Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

C'est claire...enfin tous les sites avaient participé en même temps.

 

Par exemple, Gamekult met un article avec en titre : "Metal Gear : tempête dans un verre d'eau". Perso, j'ai kiffé car c'est exactement ça ^^

 

Je ne sais pas pourquoi mais ce truc représentait la fin de la PS3 et de Sony pour beaucoup de personne.

 

Enfin bref, j'espère que par la suite, ils seront moins enclin à partir en vrille sur le moindre indice que livre un studio.

Konami a super bien joué le coup en tout ca vu le buzz qu'il y a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhh je meurt ... Tous mais pas ça , un jeu sur Iphone c'est pas un jeu . J'avais plonger la tête la première et le retour a la réalité est brutal  ;D

Crée un site pour un jeu sur Iphone fallait le faire , n'empeche ca m'a fait esperer .

En plus un Iphone ou Ipod c'est plus chère qu'une 360 , va falloir que je la revende pour y jouer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je meurt ... Tous mais pas ça , un jeu sur Iphone c'est pas un jeu .

Un i phone ou itouch est plus puissant et offre bien plus de possibilité qu'une PSP ou une DS alors ou est le problème si le jeu avait ete sur PSP ou DS personne aurait dit ca a croire que l'i phone a une mauvaise image pour les jeux alors que c'est un formidable outils en tout sens notamment dans les JV meme gamekult en parlaient dans l'une de leurs dernière émissions .

En tout cas je suis decu un jeu Itouch/phone c'est bien mais un jeu 360/ps3 c'est largement mieux et puis apparemment se sera un shooter donc vraiment moyen pour un Metal gear solid mais bon je me connais je l'achèterai directe si il est en dessous des 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que Kojima veut pas de jeu sur 360... il l'a dit/redit. Tant qu'il restera le boss de MGS ca arrivera pas hein

 

va falloir que les possesseur de 360 s'y fasse, au mieux y aura des vieux jeu, mais on est pas rpet de voir un nouveau MGS sortir sur sony et M$ en meme temps. Déja MGS est devellopé pour Sony avec la console de sony, les rumeurs avec 360 ca fait du vent rien de plus. Le prochain MG sera sur PS.

Kojima par contre pourrait faire un jeu sur Wii ca j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima l'avait annoncé, fallait pas rêver, et puis, est-ce que MGS4 sur 360 fait-il vraiment rêver ?

Pour c'est comme Bioshock sur PS3, une fois l'euphorie à la sortie retombée, même un MGS, un jeu qui sort 6 mois après voir un an, n'a plus la même aura, c'est une déception pour les joueurs, mais le fan de MGS, l'a déjà terminé depuis des mois.

Tous les jeux qui sortent plus tard sur PS3 sont dans la grande majorité des flop, Eternal Sonata ou Lost Odyssey, donc Konami ne doit pas être motivé non plus pour produire un tel jeu sans connaître le résultat avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami annonce une démo de Metal Gear Online sur le Playstation Store, déjà disponible pour les Etats-Unis et qui ne devrait plus tarder en Europe. L'éditeur avait déjà étonné les joueurs en proposant une démo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le mois dernier, alors que le jeu est sortie depuis plus de 5 mois.

 

Konami en profite pour annoncer un tirage au sort qui se déroulera le 5 janvier prochain, et qui permettra à 1200 acheteurs de la "MEME Expansion" de remporter un T-Shirt Metal Gear Online Happy New Year.

 

Source Ps3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala quelle magnifique saga.

J'ai fini les 3 premiers une bonne dizaine de fois chacun et le 2 presque en european extreme juste au moment ou il y des dizaines des metal gear qui t'attaque. >:(

J'ai même joué au ancien metal gear qui sont sortie y a 15 ans mais ils sont un peu trop dur.^^

Et j'ai joué au 4 ce week end et pour moi c'est le meilleur de tous vivement que je l'ai celui là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS quelle saga mythique !

C'est ma série de jeux vidéos préféré, il n'y a pas mieux !

