tonne de fois, le 1 sur psone le 2 et le 3 sur ps2!!! je n'ai malheureusement pas la PSP ni la PS3 (mode je bave sur cette console) en revanche j'ai pu jouer un peu au 4 sur PS3 chez un pote, j ai fait la premiere heure du jeu et..... JE VEUX LE PACK!!!!!!! j'ai littéralement eu une ér******!!! Edit Sasori : modères tes propos tout de même hein...meme si tu n'as pas été vulgaire y a des enfants ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Quand j'ai vu la news de Musashi, j'ai été super content (surtout pour les maps Shadow Moses). Mais après, j'ai pensé à ce système à la con payant de MGO, et je me suis dit put***, je ne pourrai pas joué ces maps. Et par malheur, Sasori a confirmé mes craintes :'( Donc ça ne sera pas pour moi Shadow Moses... Mais je trouve que l'idée des persos féminins super, car faut dire que ça manquait de présence féminine sur le champs de bataille. Mais le coup du payant, on ne me la fait pas, c'est dommage car le online n'est pas mal, mais Konami pense à son compte en banque plus qu'à ses joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka. Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 MGS4 est le seul jeux qui me ferais acheter la PS3, je suis tous de même un peu dessus de certains passages (et ui j'ai eu des spoil). Snake a toujours la classe je dit pas le contraire, mais nivo boss je trouve que ceux du 4 son à revoir malheureusement.Ce qui ma plus surpris aussi c'est les graphisme toute les cinématiques sont faites avec le moteur du jeux et ça frenchement faut le faire (surtout sur la PS3 ). Et puis MGS4 on l'achète un peu pour connaitre le scénario car mgs c'est avant tous un scénario Hollywoodien ! Voilà mais pour moi rien n'égalera le 1 qui est tous bonnement MA-GNI-FI-QUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantriore Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 je voudrais faire parti de la team aussi si possible. je viens de commencer mais je pense m orienter vers du CQC et vitesse principalement. mon perso s appel Dantriore comme mon pseudo. Edit Sasori : si tu veux rejoindre le clan, tu te connectes sur MGO, tu recherches le clan MFT et tu demandes à l'intégrer en indiquant ton pseudo sur le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolver_Ocelot Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à tous les fans de MGS la meilleure et la première série d'infiltration. J'ai fini tous les MGS (j'ai bien dit MGS et non pas MG, donc je n'ai pas fini ceux de la nes ) qui appartiennent à la série sauf Portable OPS. J'éspère que vous savez que la série MGS est finie mais les MG vont continuer. Ce jeux, pour moi, est le meilleur jeu du monde (mieux que GTA4, même si je n'ai pas joué à GTA ). Mon pseudo sur MGO est REVOLVER77 mais j'y joue rarement car je travaille et bientôt je pars en Tunisie pour 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice_akuma Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour a tous je suis intéressé pour rentrer dans le clan de la "MFT" je suis niveaux 1 je me focalise sur arme de poing ( pistolet ) mouvement rapide et CQC, je dispose d'un micro je n'ai pas beaucoup jouer au jeux car je ne trouve pas de français avec qui parler =) je dispose aussi de call of duty 4 : moderne war et gta 4 donc si je vous interesse merci de m'accepter mon konami ID est : landy1987 mon game ID est :overcrash1987 mon pseudo sur le forum est : ice_akuma mon pseudo sur mgs online est : phoenix93 Je peux inscrire le clan maintenant ? en attente d'un réponse favorable cordialement ice_akuma =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 J'écris un message une fois pour toute afin de ne plus me répéter : Tout ceux qui sont intéressés par le clan, on accepte tout le monde donc vous m'envoyez simplement votre demande d'intégration du clan sur le online et moi je vous valide. Faites figurer dans votre message votre pseudo du forum. Le clan s'appelle MFT. J'espere que vous serez nombreux. Pour l'instant on est un peu plus de 10 et il y a plus de 60 places donc n'hésitez pas à nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 MFT en majuscule hein Je l'es deja dit mais je me repete mon pseudo a moi c'est Molotovs#Smlk A++ Ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 Bon, je viens d'atteindre le niveau 4 et j'ai vu aussi que Kheops l'avait atteind. Pour ma part, j'ai toujours accès au salon VAMP alors c'est bizarre que certains soient refusé... Sinon, dans le jeu d'infiltration, je n'arrive jamais à être Snake ! Si quelqu'un a une solution, ca m'interesserait car c'est ce qu'il y a de mieux dans ce mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 Seth : pour être Snake je pense qu'il s'agit tout simplement du hasard...moi j'aime bien avoir le role de l'octocamo car c'est la que tu rigoles le plus. Mais bien souvent ceux qui ont l'octocamo ne servent à rien. Son role est d'assomer les ennemis isolés qui passent à proximité de Snake afin que celui ci puisse leur voler leur tag. Et souvent ce n'est pas du tout ce que font les joueurs : il se promenent dans le niveau et électrocutent un peu tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 ch4ton : fracasser les autres teams en faisant des parties entre potes ^^ Les deux sont conciliables. Mais il nous faut beaucoup de membres afin que lon puisse être suffisement nombreux en même temps sur le net pour jouer ensemble au sein du même clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 Je voulais savoir si votre team avait pour but de fracasser les autres team ou juste de faire des parties entre potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 oui sans probleme. De toute facon cela m'étonnerait que tous les membres de la team puissent etre réunis en une seule partie car le nombre de joueurs est limité par map et qu'on est jamais tous connecté en meme temps. Je fais un appel quand meme : si ce soir certains sont motivés, on peut se faire un match tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 On a le droit de s'inscrire en tant que membre passif ? C'est à dire venir faire quelques parties de temps en temps sans forcément participer si y'a une baston avec une autre team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4ton Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 T'es connecté là ? J'vais m'inscrire comme ça ça sera fait. Mon pseudo c'est Jack Chirac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, je viens d'atteindre le niveau 4 et j'ai vu aussi que Kheops l'avait atteind. Pour ma part, j'ai toujours accès au salon VAMP alors c'est bizarre que certains soient refusé... C'est vrai je suis level 4 yeah Sinon on a plus accès en beginner a partir de 20h de jeu seth c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Les niveau equivaux a quoi en fait , parceque je l'avait atteind y a un moment déjà le niveau 4 , puis quand j'ai atteind les niveau max en fusil d'assault et que j'ai changer mes specialité je suis retomber au niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés