Aller au contenu

Metal Gear Solid

Messages recommandés

C'est payant en ligne ?

non c'est le wifi de ta connection internet c'est pas la Xbox :P

Les niveau equivaux a quoi en fait

surement par rapport au mec que tu tue je pense, c'est une sorte de classement plus tu es haut plus tu es fort

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai du mal à suivre l'évolution de ce topic, faut dire que vous postez assez souvent aussi...

Donc je ne sais pas si ceci à déjà été évoqué, il me semble que non mais bon...

Du contenu pour Metal Gear Online

La rumeur de jeudi dernier sur Metal Gear Online était donc vraie, ou au moins la partie concernant le nouveau mode de jeu. Depuis hier les joueurs peuvent donc participer à un nouveau challenge :

Infiltration en équipe : Chaque membre de l'équipe d'infiltration est équipé du camouflage optique et doit ramener les figurines du Kerotan ou du Ga-Ko dans sa base. De son côté l'équipe défensive doit protéger les précieuses figurines, chaque team peut aussi choisir d'éliminer les membres adverses pour terminer la partie.

En plus de cette nouveauté vous pourrez ajouter une règle supplémentaire à chaque mode : "Headshots Only", qui comme son nom l'indique propose de venir à bout de ses adversaires uniquement avec des tirs à la tête, dans le cas contraire le joueur prendra une pénalité.

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant la confirmation du pack additionnel, mais le site officiel du jeu laisse trainer quelques informations qui confirment l'apparition de personnages uniques présents dans de prochaines extensions, et qui possèderont des capacités spéciales…

Source : Playfrance

Si je suis en retard désolé -_-

si  vous étiez pas au courant, bah vous l'êtes... :P

Edit : encore autre chose ^^

Des extras pour revivre Old Snake autrement

Il est compréhensible que vous ne jetiez plus un seul coup d'oeil au menu Extras inclus dans la galette de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots: ce qui est normal, vu que sa fréquence de mise à jour est lente et imprévisible. Mais finalement, vous n'avez pas réellement besoin d'aller vérifier régulièrement s'il y a du nouveau. PlayFrance est là pour vous prévenir d'un quelconque ajout, quel qu'il soit !

Dans le menu Extras, nous avons désormais accès à un nouveau contenu fort intéressant:

le Laughing Camo: le camouflage de Laughing Octopus, qui fera rire les soldats ennemis lorsqu'ils vous verrons dans cet accoutrement.

le Raging Camo: le camouflage de Raging Raven, qui énervera encore plus les PMC qui vous auront repérés.

A quand les costumes qui feront crier et pleurer vos pauvres ennemis ? En attendant, à vos consoles !

la source est toujours la même  ;)

Merci вℓαує∂.

Je vais de suite les télécharger.

Sinon, pour les nouveaux modes de jeux et maps, c'est payant ??? Pour les persos, je peux comprendre, mais pour les maps et modes de jeux, moi je trouve abusé de nous faire payer. Surtout que je jouer à Shadow Moses (même si j'ai quitté le online pour le moment)

Un petit conseil à ceux qui ont tous les Metal Gear Solid, recommencez les après avoir fini le 4 pour les voir autrement. J'ai commencé hier, j'ai fini MGS3 et Portable Ops, et j'y vois beaucoup plus clair (surtout pour Portable Ops, qui est assez énigmatique sur cette fameuse personne qui parle avec Ocelot, mais comment faisait-elle alors qu'elle était en prison ???)

Sinon, pourriez-vous m'éclaircir sur un point dans MGSPO:

Quelqu'un avait prévu la mort de The Boss, avait tout organisé, le missile de Volgin...

Mais qui est-elle ? J'ai pensé à Zero (comme il parle avec Ocelot à la fin), mais il veut créer le monde parfait de The Boss par respect pour elle, alors pourquoi avoir écrit un scénario où elle mourrai ? Non, je pense que cette personne est un philosophe que l'on a jamais vu, mais qui a été tué après que Ocelot les ai retrouvé. Dites moi si je fais fausse route, et si on la connait, car je trouve dommage que l'on ne sache pas que c'est. Et si c'est bien Zero, je me demande pourquoi il aurai tué dans son scénario alors qu'il avait un profond respect pour cette femme et veut créer son monde parfait.