Le meilleur pour moi reste le premier à Shadow Moses, rien que d'en parler sa donne des frissons  ;D

Le 2 était super aussi mais on ne joue qu'avec Snake qu'au début  >:(

Le 3 c'est vraiment de la tuerie avec Big Boss c'est que du bon.

Et enfin le dernier est tout de même énorme surtout à la fin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hideo Kojima a déjà trois "concepts" pour MGS5

 

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots devait être le dernier MGS réalisé par Hideo Kojima. Et pourtant, l'illustre créateur semble déjà avoir quelques idées dans les cartons pour un cinquième épisode.

 

Dans une entrevue avec le site 1UP, il confie avoir trois concepts prêts pour Metal Gear Solid 5 (il y aura donc un cinquième opus, alors que l'on pensait l'arc Solid achevé). Assez curieusement, Hideo Kojima ajoute que l'idéal serait de n'en prendre aucun, car cela l'impliquerait automatiquement dans le développement de cette cinquième itération, ce qu'il "ne veut pas faire". Mais comment Kojima Productions, ou un quelconque autre studio de Konami pourrait-il rejeter une idée ou un concept de l'homme qui a tout inventé de A à Z dans Metal Gear, et propulsé la série comme l'une des plus grandes épopées de l'histoire des jeux vidéo?

 

 

"Il y a déjà tellement de bonnes idées venant de l'équipe, donc si nous en sélectionnions une d'entre elles, ce serait vraiment bien. À ce moment-là, je pourrais compter sur eux, et prendre de la distance pour être le producteur, ce qui est la situation idéale je pense". Hideo Kojima se mentirait-il à lui-même? Pourquoi aurait-il déjà pensé à des concepts pour MGS5, alors qu'il a maintes fois répété qu'il souhaitait se décharger de la série, et faire autre chose? Il semblerait que l'intéressé ait du mal à se "libérer" de Metal Gear (il souhaitait déjà arrêter après Sons of Liberty), série à laquelle il a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle. On saura bientôt quelle sera sa décision, puisque Konami ne devrait pas faire dormir trop longtemps une licence aussi rentable et prestigieuse.

 

Source : gamebible

 

Il est marrant ce Kojima...Oui il y aura un cinquième opus mais il ne sera pas de moi...mais je ne peux laisser MGS 5 à une autre équipe et blablabla...

 

Fait le et arrête de nous casser les pieds^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Konami a mis en ligne une offre d'emploi qui va évidemment faire parler d'elle puisqu'en dehors des habituelles qualités requises pour ce poste de développeur sur consoles de salon et mobiles, elle mentionne un nouveau développement dans la série Metal Gear. Peut-être qu'avec cette offre d'emploi, Konami veux simplement renforcer l'équipe qui travaille sur le cinquième volet ?

 

Peut etre un premier pas pour MGS 5 ^^

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032508-konami-recrute-pour-metal-gear.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSN accueillera Metal Gear Online SCENE Expansion au prix de 7.99 euros à compter du 17 mars prochain. Konami permettra également d'obtenir la Gene Expansion dans un pack de 12.99 euros. Un oeil sur le pack complet disponible bientôt sur le Playstation Network.

 

Metal Gear Online SCENE Expansion.

 

Source : http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà Kojima décide enfin de parler de MGS5 ^^

 

La rumeur disait donc vrai, il y aura bien un prochain Metal Gear Solid! Ainsi, la GDC 09 aura été l'occasion pour Kojima d'évoquer officiellement pour la première fois l'avenir de sa série mythique. C'est sous un parterre impressionnant de journalistes que le créateur de Solid Snake s'est exprimé longuement durant sa première keynote à la GDC.

 

Retraçant l'histoire de tous les épisodes de sa licence culte, Kojima a clôturé son discours en évoquant le prochain MGS, qui n'a pas manqué de déchainer les passions au sein des professionnels du monde vidéoludique. Et même si l'on ne sait quasiment rien pour l'heure, une image dévoilée a déjà levé bon nombre d'interrogations sur le futur héros de ce prochain opus.

