Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend plus rien en voyant cette couverture de magazine.

C'est bien Snake qu'y a dessus ?

Parce que si j'ai bien compris le prochain MGS sera centré sur Raiden, non ? alors  pourquoi Snake sur la couverture. En tous cas, ce mec aura toujours la classe jeune ou vieux. =)

 

Quelqu'un peut m'éclaircir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Big Boss pas Snake

 

Pour l'instant on a une double info

 

Une partie avec BB et les enfants de la prophétie (donc un jeu après MGS3) et ensuite un jeu avec un ninja (peut etre pas raiden vu les yeux...) qui serait soit entre MGS2/4 soit après MGS4 (certains parle de sa fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement la suite des aventures de Big Boss pour la PS3 et un épisode avec Sunny sur PSP car mettre les deux dans le même jeu :S...

 

Et il faut dire que Kojima joue avec nos nerfs car la fin du compte à rebours c'est la conf Microsoft...Il va surement lacher MGS4 pour la 360 et nous on aura le 5 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut dire que Kojima joue avec nos nerfs car la fin du compte à rebours c'est la conf Microsoft...Il va surement lacher MGS4 pour la 360 et nous on aura le 5 Cool.

 

Si mgs4 arrive sur 360 ce dont je doute fort étant donné l'épisode du site énigmatique ( avec le logo vert vous vous souvenez?) , tu peux être sur que le 5 sera multi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux être sur que le 5 sera multi .

 

euh attend qui fait MGS5... kojima? Ok il sera pas multi :)

 

faut pas chercher longtemps Kojima deteste M$ il serait capable de dire a Konami qu'il fait pas le jeu si ca sort sur 360 ;)

 

Y avait une rumeur d'un épisode MGS4 + oxyde (avec du contenu) sur 360 et en plus on a même pas eu la moindre rumeur de MGS5 sur 360...donc Wait And See...

 

ca c'était un gros fake je rappel.. c'était en faite pour les téléphone portable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kheops car Kojima c'est un pro Sony :P.

 

Faut savoir que Kojima n'a jamais fait de jeu en multi et je pense que Kojima c'est le mec le plus influent chez Konami.

 

ca c'était un gros fake je rappel.. c'était en faite pour les téléphone portable

 

Pourtant cette rumeur est apparut après la sortie de l'épisode téléphone portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il arrive 2ans après la sortie ps3 peu d'interet quand meme lol

 

Sa dépend , si tu parles  du 4 alors oui sa fera environ 2 ans  . Si jamais il serait annoncé sur 360, il devrait sortir dans pas trop longtemps genre vers la fin de l'année ( ce n'est qu'un bête portage , 2 ou 3 DVD et ça passe tranquille ) , mais ensuite le 5 sortirait en même temps sur 360 et ps3 .

 

notes les "Si" et le conditionnel , c'est juste dans l'hypothèse où mgs4 sortirait (oui avec beaucoup de retard ) sur 360 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un bête portage , 2 ou 3 DVD et ça passe tranquille

 

Oué, c'est un simple montage...il ne faudra juste pas oublier d'enlever les séquences où Kojima se fout clairement de la gueule de Microsoft ! (personne n'a oublié j'espère le coup d'Otacon qui dit qu'il faut changer de dvd pour continuer...des barres !)

 

Nan sérieusement, je ne pense pas qu'on verra un MGS sur 360. Ni le 4, ni le 5.

De plus Sony doit avoir conscience que quelque chose s'est passé avec FF et qu'une exclu de moins ferait très mal à la franchise. Après s'ils lachent, la je comprendrais plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi si Konami décide de faire le 4 sur 360 pour se faire plus de pognon (qu'il avait fait avec MGS1) pourquoi il serait alors OBLIGER de sortir MGS5 en meme temps sur 360 et PS3 faudra que tu m'expliques la logique

 

C'est Konami (enfin dans ce cas surtout Kojima) qui décide de ça, et y aura jamais une multi sortie pour MGS5 juste car Kojima rigole de M$, par contre ca peut sortir 1-2ans après la wai.