Bon, je vais me télécharger les camo que вℓαує∂ a cité, et je retourne à MGS1. Quelle plaisir d'y jouer après avoir goûté à l'acte 4 de MGS4, je fais attention au moindre détail que l'on voit dans le 4, mais que l'on était totalement passé à côté dans le 1. J'ai passé au moins 1/4 d'heure à l'héliport pour voir le moindre détail que l'on retrouve dans le 4. (surtout l'héliport, le hangar à tanks, le centre de stockage d'ogive et la plateforme de Rex *_*)

Je viens de revoir la fin de MGS 1 :

Oulala, que de souvenir, j'étais au collège quand j'y jouais. Bien que les voix sont en français, je me dis qu'en VO c'est mieux. La voix de Snake, elle est trop marrante, on dirait un mix de celle de Rambo. Puis faut dire, il a vraiment bien été prit pour un con ce vieux Snake.

Akizuki : en fait the Boss ne devait pas mourir, c'est à cause du missile lancé par Volgin que le gouvernement a décidé de faire d'elle une martyr. Ce missile américain lancé par Volgin avait été fourni par the boss et à complétement perturbé le plan du pantagone. Ils ne pensait pas que Volgin l'utiliserait pour créer un conflit international.

Pour le Major Zero on sait qu'il est le grand mechant de la saga à la fin de portable ops lorsqu'il parle avec ocelot. On ignore le nom de l'interlocuteur d'Ocelot mais l'on devine que c'est Zero lorsqu'il laisse un gros indice pendant la conversation : le mystérieux personnage parle de Null (Gray Fox) en le citant comme étant l'homme au pseudonyme équivalent au sien et si vous cherchez deux secondes vous obtenez : Null (nul) = Zéro

Sa me dit moi ^^

Faudrais faire un clan vs clan pour que la mft s'affirme :D

Sinon après avoir atteint le rang maître en fusil d'assault, j'ai voulu essayer le sniper résultat : j'ai fais un carnage : première partie : 21 headshot 13 tué et mort 5 fois. C'est tellement jouissif de se la jouer furtif :D

moi je suis chaud pour une bonne petite fight online avec le clan. On a toujours pas de stat et pourtant on devient assez nombreux. Pour ma part je commence a bien me marrer, sniper maitrisé total, avec le snip automatique je commence a dézingué tout le monde. reste a voir ce que ca donnera avec la team.

Mon perso : Bigbrother-----> si vous entendez ce nom, fuyez avant qu'il ne soit trop tard  ;D

Petite news pour les fans, un database de tout les Metal Gear est dispo sur le playstation store, il contiens la description de tous les perso, organisation (réele ou fictive) armes ... En bref toute l'encyclopedie de MGS depuis le premiers jusqu'au 4 (seulement si vous avez une savegarde du jeu terminé)

bon ben c'est la derniere fois que je post sur ce topic, histoire de faire remarquer quelque petite choses...

VS voulez une team? OK

VS voulez du fun? ok!

alor s la team mft doit valoir kkch ou sinon elle sert a rien...

a part moi et jack chirak, je vois jms personne.

Alors que ce soit clair, soit on s'apmuse ensemble comme une team soit chacun fait de son coté.

mais que ce soit clair des le debut......., j attens vos réacton (surtt saso)

Ben ma réaction elle est simple! On a tous une vie à coté et donc y aura jamais tout le monde de connecté en même temps. Personnelement je suis en congés demain soir donc j'aurai plus de temps devant moi mais faut dire que quand je propose une soirée MGO clan MFT sur le topic je n'ai pratiquement pas de réponse (toi meme Sakumo tu n'y réponds jamais) donc si personne ne me répond je considere que personne n'est connecté. Combien de fois je me suis connecté pour voir qui est en ligne et que je ne vois personne...alors soit on ne se connecte pas aux mêmes horaires, soit certains se sont inscrit mais n'y joue jamais.

Dans tous les cas si vous voulez jouer tous ensemble il faut convenir d'un horaire collectif qui accorde le plus grand nombre d'entre nous.

Jack Chirac  8) lol. Ben moi j'y suis très souvent la journée en ce moment et le soir parfois aussi. entre 21h et 23h on pourrait se faire un p'tit match sympa. J'adore l'infiltration en équipe personnellement, sinon un team deathmatch ça le fait aussi. Un peu hors sujet mais, vous savez qu'est-ce qu'il y aura dans l'expansion pack 1 ?

T'as pas tout a fait tort non plus saso, une vie est importante!!! ^^

en fait le truc c'est que j'ai envi de participer a un match officiel, histoire de voir a quoi il ressemble et si c'est fun ou pas.

D'ailleur Saso, il n'y a que toi qui puisse créer des match? moi je comprend pas j'arrive pas a créer de session pcq il me dit que mon environnement reseau n'est pas compatible ou je sais plus quoi.