 

Comme vous le verrez sur les images ci-dessous, il semblerait qu'en haut à droite du titre "Mission : The next MGS", le personnage présent n'est pas sans rappeler le cyber ninja Raiden pour les fans de la série. Raiden serait-il la future star de ce tout nouveau Metal Gear Solid? Rien n'est sur, mais les spéculations pleuvent déjà... Et vous, qu'en pensez-vous?

 

1238094234.th.jpg

1238094273.th.jpg

 

PS3-Live

 

Il veut nous faire croire que c'est Raiden pour le prochain et bien moi j'y crois pas une seconde xD.

Y a plus qu'a savoir si c'est Kojima au commande...Il le lâchera jamais son bébé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de nouvelles news avec impatience, car cette partie de l'histoire reste très floue sur tout ce que vie Raiden (comment il sauve Sunny, vole le corps de Big Boss...).

M'enfin, je m'emballe pas trop vite ^^  Mais heureux que ça ne soit pas une suite à MGS4, car je trouve que la saga se clôture avec un beau message, et une fin digne de la licence  :P

 

Affaire à suivre  ;)

 

 

 

Edit:le temps que je poste, cherche les sources et tout, Jamal a été plus rapide que moi ^^

Je laisse quand même vu que j'ai aussi cité le passage où Kojima parle d'un monde ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx les mecs pour cette news j'étais pas au courant ! Ça fait vraiment plaisir que ça soit officiel, même si la venue d'un 5ème épisode était un secret de polichinelle. Cependant, je vois mal un MGS sans Snake... (le "s" veut bien dire quelque chose hein). J'étais resté un peu sur ma faim pour la fin d'MGS4. Les vrais connaisseurs je pense auront du mal à jouer avec un autre que Snake (mgs2, sauvé par ses graphismes, avait fait passer la pilule plus en douceur). Remarque à l'heure où les exclues se font rare..les gens qui ne connaissent pas forcément bien la série se jetteront dessus sans hésiter. J'espère juste que Kojima oubliera pas les fans de la 1ere heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau mgs , j'espère que kojima va adapter mgs4 sur pc avant de sortir celui là sur ps3.

 

Sinon le héros de cette saga m 'a tout l'air d'être Raiden ,dommage qu'il n' y a plus de sanake , j'aurais aimé voir nakd snake big boss pour un  new épisode avec un flash back révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, le héros du prochain volume ? je n'y crois pas une seconde !

ça à toujours été Snake et je vois pas pourquoi ça changerait.

Bon c'est vrai que Snake est très vieux mais jusqu'à là, il a jamais connu la défaite. ^^'

Après si c'est Raiden le héros de ce MGS, personnellement ça me dérangerait pas vu que j'aime beaucoup ce personnage, je le trouve assez charismatique !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de controler Raiden est interessante, d'autant plus s'il est deja dans sa version cyborg.

 

Apres niveau charisme j'aurai préféré controler Gray Fox mais scénaristiquement Raiden est plus interessant. Il reste certains points survolés un peu trop vite dans MGS 4 le concernant. Donc pourquoi pas.

 

ça à toujours été Snake et je vois pas pourquoi ça changerait

 

Parceque l'histoire de Snake est terminé et que Kojima a affirmé que ca ne serait plus lui le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque l'histoire de Snake est terminé et que Kojima a affirmé que ca ne serait plus lui le héros.

 

Ah pardon, je ne savais pas.

Vu que j'ai jamais jouer au 4 je pouvais pas savoir, j'ai beau être un Fan mais j'ai pas eu moyen de jouer à cette épisode (pas de PS3). =/

 

Bah la ça change tout, si le réalisateur à confirmé que ce n'était plus Snake le héros, je vois très bien Raiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez contre Raiden ? Je crois que certains l'ont vraiment pas kiffé dans le 2 ^^

 

Moi, Raiden version cyborg m'emballe au plus haut point ! Il n'y a qu'a le voir se taper contre les mecas pour se rendre compte qu'il y a un potentiel...

Bon certes ça ne sera plus le même style mais ça apporterait aussi son coté novateur.

 

Je me souviens que quand on a appris que c'était le dernier Solid, on avait pronostiqué une suite avec Raiden...ca semble devenir un peu plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...