 

De plus Sony doit avoir conscience que quelque chose s'est passé avec FF et qu'une exclu de moins ferait très mal à la franchise. Après s'ils lachent, la je comprendrais plus rien...

 

wai enfin la pseudo fin d'exclu FF est quand meme funky, il sorte avant au japon sur PS3 pour faire un portage pour le reste du monde et FFXIII Versus seulement sur PS3, c'est clairement plus une question de pognon qu'autre chose, SE est peut etre pas en bonne forme je vois que ca (ou FFXIII a tellement couté qu'ils tentent tout pour l'amortir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons à l'E3 messieurs  ;)

Soyons sérieux ce que j'essaie d'expliquer c'est que si le 4 passe sur 360 , le 5 aussi (bon OK pas d'argument pour me justifier mais vous pouvez en être certains , je sais pas c'est comme dire que RE6 sera  exclusivement sur ps3 , ou que ff14 ne sortira pas sur une console microsoft  ) .

Après je le répète je suis quasiment sur que le 4 ne sortira pas sur 360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 5 on voit aussi une image de big boss dans le site , avec celui qui ressemble a raiden et qui s'agit peut être selon moi de gray fox , déjà vue dans le mgs1 avec un combat de titans vs solid snake .

Dans tout les cas ça sera géniale d'incarner l'un des ses deux personnages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima rencontre Gameblog

 

Il pouvait pas rater l'E3 Kojima^^

 

Alors que Konami France nous avait signifié que Hideo Kojima et son équipe ne seraient pas du voyage de l'E3 à cause de la grippe A... nous avons pourtant bel et bien rencontré le père des Metal Gear à Santa Monica. Une rencontre impromptue au détour d'une visite dans la boutique d'une célèbre marque de vêtements américains.

 

Un premier échange avec Kenichiro Imaizumi, co-producteur de Metal Gear Solid 4, a permis de renouer le contact depuis le mémorable podcast spécial MGS4. Résultat : poignées de mains châleureuses, discussion détendue et photos souriantes avec Hideo Kojima (le cadre de la rencontre étant personnel, nous avons malheureusement dû promettre de ne pas les diffuser).

 

L'occasion d'apprendre cependant que malgré les consignes du groupe, Kojima Productions n'a pas résisté à l'envie d'être présent à cet E3 malgré les problèmes de grippe A. Amusant aussi d'apprendre que la découpe du teasing qui dure depuis maintenant plusieurs jours n'est pas du fait de Kojima. Il devait initialement n'avoir qu'un seul décompte. Pour finir, aux allusions de Kojima, nous avons clairement compris que plusieurs projets devraient bien être présentés d'ici quelques heures. Lui comme son équipe sont d'ailleurs anxieux de découvrir la réaction des joueurs.

 

Suspens et réponse dans 14 heures... nous serons bien sûr sur place à Los Angeles pour vous faire part de chaque nouvelle info croustillante !

 

Gameblog

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est pas un MGS c'est un MGR

 

Metal Gear Raiden

 

avec raiden et seulement raiden et a coup sur plus proche d'un jeu d'action que d'un jeu d'infiltration (car le ninja ... c'est plus bourrin)

 

comment faire plaisir a M$ sans trop faire plaisir

 

Demain y aura l'annonce de MGS5 sur PS3

 

L'accueil de Kojima était froid quand meme lol

 

et bon JV.com toujours autant dans leur connerie de proXbox débile, il oubli "raiden" dans leur titre alors que le jeu avec lui

 

Vraiment un site de tafiole

 

edit: ah ils ont modif en disant que c'était un raiden (sans snake, il l'a dit Kojima) reste a savoir le gameplay car ca sera jamais de l'infiltration lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai mais raiden voila.... MGS2... voila énorme mais raiden lol

 

courir avec un blond m'a dégouter a vie :P

 

la ca me fait rien car je sais que ca sera un jeu en mode ninja donc pas un jeu MGS normal avec on se met contre un mur, on étrangle un mec etc. Ca sera plus du DMC :P

 

Sinon wai le teaser est court moi j'annonce qu'il sortira en meme temps que MGS5 comme ca pas de jaloux

 

et j'annonce démo du jeu pour E3 2010 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...