Et pour ce qui est de répondre sur le jeu, c'est vraiment trop chaud, ca me prend 2 plombe pour 1 ligne, en gros c'est vite démotivant. De toute facon je pense que je vais acheter un casque BT histoire de pouvoir communiquer plus facilement avec les autres, ca sera utile en match officiel en tout cas, car plus d'une fois je me suis dit en plein run : Mer.. y a jamais de travail d'equipe ici! Alors qu'en fait si on s'accorde, il y a bien moyen de devenir imbattable.

Moi je verrais bien une tactique de binome snip/mitrailette. 3 groupes de 2 chargé de controlé toute la map! franchement j'ai assisté la derniere fois a ca et c'etait.... LE PIED! Les autres savent pas comment t'atteindre, HeadShot a tout les coup, et sans t'en rendre compte tu prends 100points easy par run.

BREF... Il faut qu'on massacre tout le monde!!!! La MFT se doit de vaincre!!!! :D

Saso? je te donne rdv ce soir histoire de faire un massacre?^^ Et Khéops... Tour de france trop facile cette année! pas assez de difficulté! Moi je dit, ils devraient faire des étapes de 300km avec environ 7 col Hors Cat au minimum!!! et la ca serait interessant ;)

Hate de faire une grosse fight ...

Perso je suis fan des map GG MM et UU dans une moindre mesure, et MME INFE et BASE en mode de combat. un simple MM, c'est pas pour moi par contre... ALLEZ, a plus tard ;)

J'ai quitté MGO pour le moment (depuis 2-3 semaines) pour la raison que j'essaye de débloquer tout ce qui est possible dans MGS4. J'ai eu le rang Assassin, Loup, Pieuvre, Lapin, Scorpion.... (je ne vais pas tous les faire ). Maintenant, je tente le rang poulet en The Boss Extreme (même si je fait le gros bourrin, je me laisse tuer, je me suicide, je prend tout mon temps, je sens que ça va être difficile...) et j'essaye de débloquer d'autre rang en même temps (je vais aussi tenter tortue, gekko, ours, enfin au moins 6 autres). Je finirai par le rang Big Boss, où je sens que je vais en baver, et recharger ma sauvegarde souvent. J'ai déjà le camo cadavre, costume d'Altaïr, le solar gun, tout les camo visages sauf Drebin (que j'ai quand je veux) et celui de Big Boss (même si c'est plutôt Solidus).

Sinon, de nouveaux trucs sont téléchargeable dans le menu extra. J'ai aussi essayé les mots de passe pour les musiques disponibles dans le menu extra, ainsi que le Desert Eagle. Pour ceux qui ne savent pas comment faire, pour les musiques, entrez les prénoms des présidents américains qui sont sur le mont Rushmore; et les codes pour les armes, internet est votre ami ;)

Il y a une MAJ de MGO apparement :

- De nouvelles habiletées

- Une plus grande boîte e-mail

- Création d'une chambre pour les clans (bien pour notre clan  :P)

- Des corrections mineurs du jeu

Enfin voila, apparement la MAJ dure 40 ans car trop de téléchargement donc prenez votre mal en patience...

Ce soir ca n'ira pas pour ma part. Ma copine regarde la tv donc...(idem que Kheops). Mais bon demain soir je suis en congés donc je serai connecté beaucoup plus souvent.

Pour les matchs officiels je ne sais pas comment les organiser, va falloir consulter les forums de jeux videos pour en savoir plus.

Ensuite je rappel que le logo MFT a besoin d'être remplacé donc si quelqun se sent motivé je peux lui attribuer le pouvoir de modification du logo dans MGO. Maintenant la tache s'avere ardue alors si vous ne savez ni dessiner ni manier le logiciel pourri d'édition de logo ce n'est même pas la peine ^^

Akizuki et d'autres personnes ont mystérieusement disparus du clan...comment se fait ce? J'attends vos demandes de réintégration s'il s'agissait d'une erreur de manip.

Akizuki et d'autres personnes ont mystérieusement disparus du clan...comment se fait ce? J'attends vos demandes de réintégration s'il s'agissait d'une erreur de manip.

Non, j'ai quitté le clan de mon gré pour le moment. En fait, j'ai décidé de retourner sur MGO quand je serai satisfait des secrets que j'aurai débloqués dans MGS4. Donc je ne reviendrai que d'ici 2-3 semaines minimums (rang poulet, rang Big Boss, voir les 40 rangs du jeux, et si je n'arrive pas le Big Boss, je reviendrai sur MGO avant de l'avoir débloqué). Et donc j'ai quitté le clan car j'y étais totalement devenu inutile pour le moment. Je te signalerai quand je reviendrai sur MGO Sasori pour que tu me re-accepte dans le clan.